Association régie par la loi du 1er juillet 1901
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Association régie par la loi du 1er juillet 1901

But: Pratique et développement de la pratique du air soft en millieu naturel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 commande groupée wgc

Aller en bas 
+8
Anthony
pat85
Got
surion
kikoi
Le corbeau
Frodam
guyle
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
guyle
Menbres de l'association
Menbres de l'association
guyle


Masculin
Nombre de messages : 266
Age : 47
Localisation : Romans
Vos répliques : ARES UMP, JP rifles M4 custom, M4 SD custom, AR15 bushmaster custom, M733 custom, M635 custom, M4A1 magpul, CA MP5K, CYMA MP5 RAS, CYMA AK104, G&P M4 widow maker, G&P M4 VLTOR, Kalash SLR106, VFC HK416, VFC KAC PDW, VFC SCAR L, marui M14 socom, LCT AKMS carbine, LCT AK pistol, tanaka M700 td, tanaka M870, KA FAL carbine, ICS sig 552, A&K mk43, KSC steyr TMP, KSC glock 18, KSC mk 23, WA pa 14.45, WA infinity 5.0, WA sw 40, WS double barrel
Votre équipe : ASQP
Date d'inscription : 09/03/2009

commande groupée wgc Empty
MessageSujet: commande groupée wgc   commande groupée wgc EmptyJeu 26 Mar - 0:32

Bon, je ne sais pas si je poste au bon endroit, mais çà m'a semblé approprié.

Je vais passer commande au début du mois chez wgc et comme deux,trois amis souhaitent commander des pièces avec moi, je me suis dit : pourquoi ne pas organiser une chtite commande groupée Very Happy .
L'avantage étant de trouver des pièces pas chères et difficilement trouvables en France et surtout de réduire frais de port et de douanes (commande groupée oblige).

donc pour ceux que çà intéresse, voici le fonctionnement :

je souhaite passer la commande le 2 avril au plus tard donc :

- l'adresse du site est http://www.wgcshop.com
- répondez à ce post en indiquant les réfs et le prix du matos que vous souhaitez commander.
- faites attention à la mention out of stock ou sold out à côté de certains produits, cela veut dire que malheureusement ce n'est pas dispo.
- pour tout renseignement, n'hésitez pas, je connais le site et les produits comme ma poche.
- pour le paiement, je vous donnerai par personne le prix de vos produits et de vos frais de port ramenés en euros après le devis de wgc.
- ensuite, vous me ferez passer la somme en chèque ou liquide (si je ne suis pas présent, got me relaiera sur le terrain) et une fois le montant global réuni, je valide la commande.
- attention, des frais de douanes qui équivalent environ 24 % du montant de la commande seront à repayer à l'arrivée de la commande ; je vous demanderai donc le paiement de ces frais à la remise de votre colis.
- ne vous inquiétez pas, malgré tout ces frais, çà vaut vraiment le coup, surtout que je vous fais profiter de mes 7% de réduction sur les pièces, AEG et ... Wink .
- la date limite pour participer est le 02 avril 09h00.
- pas de désistement une fois la commande passée, donc pensez y avant.
- je tiendrai à jour un listing de l'évolution de la commande et tout sera fait en transparence, j'y tiens, vous pouvez demander à Got.

voilà, plus on sera nombreux mieux ce sera pour les prix.

si vous avez des questions, n'hésitez pas.
Revenir en haut Aller en bas
Frodam

Frodam


Masculin
Nombre de messages : 128
Age : 38
Localisation : Beaumont les Valence
Vos répliques : P90, Berretta M9, Desert Eagle,M3,MK23, M500, Mauser
Votre équipe : la 8ème compagnie
Date d'inscription : 07/09/2008

commande groupée wgc Empty
MessageSujet: Re: commande groupée wgc   commande groupée wgc EmptyJeu 26 Mar - 9:36

Salut Guyle,

Déjà merci a toi de nous faire bénéficier de tes 7 %, c'est vraiment sympa.
Aprés moi je serai bien interessé, tu sais je cherche mon adaptateur de P90 pour mettre des chargeurs de M4, j'ai voulu commander sur ebaybanned ( en chine), les frais de ports sont bien gratuits même pour la France seulement au moment de payer par Paypal, tout le site est écrit en chinois (que je ne maitrise pas), donc pour moi c'est commande impossible.

Par conséquent j'ai regardé sur WGC si il y était et je l'ai pas trouver. Donc à moins que je l'ai mal cherché, si tu as le temps et si ça te dérange pas, est-ce que tu peux regarder si WGC le vends stp et si oui, je le commande.
Etant donné que WGC est un grand site bien reconnu, ça m'etonne qu'il n'y soit pas, enfin bon...

Voilà merci beaucoup d'avance. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Le corbeau

Le corbeau


Masculin
Nombre de messages : 382
Age : 34
Localisation : montmiral
Votre équipe : ASQP
Date d'inscription : 22/09/2008

commande groupée wgc Empty
MessageSujet: Re: commande groupée wgc   commande groupée wgc EmptyJeu 26 Mar - 10:02

J’aurais bien aimée commander cette arme mais je ne sais pas si elle est bien (point de vue costaud) et si elle vos le cout.
http://www.wgcshop.com/pcart/shopper.php?itm=CKW-CSMG-MP5KL1_cat_Sub-Machine Guns
Revenir en haut Aller en bas
guyle
Menbres de l'association
Menbres de l'association
guyle


Masculin
Nombre de messages : 266
Age : 47
Localisation : Romans
Vos répliques : ARES UMP, JP rifles M4 custom, M4 SD custom, AR15 bushmaster custom, M733 custom, M635 custom, M4A1 magpul, CA MP5K, CYMA MP5 RAS, CYMA AK104, G&P M4 widow maker, G&P M4 VLTOR, Kalash SLR106, VFC HK416, VFC KAC PDW, VFC SCAR L, marui M14 socom, LCT AKMS carbine, LCT AK pistol, tanaka M700 td, tanaka M870, KA FAL carbine, ICS sig 552, A&K mk43, KSC steyr TMP, KSC glock 18, KSC mk 23, WA pa 14.45, WA infinity 5.0, WA sw 40, WS double barrel
Votre équipe : ASQP
Date d'inscription : 09/03/2009

commande groupée wgc Empty
MessageSujet: Re: commande groupée wgc   commande groupée wgc EmptyJeu 26 Mar - 11:55

Le corbeau a écrit:
J’aurais bien aimée commander cette arme mais je ne sais pas si elle est bien (point de vue costaud) et si elle vos le cout.
http://www.wgcshop.com/pcart/shopper.php?itm=CKW-CSMG-MP5KL1_cat_Sub-Machine Guns

salut Corbeau, cette réplique ne se fait malheureusement plus (out of stock) et même si tu en trouves une, il n'y presque plus de pièces détachés comme les chargeurs ...
est ce que c'est le mp5k que tu aimes ou est ce que tu veux une réplique de PM à gaz. parce que si c'est le mp5k, il vaut mieux le prendre en aeg qui lui est dispo et avec plein de pièces.
sinon il y a un mp5k à gas blowback de marque cheap à 60$ moins mes 3% chez unco qui a l'air pas mal ; si il te branche, on lance une commande groupée chez unco aussi.


Dernière édition par guyle le Jeu 26 Mar - 12:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
guyle
Menbres de l'association
Menbres de l'association
guyle


Masculin
Nombre de messages : 266
Age : 47
Localisation : Romans
Vos répliques : ARES UMP, JP rifles M4 custom, M4 SD custom, AR15 bushmaster custom, M733 custom, M635 custom, M4A1 magpul, CA MP5K, CYMA MP5 RAS, CYMA AK104, G&P M4 widow maker, G&P M4 VLTOR, Kalash SLR106, VFC HK416, VFC KAC PDW, VFC SCAR L, marui M14 socom, LCT AKMS carbine, LCT AK pistol, tanaka M700 td, tanaka M870, KA FAL carbine, ICS sig 552, A&K mk43, KSC steyr TMP, KSC glock 18, KSC mk 23, WA pa 14.45, WA infinity 5.0, WA sw 40, WS double barrel
Votre équipe : ASQP
Date d'inscription : 09/03/2009

commande groupée wgc Empty
MessageSujet: Re: commande groupée wgc   commande groupée wgc EmptyJeu 26 Mar - 12:00

Frodam a écrit:
Salut Guyle,

Déjà merci a toi de nous faire bénéficier de tes 7 %, c'est vraiment sympa.
Aprés moi je serai bien interessé, tu sais je cherche mon adaptateur de P90 pour mettre des chargeurs de M4, j'ai voulu commander sur ebaybanned ( en chine), les frais de ports sont bien gratuits même pour la France seulement au moment de payer par Paypal, tout le site est écrit en chinois (que je ne maitrise pas), donc pour moi c'est commande impossible.

Par conséquent j'ai regardé sur WGC si il y était et je l'ai pas trouver. Donc à moins que je l'ai mal cherché, si tu as le temps et si ça te dérange pas, est-ce que tu peux regarder si WGC le vends stp et si oui, je le commande.
Etant donné que WGC est un grand site bien reconnu, ça m'etonne qu'il n'y soit pas, enfin bon...

Voilà merci beaucoup d'avance. Wink

salut Frodam,
ils ne l'ont pas chez wgc, par contre je peux te l'avoir chez unco pour 27$ moins mes 3% de réduc.
si tu es ok, je peux aussi lancer une commande chez eux.
Revenir en haut Aller en bas
Le corbeau

Le corbeau


Masculin
Nombre de messages : 382
Age : 34
Localisation : montmiral
Votre équipe : ASQP
Date d'inscription : 22/09/2008

commande groupée wgc Empty
MessageSujet: Re: commande groupée wgc   commande groupée wgc EmptyJeu 26 Mar - 14:23

salut guyle je chercher plutot le systeme a gas mais je sais pas si le mp5k a gas est costaud.
Revenir en haut Aller en bas
kikoi
Admin modo
Admin modo
kikoi


Masculin
Nombre de messages : 1747
Age : 44
Localisation : Valence
Vos répliques : G36K
Votre équipe : ASQP
Date d'inscription : 13/03/2008

commande groupée wgc Empty
MessageSujet: Re: commande groupée wgc   commande groupée wgc EmptyJeu 26 Mar - 14:46

Citation :
J’aurais bien aimée commander cette arme mais je ne sais pas si elle est bien (point de vue costaud) et si elle vos le cout


non1 AEG ou replique, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Frodam

Frodam


Masculin
Nombre de messages : 128
Age : 38
Localisation : Beaumont les Valence
Vos répliques : P90, Berretta M9, Desert Eagle,M3,MK23, M500, Mauser
Votre équipe : la 8ème compagnie
Date d'inscription : 07/09/2008

commande groupée wgc Empty
MessageSujet: Re: commande groupée wgc   commande groupée wgc EmptyJeu 26 Mar - 15:50

A ba oui Guyle je veux bien merci beaucoup.
Je vais également prendre un chargeur avec alors après, il faut voir sur quel site je le prend (et la compatibilité).

Merci beaucoup en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
surion
Admin modo
Admin modo
surion


Masculin
Nombre de messages : 1298
Age : 36
Localisation : Romans sur Isere
Vos répliques : M4a1 Cqb - UMP 45 - M4A2 - M203 - FAMAS - Glock 17 - Sauer
Votre équipe : ASQP
Date d'inscription : 14/10/2007

commande groupée wgc Empty
MessageSujet: Re: commande groupée wgc   commande groupée wgc EmptyJeu 26 Mar - 16:24

ploop ...

moi je serais interéssé par ça:

http://www.wgcshop.com/pcart/shopper.php?itm=GP-ACC-WP54B_cat_Grips

je te reconfirme ça dans la semaine qui arrive Wink
Revenir en haut Aller en bas
guyle
Menbres de l'association
Menbres de l'association
guyle


Masculin
Nombre de messages : 266
Age : 47
Localisation : Romans
Vos répliques : ARES UMP, JP rifles M4 custom, M4 SD custom, AR15 bushmaster custom, M733 custom, M635 custom, M4A1 magpul, CA MP5K, CYMA MP5 RAS, CYMA AK104, G&P M4 widow maker, G&P M4 VLTOR, Kalash SLR106, VFC HK416, VFC KAC PDW, VFC SCAR L, marui M14 socom, LCT AKMS carbine, LCT AK pistol, tanaka M700 td, tanaka M870, KA FAL carbine, ICS sig 552, A&K mk43, KSC steyr TMP, KSC glock 18, KSC mk 23, WA pa 14.45, WA infinity 5.0, WA sw 40, WS double barrel
Votre équipe : ASQP
Date d'inscription : 09/03/2009

commande groupée wgc Empty
MessageSujet: Re: commande groupée wgc   commande groupée wgc EmptyJeu 26 Mar - 16:29

Le corbeau a écrit:
salut guyle je chercher plutot le systeme a gas mais je sais pas si le mp5k a gas est costaud.
franchement, une réplique à gaz, surtout une qui tire en full, sera toujours plus fragile qu'un aeg mais tu peux tenter le mp5k à 60$, je pense que qualité prix çà devrait les valoir sinon tu as les m11 qui sont bien aussi

Frodam, pour ta pièce, dis moi si oui ou non comme çà je l'ajouterai dans la liste d'achat et si tu veux un chargeur, choisis en un chez wgc ou chez www.uncompany.com et donne moi la réf. au niveau compatibilité, il te faut un hi cap M4 genre king arms ou autre.
Revenir en haut Aller en bas
Frodam

Frodam


Masculin
Nombre de messages : 128
Age : 38
Localisation : Beaumont les Valence
Vos répliques : P90, Berretta M9, Desert Eagle,M3,MK23, M500, Mauser
Votre équipe : la 8ème compagnie
Date d'inscription : 07/09/2008

commande groupée wgc Empty
MessageSujet: Re: commande groupée wgc   commande groupée wgc EmptyJeu 26 Mar - 19:37

Bon alors oui je veux mon adaptateur et le chargeur aussi. Je prends tout sur uncompany.com

Donc adaptateur référence:China Made P90 Box Magazine à 27$

Et je vais prendre le chargeur pour M16 référence:KA-MAG-03 à 20$.

Sinon juste comme ça, tu aurais un conseil d'achat à me donner, je voudrais m'acheter un beretta M92 blowback et je sais pas trop quoi prendre (je suis pas trés riche et trés prochainement au chomage donc pas trop cher si possible mais bon du costaud qd meme)Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
guyle
Menbres de l'association
Menbres de l'association
guyle


Masculin
Nombre de messages : 266
Age : 47
Localisation : Romans
Vos répliques : ARES UMP, JP rifles M4 custom, M4 SD custom, AR15 bushmaster custom, M733 custom, M635 custom, M4A1 magpul, CA MP5K, CYMA MP5 RAS, CYMA AK104, G&P M4 widow maker, G&P M4 VLTOR, Kalash SLR106, VFC HK416, VFC KAC PDW, VFC SCAR L, marui M14 socom, LCT AKMS carbine, LCT AK pistol, tanaka M700 td, tanaka M870, KA FAL carbine, ICS sig 552, A&K mk43, KSC steyr TMP, KSC glock 18, KSC mk 23, WA pa 14.45, WA infinity 5.0, WA sw 40, WS double barrel
Votre équipe : ASQP
Date d'inscription : 09/03/2009

commande groupée wgc Empty
MessageSujet: Re: commande groupée wgc   commande groupée wgc EmptyJeu 26 Mar - 20:04

Frodam a écrit:
Sinon juste comme ça, tu aurais un conseil d'achat à me donner, je voudrais m'acheter un beretta M92 blowback et je sais pas trop quoi prendre (je suis pas trés riche et trés prochainement au chomage donc pas trop cher si possible mais bon du costaud qd meme)Merci d'avance

si tu veux du full metal, tu as le ksc M9 à 136$, sinon si tu veux moins cher tu as la gamme des hfc à moins de 100$.
si tu veux de l'abs, gamme ksc ou marui.
mais full metal, miam Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Le corbeau

Le corbeau


Masculin
Nombre de messages : 382
Age : 34
Localisation : montmiral
Votre équipe : ASQP
Date d'inscription : 22/09/2008

commande groupée wgc Empty
MessageSujet: Re: commande groupée wgc   commande groupée wgc EmptyJeu 26 Mar - 20:06

sinon guyle j'aurais bien aimée cette arme replique (sinon je fais me faire criez dessus lol! ) a CO2 mais je sais pas si elle est fiable.
http://www.uncompany.com/pageproduct.asp?subcatid=345
merci
Revenir en haut Aller en bas
guyle
Menbres de l'association
Menbres de l'association
guyle


Masculin
Nombre de messages : 266
Age : 47
Localisation : Romans
Vos répliques : ARES UMP, JP rifles M4 custom, M4 SD custom, AR15 bushmaster custom, M733 custom, M635 custom, M4A1 magpul, CA MP5K, CYMA MP5 RAS, CYMA AK104, G&P M4 widow maker, G&P M4 VLTOR, Kalash SLR106, VFC HK416, VFC KAC PDW, VFC SCAR L, marui M14 socom, LCT AKMS carbine, LCT AK pistol, tanaka M700 td, tanaka M870, KA FAL carbine, ICS sig 552, A&K mk43, KSC steyr TMP, KSC glock 18, KSC mk 23, WA pa 14.45, WA infinity 5.0, WA sw 40, WS double barrel
Votre équipe : ASQP
Date d'inscription : 09/03/2009

commande groupée wgc Empty
MessageSujet: Re: commande groupée wgc   commande groupée wgc EmptyJeu 26 Mar - 20:38

Le corbeau a écrit:
sinon guyle j'aurais bien aimée cette arme replique (sinon je fais me faire criez dessus lol! ) a CO2 mais je sais pas si elle est fiable.
http://www.uncompany.com/pageproduct.asp?subcatid=345
merci
c'est du kwc donc çà ne rime pas forcément avec fiabilité mais d'après les reviews, il a l'air d'être pas trop mal ; mais bon, 450 fps quand même affraid
sinon tu as le hfc t77 full metal ou le m11 qui est, à ce qu'il parait très bon pour le prix.
Revenir en haut Aller en bas
Frodam

Frodam


Masculin
Nombre de messages : 128
Age : 38
Localisation : Beaumont les Valence
Vos répliques : P90, Berretta M9, Desert Eagle,M3,MK23, M500, Mauser
Votre équipe : la 8ème compagnie
Date d'inscription : 07/09/2008

commande groupée wgc Empty
MessageSujet: Re: commande groupée wgc   commande groupée wgc EmptyJeu 26 Mar - 21:28

Revenir en haut Aller en bas
Got
Menbres de l'association
Menbres de l'association
Got


Masculin
Nombre de messages : 348
Age : 37
Localisation : Valence
Vos répliques : M4 Z1 - Marui Hi-Capa Xtreme 45 - M4 Sentry
Votre équipe : ASQP
Date d'inscription : 18/12/2008

commande groupée wgc Empty
MessageSujet: Re: commande groupée wgc   commande groupée wgc EmptyJeu 26 Mar - 21:49

Lu l'DRH! scratch

Aprés avoir fouiner voici ma chtite comnande... drunken

- l' AEG GP 043 http://www.wgcshop.com/?gclid=CK_qu_efwZkCFcyR3wodGB4Fug good

- avec le chargeur King Arms KA MAG 03

- la batterie GP ACC 432 et son chargeur THP CHR 400C

- + deux trois piéces: SYS A13 + SYS ZS 04 40 + ressort GD SP100

Voili voilou good2 Vivement que ça arrive.... cheers

tire7
tire7
Revenir en haut Aller en bas
guyle
Menbres de l'association
Menbres de l'association
guyle


Masculin
Nombre de messages : 266
Age : 47
Localisation : Romans
Vos répliques : ARES UMP, JP rifles M4 custom, M4 SD custom, AR15 bushmaster custom, M733 custom, M635 custom, M4A1 magpul, CA MP5K, CYMA MP5 RAS, CYMA AK104, G&P M4 widow maker, G&P M4 VLTOR, Kalash SLR106, VFC HK416, VFC KAC PDW, VFC SCAR L, marui M14 socom, LCT AKMS carbine, LCT AK pistol, tanaka M700 td, tanaka M870, KA FAL carbine, ICS sig 552, A&K mk43, KSC steyr TMP, KSC glock 18, KSC mk 23, WA pa 14.45, WA infinity 5.0, WA sw 40, WS double barrel
Votre équipe : ASQP
Date d'inscription : 09/03/2009

commande groupée wgc Empty
MessageSujet: Re: commande groupée wgc   commande groupée wgc EmptyJeu 26 Mar - 22:07

Frodam a écrit:
Dit moi t'en pense quoi de celui la??

http://www.airsoft-one.be//product_info.php?cPath=21&products_id=1643&osCsid=63b9f8361d97a58f52a6e00fd350b3f9

kj works fait des copies du marui 92 donc normalement, c'est pas mal du tout.par contre je ne connais pas trop les modèles Co2 ; ils sont souvent très puissants.
Revenir en haut Aller en bas
kikoi
Admin modo
Admin modo
kikoi


Masculin
Nombre de messages : 1747
Age : 44
Localisation : Valence
Vos répliques : G36K
Votre équipe : ASQP
Date d'inscription : 13/03/2008

commande groupée wgc Empty
MessageSujet: Re: commande groupée wgc   commande groupée wgc EmptyJeu 26 Mar - 22:15

J'ai une idée de nouveau pseudo pour Guyle

Wikipeguyle (en reference a wikipedia pour les nuls tongue )

On vas le rendre fous avec toutes nos questions.

Moi j'ai rien demandé Shocked , bon ok mais tous en MP et y en a une tartine Rolling Eyes .


En tout cas merci pour tout.


Ps: Je te fait ma petit liste ce week end au plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
kikoi
Admin modo
Admin modo
kikoi


Masculin
Nombre de messages : 1747
Age : 44
Localisation : Valence
Vos répliques : G36K
Votre équipe : ASQP
Date d'inscription : 13/03/2008

commande groupée wgc Empty
MessageSujet: Re: commande groupée wgc   commande groupée wgc EmptyJeu 26 Mar - 22:20

Corbeau si tu veut un MP5K y en a un la:

http://airsoftdrome.free.fr/forum/viewtopic.php?f=10&t=1665
Revenir en haut Aller en bas
guyle
Menbres de l'association
Menbres de l'association
guyle


Masculin
Nombre de messages : 266
Age : 47
Localisation : Romans
Vos répliques : ARES UMP, JP rifles M4 custom, M4 SD custom, AR15 bushmaster custom, M733 custom, M635 custom, M4A1 magpul, CA MP5K, CYMA MP5 RAS, CYMA AK104, G&P M4 widow maker, G&P M4 VLTOR, Kalash SLR106, VFC HK416, VFC KAC PDW, VFC SCAR L, marui M14 socom, LCT AKMS carbine, LCT AK pistol, tanaka M700 td, tanaka M870, KA FAL carbine, ICS sig 552, A&K mk43, KSC steyr TMP, KSC glock 18, KSC mk 23, WA pa 14.45, WA infinity 5.0, WA sw 40, WS double barrel
Votre équipe : ASQP
Date d'inscription : 09/03/2009

commande groupée wgc Empty
MessageSujet: Re: commande groupée wgc   commande groupée wgc EmptyJeu 26 Mar - 22:24

mon ptit got, il aime bien mettre des chtites mitraillettes plein ses posts Laughing .

bon soyons sérieux 2 min, récap des commandes pour l'instant :

chez wgc :

- frodam : un chargeur king arms pour m4 300 cps 20$ -7%
- got : un g&p stubby killer extended stock 323$ -7%
un chargeur king arms pour m4 300 cps 20$ -7%
une batterie g&p 9.6v 2000mah pour extended stock 28$ -7%
un chargeur de batterie TLP fuzzy logic 44$ -7%
un nozzle systema m4 9$ -7%
une tappet plate systema m4 9$ -7%
un ressort guarder sp100 12$ - 7%
- mon collègue TP : un g&p m203 carry handle front sight 65$ -7%
un red dot Core Unit EKP 78$ - 7%
- pat : 4 chargeurs king arms pour m4 190 cps 64$ -7%
une batterie intellect 8.4v 3600mah large 37$ -7%

chez uncompany :

- frodam : un adaptateur china made p90 box magazine 27$ -3%
- guyle : un CA mp5K full metal 238$ -3%
- le corbeau : un kwc mini uzi 188$ -3%
un chargeur kwc pour mini uzi 39$ -3%
- pat : 2 chargeurs marui m1911a1 58$ -3%


Dernière édition par guyle le Jeu 26 Mar - 23:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
pat85

pat85


Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 39
Localisation : Pouzauges 85
Votre équipe : Lyonproarena
Date d'inscription : 25/11/2008

commande groupée wgc Empty
MessageSujet: Re: commande groupée wgc   commande groupée wgc EmptyJeu 26 Mar - 23:01

Salut tout le monde.

Moi j'attent sa depuit un ans.
Alors en commande chez WGC:
-4 king ams 190rds magazine for m16 series
-intellect 8,4v 3600mah large type (ni-mh)
et chez uncompagnie:
-2 Marui M1911A1 Magazine
Revenir en haut Aller en bas
Le corbeau

Le corbeau


Masculin
Nombre de messages : 382
Age : 34
Localisation : montmiral
Votre équipe : ASQP
Date d'inscription : 22/09/2008

commande groupée wgc Empty
MessageSujet: Re: commande groupée wgc   commande groupée wgc EmptyJeu 26 Mar - 23:37

je fait prendre :
- KWC Mini UZI CO2 Version 188 $
- Magazines\KWC Magazines 39 $
mais par contre je n'arrive pas a trouver de coupleur pour mes chargeur et un support de lunette pour le g3 sg1.
Revenir en haut Aller en bas
guyle
Menbres de l'association
Menbres de l'association
guyle


Masculin
Nombre de messages : 266
Age : 47
Localisation : Romans
Vos répliques : ARES UMP, JP rifles M4 custom, M4 SD custom, AR15 bushmaster custom, M733 custom, M635 custom, M4A1 magpul, CA MP5K, CYMA MP5 RAS, CYMA AK104, G&P M4 widow maker, G&P M4 VLTOR, Kalash SLR106, VFC HK416, VFC KAC PDW, VFC SCAR L, marui M14 socom, LCT AKMS carbine, LCT AK pistol, tanaka M700 td, tanaka M870, KA FAL carbine, ICS sig 552, A&K mk43, KSC steyr TMP, KSC glock 18, KSC mk 23, WA pa 14.45, WA infinity 5.0, WA sw 40, WS double barrel
Votre équipe : ASQP
Date d'inscription : 09/03/2009

commande groupée wgc Empty
MessageSujet: Re: commande groupée wgc   commande groupée wgc EmptyJeu 26 Mar - 23:48

Le corbeau a écrit:
je fait prendre :
- KWC Mini UZI CO2 Version 188 $
- Magazines\KWC Magazines 39 $
mais par contre je n'arrive pas a trouver de coupleur pour mes chargeur et un support de lunette pour le g3 sg1.

je cherche et je trouve Surprised :
http://www.wgcshop.com/pcart/shopper.php?itm=GD-SMB-HK_srch_g3
http://www.wgcshop.com/pcart/shopper.php?itm=TM-ACC-SMB-MP5_srch_g3
http://www.wgcshop.com/pcart/shopper.php?itm=TM-ACC-DM-L_srch_g3
http://www.wgcshop.com/pcart/shopper.php?itm=CA-SMB-LPMMP5_srch_g3

dis moi si çà te va ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Le corbeau

Le corbeau


Masculin
Nombre de messages : 382
Age : 34
Localisation : montmiral
Votre équipe : ASQP
Date d'inscription : 22/09/2008

commande groupée wgc Empty
MessageSujet: Re: commande groupée wgc   commande groupée wgc EmptyVen 27 Mar - 9:42

Merci Guyle pour tous ses renseignements, je vais rester sur le même fournisseur, j'ai pu trouver mon coupleur et mon support lunette chez uncom grâce a ce que tu m'avais donné (je n’arrivais pas a trouver la description), ma commande sera de :

- Marui Low Mount Base MP5 and G3 21 $ (uncompany)
- Marui Double Magazine Clip Suitable for:M16/G3/AK SERIES 18 $ (uncompany)
- KWC Mini UZI CO2 Version 188 $ (uncompany)
- Magazines\KWC Magazines 39 $ (uncompany)
Revenir en haut Aller en bas
guyle
Menbres de l'association
Menbres de l'association
guyle


Masculin
Nombre de messages : 266
Age : 47
Localisation : Romans
Vos répliques : ARES UMP, JP rifles M4 custom, M4 SD custom, AR15 bushmaster custom, M733 custom, M635 custom, M4A1 magpul, CA MP5K, CYMA MP5 RAS, CYMA AK104, G&P M4 widow maker, G&P M4 VLTOR, Kalash SLR106, VFC HK416, VFC KAC PDW, VFC SCAR L, marui M14 socom, LCT AKMS carbine, LCT AK pistol, tanaka M700 td, tanaka M870, KA FAL carbine, ICS sig 552, A&K mk43, KSC steyr TMP, KSC glock 18, KSC mk 23, WA pa 14.45, WA infinity 5.0, WA sw 40, WS double barrel
Votre équipe : ASQP
Date d'inscription : 09/03/2009

commande groupée wgc Empty
MessageSujet: Re: commande groupée wgc   commande groupée wgc EmptyVen 27 Mar - 12:01

bon alors, récap des commandes au 27/03 :

chez wgc :

- frodam : un chargeur king arms pour m4 300 cps 20$ -7%
- got : un g&p stubby killer extended stock 323$ -7%
un chargeur king arms pour m4 300 cps 20$ -7%
une batterie g&p 9.6v 2000mah pour extended stock 28$ -7%
un chargeur de batterie TLP fuzzy logic 44$ -7%
un nozzle systema m4 9$ -7%
une tappet plate systema m4 9$ -7%
un ressort guarder sp100 12$ - 7%
- guyle : un chargeur king arms pour m4 450 cps 27.5$ -7%
- le corbeau : un g3 low mount base marui 22$ -7%
- mon collègue TP : un g&p m203 carry handle front sight 65$ -7%
un red dot Core Unit EKP 78$ - 7%
- pat : 4 chargeurs king arms pour m4 190 cps 64$ -7%
une batterie intellect 8.4v 3600mah large 37$ -7%

chez uncompany :

- frodam : un adaptateur china made p90 box magazine 27$ -3%
- guyle : un CA mp5K full metal 238$ -3%
un king arms fal tac carbine 200$ - 3%
- le corbeau : un kwc mini uzi 188$ -3%
un chargeur kwc pour mini uzi 39$ -3%
un marui double magazine clip g3 18$ -3%
- pat : 2 chargeurs marui m1911a1 58$ -3%


ps : corbeau, le marui g3 low mount est moins cher chez wgc avec la réduc donc je l'ai mis dans la liste wgc.


Dernière édition par guyle le Ven 27 Mar - 13:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





commande groupée wgc Empty
MessageSujet: Re: commande groupée wgc   commande groupée wgc Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
commande groupée wgc
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Commande
» Commande Groupée ??
» commande wgc + commande uncompany
» Commande grouper
» Commande taiwangun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association régie par la loi du 1er juillet 1901 :: Les Répliques :: Vente et achat-
Sauter vers: