Association régie par la loi du 1er juillet 1901
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Association régie par la loi du 1er juillet 1901

But: Pratique et développement de la pratique du air soft en millieu naturel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Forum des associations

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
surion
Admin modo
Admin modo
surion


Masculin
Nombre de messages : 1298
Age : 36
Localisation : Romans sur Isere
Vos répliques : M4a1 Cqb - UMP 45 - M4A2 - M203 - FAMAS - Glock 17 - Sauer
Votre équipe : ASQP
Date d'inscription : 14/10/2007

Forum des associations Empty
MessageSujet: Forum des associations   Forum des associations EmptyDim 7 Sep - 16:00

Plop le monde ... voila j'ai mon cerveau qui a travaillé un peut et une idée met venue... ( "NONNNNNNNNNNNN" !!!affraid pas possible me direz vous! )

voila l'idée c'est que je crois que l'on souhaite faire connaitre un peut l'airsoft et recruter du monde non ?... ( idée que j'ai recus quand on avait parlé de faire un stand a la cairmesse ou je sais plus quoi de St mich... )

Comme personne dois le savoir, il y le 13 septembre le forum des associations qui se déroulera à Romans ... plus d'info ici

l'idée est simple:

Ce forum se déroule a la salle des cordelliers pour ceux qui connaissent. Il sert a faire connaitre les associations de la région, recruter du monde ( avec de la chance ) et se faire voir, peut etre changer les mentalitées aussi. Pourquoi est ce que l'on ne s'inscrirait pas pour l'année prochaine pour participé a cette journée ? Je peux me renseigner au prés de personnes que je connais qui y participent cette année pour leur demander comment on y accede...

je pense que ça pourrais être pas trop mal, ça permetrais de se faire connaitre et puis ce n'est qu'une aprés midi par ans Wink

De plus, je ne pense pas que ce soit bien chère ( si tout fois il faut payer ) car c'est un forum des ASSOCIATIONS et qui dit assoc dis pas milliardaire ...

voila j'en parlerais samedi a benoit, a vous de me dire vos sentiments ...

j'aurais put y penser avant ... c'est un peux tard car c'est la semaine prochaine je crois...
Revenir en haut Aller en bas
kikoi
Admin modo
Admin modo
kikoi


Masculin
Nombre de messages : 1747
Age : 44
Localisation : Valence
Vos répliques : G36K
Votre équipe : ASQP
Date d'inscription : 13/03/2008

Forum des associations Empty
MessageSujet: Re:Forum des associations   Forum des associations EmptyDim 7 Sep - 18:12

Je suis pour, bonne idée du moment que cela permet de faire connaître l'assoce, l'airsoft et pourquoi pas de recruté c'est bon a prendre.


Ca devrait pouvoir touché plus de monde que la kermesse de St Michel.

Et si il faut un coup de main je suis la.

Revenir en haut Aller en bas
 
Forum des associations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les équipes et associations
» Changement du forum
» comportement sur le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association régie par la loi du 1er juillet 1901 :: Blabla et autre ... :: Divers-
Sauter vers: