Association régie par la loi du 1er juillet 1901
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Association régie par la loi du 1er juillet 1901

But: Pratique et développement de la pratique du air soft en millieu naturel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Que choisir ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lt. Waters

Lt. Waters


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 41
Localisation : Die
Vos répliques : M4A1 (AEG), P90 Marui (AEG), Walther P99 (Spring), Colt Delta Elite (Spring)
Date d'inscription : 24/02/2008

Que choisir ? Empty
MessageSujet: Que choisir ?   Que choisir ? EmptyJeu 13 Mar - 12:57

Salut c'est Farwyn (bruno) et ouais j'ai changé de nom.
Je voudrais avoir quelques conseils pour savoir quoi acheter comme marque de répliques parce que ma M4 est bien mais, comme pourra en témoigner Benoit, on peu pas dire qu'elle tire super loin.
Alors voila j'attend vos conseils z'avisés pour m'orienter vers quelque chose de mieux.
Tchou
Revenir en haut Aller en bas
surion
Admin modo
Admin modo
surion


Masculin
Nombre de messages : 1298
Age : 36
Localisation : Romans sur Isere
Vos répliques : M4a1 Cqb - UMP 45 - M4A2 - M203 - FAMAS - Glock 17 - Sauer
Votre équipe : ASQP
Date d'inscription : 14/10/2007

Que choisir ? Empty
MessageSujet: Re: Que choisir ?   Que choisir ? EmptyJeu 13 Mar - 15:37

Upgrade + réglage hopup ... ça coute moin chere Wink
Revenir en haut Aller en bas
la bricole

la bricole


Masculin
Nombre de messages : 1250
Age : 41
Localisation : Romans
Vos répliques : ak krinkov jg , mp5 a4 jg
Votre équipe : pit etre un jour l'asqp
Date d'inscription : 20/04/2007

Que choisir ? Empty
MessageSujet: Re: Que choisir ?   Que choisir ? EmptyJeu 13 Mar - 22:30

voila mes conseils...

si tu veux une replique prete a jouer avec une bonne patate d'origine, mais que tu ne compte pas demonter pour un oui pour un non, bref que tu laisse telle qu 'elle, prend une marque chinoise... comme "cyma" ou "jing gong"

parcontre , si tu veut te monter un avion de chasse sur mesure, qui puisse etre demonter de nombreuses fois sans que tu foires des pieces en upgradant ou en la modifiant, sans craindre de foirer les pas de visse par exemple... prend de la marque... telle que "marui ou classic army...

aprés, ca depent de ton budget... exemple une mp5a4 chinoise avec beterie et chargeur = 100€ environ
et pour un mp5a4 classic army tout metal, 350€ sans baterie ni chargeur...

nivo puissance, la jing gong sera a 350 fps soit la limite et pour la classi army, 300fps mais a l interieur, entierement renforcé...

apré c'est qu une kestion de look et de budget...

dit moi ton budget et je t en dirai plus si tu veux... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lt. Waters

Lt. Waters


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 41
Localisation : Die
Vos répliques : M4A1 (AEG), P90 Marui (AEG), Walther P99 (Spring), Colt Delta Elite (Spring)
Date d'inscription : 24/02/2008

Que choisir ? Empty
MessageSujet: Re: Que choisir ?   Que choisir ? EmptyJeu 13 Mar - 23:14

entre 200 et 350 euros

J'ai trouvé celle là je sais pas si c'est une bonne affaire
http://air-soft.gun-evasion.com/index.php?12479&backPID=12479&swords=P-180924&tt_products=2399
Mais j'hésite aussi avec l'un de ces deux P90
http://air-soft.gun-evasion.com/index.php?id=12479&swords=p90
Revenir en haut Aller en bas
la bricole

la bricole


Masculin
Nombre de messages : 1250
Age : 41
Localisation : Romans
Vos répliques : ak krinkov jg , mp5 a4 jg
Votre équipe : pit etre un jour l'asqp
Date d'inscription : 20/04/2007

Que choisir ? Empty
MessageSujet: re...   Que choisir ? EmptyVen 14 Mar - 20:43

alors, par ou commencer... tu hesite entre une m4 cybergun et un p90 marui...

a savoir que toutes les replique cybergun son des repliques chinoises... importé en amerique incruster de logos (cybergun) et autre inscriptions puis renvoyé en france pour la vente, se qui veut dire qu il y a par rapport a l achat en france d une replique chinoise (sans aucun logo ni inscription sur la replique) , un intermediaire en plus... pour faire simple, tu paies une replique environ 200€ en cybergun alors qu elle vaut en import direct (sans passer par cybergun) 110€ ... la seul difference c'est que l une a les marquage et l autre ne l a pas... aprés, c'est un choix, si les marquages on de l importance pour toi prend cybergun... sinon ne te fait pas chier et prend une marque chinoise (sans marquages) c'est la meme chause et sa coute moin cher...

ce n'est qu un exemple regarde, c'est une replique chinoise de m4 commando: perso, je la trouve class cheers
http://www.ea-airsoft.com/html/pdtinfo-JGG-W733F.php
je l ai prise sur un site francais "ea-airsoft" c'est la ou l assoc se fournit en bille et en pieces detaché...

ensuite, ton deuxieme choix se porte sur les p90 marui (marque japonaise leadeur du marché(qui n'est pourtant pas sans defauts non plus lol la perfection n'est pas de ce monde relol)) ... avec ou sans silencieux... on entend dire baucoup de bien sur cette replique est il parait que c'est une tres bonne base pour se monter un avion de chasse tire7 cheers

mais elle est vendu sans batterie ni chargeur donc prevoir une trentaine d'€ pour le chargeur de batterie et pareil pour la batterie plus pourkoi quelques piece pour upgrader (monter la puissance de la replique) mais c'est loin d etre obligatoire... Very Happy

bref c'est comme tu veus, comme tu peut comme tu le sent... cheers si tu a d autre question, demande...

a oui si jamais tu veux acheter, va faire un tour sur http://www.ea-airsoft.com/html/index.php , c'est le site que je te disait, la ou se fourni l assoc, en plus on a des reduc sur les replique, d'une maniere generale au moin 10% donc ...c'est toi qui voi... Very Happy de plus j y monte au moin une fois tous les 15 jours donc si tu fais un choix sur le site dit le moi, on se voix avant , tu me donne les sous, j y monte et je te la prend ca evite de payer des frais de port... au cas ou mon num de tel c'est: 06 72 11 86 03

voila si tu as d autre question n hesite pas... a oui mon msn aussi: benoit-asqp@hotmail.fr

comme ca tu as tout... Very Happy

ciao

ps: j espere que tu t es pas trop fait crié dessus pour etre rentré tard lol Wink

allé bye
tire6 affraid
Revenir en haut Aller en bas
Lt. Waters

Lt. Waters


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 41
Localisation : Die
Vos répliques : M4A1 (AEG), P90 Marui (AEG), Walther P99 (Spring), Colt Delta Elite (Spring)
Date d'inscription : 24/02/2008

Que choisir ? Empty
MessageSujet: Re: Que choisir ?   Que choisir ? EmptyMar 25 Mar - 22:43

Bon voila je viens de recevoir mon P-90 Tokyo Marui

En mode: content ^^

http://www.arsenal-airsoft.com/produit-airsoft-61-FN-Herstal-AEG-PROJECT-90-MARUI.html
Revenir en haut Aller en bas
la bricole

la bricole


Masculin
Nombre de messages : 1250
Age : 41
Localisation : Romans
Vos répliques : ak krinkov jg , mp5 a4 jg
Votre équipe : pit etre un jour l'asqp
Date d'inscription : 20/04/2007

Que choisir ? Empty
MessageSujet: Re: Que choisir ?   Que choisir ? EmptyVen 4 Avr - 19:23

j connai un p90 qui va fumé lol samedi... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que choisir ? Empty
MessageSujet: Re: Que choisir ?   Que choisir ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que choisir ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel ressort choisir ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association régie par la loi du 1er juillet 1901 :: Les Répliques :: Vente et achat-
Sauter vers: