Association régie par la loi du 1er juillet 1901
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Association régie par la loi du 1er juillet 1901

But: Pratique et développement de la pratique du air soft en millieu naturel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 probleme mp5 jing gong! SOS!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ingall's

ingall's


Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 40
Localisation : montéleger
Vos répliques : mp5- m203, claymore désobéissante, g18c
Votre équipe : la 8eme compagnie
Date d'inscription : 02/09/2008

probleme mp5 jing gong! SOS! Empty
MessageSujet: probleme mp5 jing gong! SOS!   probleme mp5 jing gong! SOS! EmptyMar 16 Sep - 9:54

salut a tous,
ayant des notions de mécanique qui se limite a la construction de légo, j'aimerais savoir si l'un d'entre vous pourrais diagnostiquer le drole de bruit que fait mon mp5 , ça ressemble au bruit du m16 du jeune dave, alors est ce que c'est le piston ou autre....

merci beaucoup

a tantot
Revenir en haut Aller en bas
!TuX!
Menbres de l'association
Menbres de l'association
!TuX!


Masculin
Nombre de messages : 396
Age : 34
Localisation : Romans
Vos répliques : M14
Votre équipe : ASQP
Date d'inscription : 16/10/2007

probleme mp5 jing gong! SOS! Empty
MessageSujet: Re: probleme mp5 jing gong! SOS!   probleme mp5 jing gong! SOS! EmptyMar 16 Sep - 12:47

Aîe ! aîe ! aîe ! Outch ! outch ! Moi je croit bien que tu peut la jetter, au prix ou sa coute ^^

Prend son pouls , si il est inférieur a 2000 médicloriens ba sa sera fichu, tu peut essayer le défrébrilateur mais sa a marcher qu'une foi avec moi Smile

Non je déconne je n'y conné pas grand chose aussi ! Sa te dit de jouer aux légo avec moi? Je suis sur que toi et moi on réussira a en enboité au moin 5 Smile

Ba jespert que quelqu'un va pouvoir te répondre ( hein ! grand manitou ! !! ) ou sinon applique ma procédure !!!!

Allé courage c'est un passage dans ta vie Smile ++++++
Revenir en haut Aller en bas
la bricole

la bricole


Masculin
Nombre de messages : 1250
Age : 41
Localisation : Romans
Vos répliques : ak krinkov jg , mp5 a4 jg
Votre équipe : pit etre un jour l'asqp
Date d'inscription : 20/04/2007

probleme mp5 jing gong! SOS! Empty
MessageSujet: Re: probleme mp5 jing gong! SOS!   probleme mp5 jing gong! SOS! EmptyMer 24 Sep - 21:24

alors j ai eu ton mp5 je l ai regardé et je poste se message pour informer tous le monde du cas mp5 de charle ingals lol...

alors pour le probleme en lui meme, c'est ton engrenage moteur qui est foutu ou du moin trés usé... et le truc zabi lol c'est que ta replique etait tout simplement monté sans graisse.... quand j ai ouvert la gearbox llengrenage primaire etait rouillécelui qui est en contact avec l engrenage moteur (celui qui tourne le plus vite donc celui qui s use le plus vite...) . bref du coup j en est profité pour faire le callage des engrennages... et un graissage bienvenu... Wink bref pour l instant il marche mais l achat d un engrenage moteur est a prevoir...

voila j ai détaillé ce cas la... car je pense qu il est bon de savoir que le montage de certaines repliques chinoises meme des jing gong peuvent etre comment dire, un peu aléatoire... Very Happy m enfin dans l ensemble je garde de bon aprioris sur cette maque nottament au niveau de la finition exterieur sur ce mp5... que je trouve plutot pas mal....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





probleme mp5 jing gong! SOS! Empty
MessageSujet: Re: probleme mp5 jing gong! SOS!   probleme mp5 jing gong! SOS! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme mp5 jing gong! SOS!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème M4A1 SIR
» Probleme Moteur M4
» problème M4 tank
» probleme sur mon profil
» problème avec mon profil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association régie par la loi du 1er juillet 1901 :: Les Répliques :: Bricolage, Pb, review etc...-
Sauter vers: