Association régie par la loi du 1er juillet 1901
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Association régie par la loi du 1er juillet 1901

But: Pratique et développement de la pratique du air soft en millieu naturel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Journée de la bille dromoise à Ourches - 10 Mai

Aller en bas 
+18
ingall's
djiti
Galford
kenny
!TuX!
ledave
ganols
le jeune dave
Frodam
pappeur07
Got
Anthony
surion
Mulder
Le corbeau
woll
la bricole
kikoi
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
kikoi
Admin modo
Admin modo
kikoi


Masculin
Nombre de messages : 1747
Age : 44
Localisation : Valence
Vos répliques : G36K
Votre équipe : ASQP
Date d'inscription : 13/03/2008

Journée de la bille dromoise à Ourches - 10 Mai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Journée de la bille dromoise à Ourches - 10 Mai   Journée de la bille dromoise à Ourches - 10 Mai - Page 4 EmptyVen 8 Mai - 16:31

T'inquiète la mienne est pire par ici mais on s'en fout on assume tongue .
Revenir en haut Aller en bas
Le corbeau

Le corbeau


Masculin
Nombre de messages : 382
Age : 34
Localisation : montmiral
Votre équipe : ASQP
Date d'inscription : 22/09/2008

Journée de la bille dromoise à Ourches - 10 Mai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Journée de la bille dromoise à Ourches - 10 Mai   Journée de la bille dromoise à Ourches - 10 Mai - Page 4 EmptyVen 8 Mai - 20:12

qui prend quel voiture Suspect Suspect Suspect
il vaudrais savoir confused confused
Revenir en haut Aller en bas
kikoi
Admin modo
Admin modo
kikoi


Masculin
Nombre de messages : 1747
Age : 44
Localisation : Valence
Vos répliques : G36K
Votre équipe : ASQP
Date d'inscription : 13/03/2008

Journée de la bille dromoise à Ourches - 10 Mai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Journée de la bille dromoise à Ourches - 10 Mai   Journée de la bille dromoise à Ourches - 10 Mai - Page 4 EmptySam 9 Mai - 13:26

Point meteo:


Citation :
Le point météo :
Ciel se couvrant temporairement en matinée, possibilité d’averses (ca veux pas dire que c'est garantie) en fin de matinée et début d’apres midi. Le ciel se dégagera en cours de journée. T° de 10 à 20°.
Vent de Sud 50Km/h

Il est parfois préférable de voir sur place comment est la meteo plutot que d'annuler (pour les orgas) ou de ne pas venir (pour les joueurs). C'est d'ailleurs dommage de ne pas tenter d'aller jouer a cause des risques meteo (je parle pas des tempetes et orages avec éclairs et tout) lorsque vous habitez a moins de 50Km du lieu de la partie.
Il suffit de s'organiser : vetements de rechange
Les orgas seront en tout cas en place prets à lancer les parties.


Le rouge c'est moi.
Revenir en haut Aller en bas
kikoi
Admin modo
Admin modo
kikoi


Masculin
Nombre de messages : 1747
Age : 44
Localisation : Valence
Vos répliques : G36K
Votre équipe : ASQP
Date d'inscription : 13/03/2008

Journée de la bille dromoise à Ourches - 10 Mai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Journée de la bille dromoise à Ourches - 10 Mai   Journée de la bille dromoise à Ourches - 10 Mai - Page 4 EmptySam 9 Mai - 14:28

Pour info le rond point a Chabeuille c'est celui ou il y a le fusée de Tintin dessus (et non j'ai rien fumé ni rien bu avant de poster ca)
Revenir en haut Aller en bas
Le corbeau

Le corbeau


Masculin
Nombre de messages : 382
Age : 34
Localisation : montmiral
Votre équipe : ASQP
Date d'inscription : 22/09/2008

Journée de la bille dromoise à Ourches - 10 Mai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Journée de la bille dromoise à Ourches - 10 Mai   Journée de la bille dromoise à Ourches - 10 Mai - Page 4 EmptySam 9 Mai - 14:46

on sait toujours pas comment on part affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Le corbeau

Le corbeau


Masculin
Nombre de messages : 382
Age : 34
Localisation : montmiral
Votre équipe : ASQP
Date d'inscription : 22/09/2008

Journée de la bille dromoise à Ourches - 10 Mai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Journée de la bille dromoise à Ourches - 10 Mai   Journée de la bille dromoise à Ourches - 10 Mai - Page 4 EmptySam 9 Mai - 17:45

ok c'est pas grave Rolling Eyes Rolling Eyes
sa fini a quel heure au fait
Revenir en haut Aller en bas
kikoi
Admin modo
Admin modo
kikoi


Masculin
Nombre de messages : 1747
Age : 44
Localisation : Valence
Vos répliques : G36K
Votre équipe : ASQP
Date d'inscription : 13/03/2008

Journée de la bille dromoise à Ourches - 10 Mai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Journée de la bille dromoise à Ourches - 10 Mai   Journée de la bille dromoise à Ourches - 10 Mai - Page 4 EmptySam 9 Mai - 18:51

Citation :
on sait toujours pas comment on part

Pas ma faute a moi ca mais si tu répète 3 fois de suite Benoit devant ton Pc a ce qu'il paraît il apparait (et peut etre meme qu'il te répondra qui sait) tire la langue.

Citation :
sa fini a quel heure au fait

C'est de l'air soft pas du foot donc pour tu donner une heure de fin bein on peut pas c'est quand tu en a marre ou quand y a plus personne pour jouer.

Si tu veux une vague idée je vais dire en fin d'aprem vers les 17h, 18h pas plus tard a mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Le corbeau

Le corbeau


Masculin
Nombre de messages : 382
Age : 34
Localisation : montmiral
Votre équipe : ASQP
Date d'inscription : 22/09/2008

Journée de la bille dromoise à Ourches - 10 Mai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Journée de la bille dromoise à Ourches - 10 Mai   Journée de la bille dromoise à Ourches - 10 Mai - Page 4 EmptySam 9 Mai - 19:01

ouai enfin mois sa m'avance pas.
ces pas comme le foot affraid affraid , a merde je voulais faire une mi-temps lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Le corbeau

Le corbeau


Masculin
Nombre de messages : 382
Age : 34
Localisation : montmiral
Votre équipe : ASQP
Date d'inscription : 22/09/2008

Journée de la bille dromoise à Ourches - 10 Mai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Journée de la bille dromoise à Ourches - 10 Mai   Journée de la bille dromoise à Ourches - 10 Mai - Page 4 EmptySam 9 Mai - 19:06

moi a ce rithme la, je pense pas que je pourrais pas aller jusqu'a romans avec ma voiture, elle est toutes demonte. affraid affraid affraid affraid
putain, mon mécano je sais ce qu'il fait drunken
Revenir en haut Aller en bas
ledave

ledave


Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 38
Localisation : St Michel sur Savasse, Drôme des collines
Vos répliques : M16
Date d'inscription : 26/01/2008

Journée de la bille dromoise à Ourches - 10 Mai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Journée de la bille dromoise à Ourches - 10 Mai   Journée de la bille dromoise à Ourches - 10 Mai - Page 4 EmptySam 9 Mai - 19:35

c bon on prendra la mienne
Revenir en haut Aller en bas
le jeune dave

le jeune dave


Masculin
Nombre de messages : 582
Age : 33
Localisation : St michel sur savasse
Vos répliques : tomphsom m1a1
Votre équipe : Air soft qui peut. (génial comme nom)
Date d'inscription : 29/10/2007

Journée de la bille dromoise à Ourches - 10 Mai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Journée de la bille dromoise à Ourches - 10 Mai   Journée de la bille dromoise à Ourches - 10 Mai - Page 4 EmptySam 9 Mai - 19:37

désolé, mon frere c connecté sur mon ordi, le message précédent n'étais pas du dave mais du jeune dave
Revenir en haut Aller en bas
la bricole

la bricole


Masculin
Nombre de messages : 1250
Age : 41
Localisation : Romans
Vos répliques : ak krinkov jg , mp5 a4 jg
Votre équipe : pit etre un jour l'asqp
Date d'inscription : 20/04/2007

Journée de la bille dromoise à Ourches - 10 Mai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Journée de la bille dromoise à Ourches - 10 Mai   Journée de la bille dromoise à Ourches - 10 Mai - Page 4 EmptySam 9 Mai - 20:08

bon deja il y a la mienne...
apparement il y a celle du jeune dave se qui fais deux voitures...
on ai combien lol?
Revenir en haut Aller en bas
la bricole

la bricole


Masculin
Nombre de messages : 1250
Age : 41
Localisation : Romans
Vos répliques : ak krinkov jg , mp5 a4 jg
Votre équipe : pit etre un jour l'asqp
Date d'inscription : 20/04/2007

Journée de la bille dromoise à Ourches - 10 Mai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Journée de la bille dromoise à Ourches - 10 Mai   Journée de la bille dromoise à Ourches - 10 Mai - Page 4 EmptySam 9 Mai - 20:13

bon le recap du mon groupe ...

- La bicole (present au rdv a 7h45 avec voiture)
- La taupe (present au rdv a 7h45)
- Corbeau
- Surion (tu vien skan meme au point de rendez vous a 7h45?)
- Le Jeune Dave (tu vien avec le corbeau? avec voiture merci)
- Tux (présent au rendez vous... avec voiture merci)
- Kenny
- alpha ( no prob vien au rdv...)


Dernière édition par la bricole le Sam 9 Mai - 20:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
la bricole

la bricole


Masculin
Nombre de messages : 1250
Age : 41
Localisation : Romans
Vos répliques : ak krinkov jg , mp5 a4 jg
Votre équipe : pit etre un jour l'asqp
Date d'inscription : 20/04/2007

Journée de la bille dromoise à Ourches - 10 Mai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Journée de la bille dromoise à Ourches - 10 Mai   Journée de la bille dromoise à Ourches - 10 Mai - Page 4 EmptySam 9 Mai - 20:18

bon alors pour l instant je vien de voir avec xav tux... il vien au rendez vous il aurra une caisse...
se qui porte le nombre de voiture a 3...

celle du jeune dave...
la clio de la bricole ( moi)
et la bagnole de xav...

donc je pense que ca sera bon...

de ce fait pas de souci "alpha" on t attend au rendez vous a 7h45 devant le ciné planete avec decollage dernier carra a 8h00... oki pour tous?
Revenir en haut Aller en bas
.




Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 94
Date d'inscription : 08/05/2009

Journée de la bille dromoise à Ourches - 10 Mai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Journée de la bille dromoise à Ourches - 10 Mai   Journée de la bille dromoise à Ourches - 10 Mai - Page 4 EmptySam 9 Mai - 20:19

.


Dernière édition par A le Sam 26 Déc - 23:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
le jeune dave

le jeune dave


Masculin
Nombre de messages : 582
Age : 33
Localisation : St michel sur savasse
Vos répliques : tomphsom m1a1
Votre équipe : Air soft qui peut. (génial comme nom)
Date d'inscription : 29/10/2007

Journée de la bille dromoise à Ourches - 10 Mai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Journée de la bille dromoise à Ourches - 10 Mai   Journée de la bille dromoise à Ourches - 10 Mai - Page 4 EmptySam 9 Mai - 20:56

ok sa me vas, par contre faudra pas faire les fou sur la route, je connais pas la route...
en plus, apparament on est une dizaine pour 3 ptite voiture, venez pas avc 5 sac et 3 réplique, sa risque d'etre limite.
a demain no prob, vous savez que je m'oublie tout le temps donc si on est la a 8h10, vus aurez le droit de vous vengez.xd
Revenir en haut Aller en bas
Le corbeau

Le corbeau


Masculin
Nombre de messages : 382
Age : 34
Localisation : montmiral
Votre équipe : ASQP
Date d'inscription : 22/09/2008

Journée de la bille dromoise à Ourches - 10 Mai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Journée de la bille dromoise à Ourches - 10 Mai   Journée de la bille dromoise à Ourches - 10 Mai - Page 4 EmptySam 9 Mai - 21:01

t'inquiete pas je te reveillerez
Revenir en haut Aller en bas
Le corbeau

Le corbeau


Masculin
Nombre de messages : 382
Age : 34
Localisation : montmiral
Votre équipe : ASQP
Date d'inscription : 22/09/2008

Journée de la bille dromoise à Ourches - 10 Mai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Journée de la bille dromoise à Ourches - 10 Mai   Journée de la bille dromoise à Ourches - 10 Mai - Page 4 EmptyDim 10 Mai - 20:07

super partie good
a refair good3
Revenir en haut Aller en bas
surion
Admin modo
Admin modo
surion


Masculin
Nombre de messages : 1298
Age : 36
Localisation : Romans sur Isere
Vos répliques : M4a1 Cqb - UMP 45 - M4A2 - M203 - FAMAS - Glock 17 - Sauer
Votre équipe : ASQP
Date d'inscription : 14/10/2007

Journée de la bille dromoise à Ourches - 10 Mai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Journée de la bille dromoise à Ourches - 10 Mai   Journée de la bille dromoise à Ourches - 10 Mai - Page 4 EmptyDim 10 Mai - 23:13

décus...

depuis 2 ans que j'entends ... JOURNEE DE LA BILLE ! JOURNEE DE LA BILLE !!!

je m'attendais à autre chose ... genre op du syndrome ... j'ai apprécié que l'aprés midi avec le scénar RP et la partie improvisé aux Péteux Rolling Eyes

le matin ... me suis fais chié ... partie normal voir chiante j'ai trouvé...

sa n'engage que moi biensur Very Happy mais pour une partie a 70 joueurs je prefere des scénars RP que deathmatch ...
Revenir en haut Aller en bas
Galford

Galford


Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 42
Date d'inscription : 20/03/2009

Journée de la bille dromoise à Ourches - 10 Mai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Journée de la bille dromoise à Ourches - 10 Mai   Journée de la bille dromoise à Ourches - 10 Mai - Page 4 EmptyLun 11 Mai - 16:01

C'était sympa. Ça m'a fait plaisir de rejoué avec vous. J'ai bien aimé les quelques parties de la matinée, mais ça restait "classique" malgré tout. Bon, c'est quand même plus agréable de croiser plus de monde.

Effectivement, la partie flingue only était vraiment sympa.

Le scénario était bien, mais quelques trucs à modifier je pense. C'est dommage qu'on avait pas de radio et qu'on était sortis de nos équipes (on aurait du faire parti des mercenaires normalement).
Revenir en haut Aller en bas
kikoi
Admin modo
Admin modo
kikoi


Masculin
Nombre de messages : 1747
Age : 44
Localisation : Valence
Vos répliques : G36K
Votre équipe : ASQP
Date d'inscription : 13/03/2008

Journée de la bille dromoise à Ourches - 10 Mai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Journée de la bille dromoise à Ourches - 10 Mai   Journée de la bille dromoise à Ourches - 10 Mai - Page 4 EmptyLun 11 Mai - 20:19

Pour moi bonne journée (et oui je suis positif, je retient que le meilleur) et puits moi ca me fait du bien de voir du monde (a croire que je suis sociable Suspect )



Surion: Dommage que tu sois dessus, bon au moins comme ca tu sais ce que c'est.

Globalement je sui d'accord avec toi (bien que plus nuancer), je rajouterais que le début du scenar 4*4 a etait bien "chiant" aussi (pour différente raison) mais c'est pas évident de mettre tous ca en place et moi je dit bravo a l'orga, 80 gus a gère quand meme affraid .


Après pour la comparaison avec l'OP du syndrome ca me dérange un peut car pour moi cette OP était gérais par des professionnels rémunéraient alors que la journée de la billes c'est du bénévolat pour moi on peut donc pas vraiment les mettre en concurrence.
Revenir en haut Aller en bas
surion
Admin modo
Admin modo
surion


Masculin
Nombre de messages : 1298
Age : 36
Localisation : Romans sur Isere
Vos répliques : M4a1 Cqb - UMP 45 - M4A2 - M203 - FAMAS - Glock 17 - Sauer
Votre équipe : ASQP
Date d'inscription : 14/10/2007

Journée de la bille dromoise à Ourches - 10 Mai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Journée de la bille dromoise à Ourches - 10 Mai   Journée de la bille dromoise à Ourches - 10 Mai - Page 4 EmptyLun 11 Mai - 21:06

je mes pas en concurrence ... je disais jsute que pour 80 gus comme tu le dis les parties courante c'est bof ...

la partie du rugby et le scénar 4x4 ... niquel
Revenir en haut Aller en bas
djiti
Admin modo
Admin modo
djiti


Masculin
Nombre de messages : 282
Age : 38
Localisation : valence
Vos répliques : M-4 sopmod de chez AVALON de la mort qui tue, et pis un glock 18 AEP
Votre équipe : ASQP
Date d'inscription : 02/12/2008

Journée de la bille dromoise à Ourches - 10 Mai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Journée de la bille dromoise à Ourches - 10 Mai   Journée de la bille dromoise à Ourches - 10 Mai - Page 4 EmptyLun 11 Mai - 21:19

moi j'ai passé une bonne journée, comme d'hab me suis bien marré avec vous

concernant la journée de la bille, techniquement c'est une sorte d'evement airsoft drome qui marque la reprise des parties chartes dans l'année

c'est donc l'occasion pour les équipes de se rencontrer, j'ai pu faire connaissance avec la timmy, les DAST, et les euhhhh je sais plus qui :/

pour cette année on avait voulu integrer un scenario demandant du role play, c'est la premiere fois pour une partie charte
ça n'allait jamais plus loin que le VIP ou bombe

sur la fin de journée, j'ai entendu des gars critiqué le fait qu'il y ai eu trois équipes

je cite:" ouais c'est chiant ce scénar, ya trois équipes, ont est obligé de verifier sur qui on tire "

ça m'a fait rire ...

sachant qu'on a fait leger sur le roleplay et l'investissement dans le scénario on voit bien que beaucoup ne sont pas pret pour jouer des scénars complexe

bon et ces photos !!??!!??!!? Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kikoi
Admin modo
Admin modo
kikoi


Masculin
Nombre de messages : 1747
Age : 44
Localisation : Valence
Vos répliques : G36K
Votre équipe : ASQP
Date d'inscription : 13/03/2008

Journée de la bille dromoise à Ourches - 10 Mai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Journée de la bille dromoise à Ourches - 10 Mai   Journée de la bille dromoise à Ourches - 10 Mai - Page 4 EmptyLun 11 Mai - 21:32

Citation :
cite:" ouais c'est chiant ce scénar, ya trois équipes, ont est obligé de verifier sur qui on tire "

Ca méthode meme pas y a vraiment des bourrins, on c'est bien fait arroser avec le JD alors que l'on était Out et dans une position qui ne laisser aucun doute la dessus mais comme les gars avoines a travers les buissons sans rien voir on a a pris plein la poire.

Le bon air softeur il voit un truc qui bouge il tir, le mauvais airsofteur lui quand il voit un truc qui bouge il tir Rolling Eyes .


Par-contre comme tu a put le constater notre style de jeux c'est plutôt a la barbare, c'est gentils d'avoir voulu un peut nous organiser mais je trouve que ca a surtout rajouter de la confusion pour nous, les tactiques de déplacement et de communication ca s'improvise pas au pied lever. Dommage je trouve que ca nous a fait perdre en fluidité et rapidité d'exécution dans nos action (décousu j'en convient Wink ).


Les scenar évolués et le RP non on a bien aimé on en reveux.
Revenir en haut Aller en bas
Aster-X




Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 36
Votre équipe : CMA
Date d'inscription : 11/05/2009

Journée de la bille dromoise à Ourches - 10 Mai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Journée de la bille dromoise à Ourches - 10 Mai   Journée de la bille dromoise à Ourches - 10 Mai - Page 4 EmptyLun 11 Mai - 21:48

Ouais, les asqp, tous des barbares jocolor lol!

bonne petite journée pour ma part, même si je l'ai fiate à moitié en apnée, le nez dans un mouchoir, et content (quand même) de vous revoir encore!!!

du coup, voilà, pour la peine, j'm'inscris à votre forum :p

Sinon moi je trouve qu'il est sympa de varier, d'être forcé d'adapter son jeu parfois. On entend souvent "ouais mais bon c'est pas notre style de jeu donc bof"... en airsoft y'a autant de style de jeu que d'airsofteurs, donc on est pas sortis de l'auberge ^^... mais moi je trouve que vous avez bien joué le jeu quand même, et que vous avez rempli votre rôle : foutre le boxon Laughing
Puis je vois que ça vous a pas empêché d'apprécier!!!

Djiti : comme toi, le coup du "c'est nul, faut réfléchir sur qui on tire, y'a trop d'équipes y'en a au moins... trois" m'a bien fait rire.

Sur ce, a bientôt!

PS : et oui, les photos, les photos, les photos!!!! (puis celle de y'a deux semaines, puis celles d'il y a un an aussi ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journée de la bille dromoise à Ourches - 10 Mai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Journée de la bille dromoise à Ourches - 10 Mai   Journée de la bille dromoise à Ourches - 10 Mai - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Journée de la bille dromoise à Ourches - 10 Mai
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Journée de la bille à Ourches le 13 décembre 2009
» Journée de la bille
» bille bio
» RAPPEL LA BILLE BIO EST UNE OBLIGATION...
» cherche traceur de bille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association régie par la loi du 1er juillet 1901 :: La Team :: Les Parties-
Sauter vers: