Association régie par la loi du 1er juillet 1901
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Association régie par la loi du 1er juillet 1901

But: Pratique et développement de la pratique du air soft en millieu naturel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 proposition, CDF de saint michel

Aller en bas 
+6
surion
la bricole
Le corbeau
kikoi
ganols
le jeune dave
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
la bricole

la bricole


Masculin
Nombre de messages : 1250
Age : 41
Localisation : Romans
Vos répliques : ak krinkov jg , mp5 a4 jg
Votre équipe : pit etre un jour l'asqp
Date d'inscription : 20/04/2007

proposition, CDF de saint michel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: proposition, CDF de saint michel   proposition, CDF de saint michel - Page 2 EmptySam 6 Juin - 13:32

c'est( dingue lol on a plus un topic qui reste serieux drunken ...

la kestion est... ki est l element perturbateur...scratch geek

pour faire jouer les gens, il faut des repliques... pour faire jouer des gens dans des condition potable, il faut au moin 10 replique soit deux equipe de 5... deplus meme si on avait le compte, il en faudré au moin troiu en rabe ... on ne sais jamais ... bref tres dificile...

parcontre...

moi je suis pas totallement contre l idée de corbeau... a soir un groupe de cible a degommer dans un minimyum de temps et de bille lol
bref apres pourkoi pas lancer un challenge du plus rapide et precis...
tou cela reste a finioller...
mais j y travail..

message a kikoi .. j ai pas u mon jour...je l appel kan je rentre du boulo si tu es la...
Revenir en haut Aller en bas
kikoi
Admin modo
Admin modo
kikoi


Masculin
Nombre de messages : 1747
Age : 44
Localisation : Valence
Vos répliques : G36K
Votre équipe : ASQP
Date d'inscription : 13/03/2008

proposition, CDF de saint michel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: proposition, CDF de saint michel   proposition, CDF de saint michel - Page 2 EmptySam 6 Juin - 16:04

Citation :
c'est kikoi, mais il parle de cul........et des truc deguelasse

Comprend pas la blague la Shocked !

Pour une fois que je me tien tranquille, j'ai rien dit de déplacer sur ce topic j'avais peure de me faire engueuler par le JD Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Le corbeau

Le corbeau


Masculin
Nombre de messages : 382
Age : 34
Localisation : montmiral
Votre équipe : ASQP
Date d'inscription : 22/09/2008

proposition, CDF de saint michel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: proposition, CDF de saint michel   proposition, CDF de saint michel - Page 2 EmptySam 6 Juin - 16:30

je voulais juste dire que nous quand on fait partire le topic, sa ne parle pas de truc deguelasse lol!
mais apres faut pas ce sentir viser. lol!
Revenir en haut Aller en bas
kikoi
Admin modo
Admin modo
kikoi


Masculin
Nombre de messages : 1747
Age : 44
Localisation : Valence
Vos répliques : G36K
Votre équipe : ASQP
Date d'inscription : 13/03/2008

proposition, CDF de saint michel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: proposition, CDF de saint michel   proposition, CDF de saint michel - Page 2 EmptySam 6 Juin - 17:51

Ah OK j'avais pas piger la vanne (pourrie Very Happy ), mais pas de Pb je l'avais pas mal pris Wink .
Revenir en haut Aller en bas
le jeune dave

le jeune dave


Masculin
Nombre de messages : 582
Age : 33
Localisation : St michel sur savasse
Vos répliques : tomphsom m1a1
Votre équipe : Air soft qui peut. (génial comme nom)
Date d'inscription : 29/10/2007

proposition, CDF de saint michel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: proposition, CDF de saint michel   proposition, CDF de saint michel - Page 2 EmptyDim 7 Juin - 1:03

ptinn vous êtes super lourd la, l'adore déconné mais la c super serieux. lol! lol! lol! lol!
y a laurent plantier qui m'a demandé aujourd'hui pour savoir se qu'on fesait, j'ai rein a lui répondre et la vogue est dans moins d'un mois.
benoit appelle le et prend rendez vous avc lui, en tout cas mon g36 et le m16 sont a ta disposition.
Revenir en haut Aller en bas
shooteurs
Menbres de l'association
Menbres de l'association
shooteurs


Masculin
Nombre de messages : 469
Age : 33
Localisation : upie
Vos répliques : AUG-A3 & A1+ 3xM203 + hicapa 5.1 + M92 + M4A1 + M249 + CAW 9x40mm
Votre équipe : ASQP + TEAMSMB (freelance)
Date d'inscription : 06/05/2009

proposition, CDF de saint michel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: proposition, CDF de saint michel   proposition, CDF de saint michel - Page 2 EmptyDim 7 Juin - 11:53

je peux préter mon aug a3 et amener mon chargeur de bateri on met l'amperage qu'on veut le temps etc et tetre préter mon gbb si il est dispo a temps
Revenir en haut Aller en bas
http://shooteurs.skyblog.com
surion
Admin modo
Admin modo
surion


Masculin
Nombre de messages : 1298
Age : 36
Localisation : Romans sur Isere
Vos répliques : M4a1 Cqb - UMP 45 - M4A2 - M203 - FAMAS - Glock 17 - Sauer
Votre équipe : ASQP
Date d'inscription : 14/10/2007

proposition, CDF de saint michel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: proposition, CDF de saint michel   proposition, CDF de saint michel - Page 2 EmptyDim 7 Juin - 21:34

non mais je pense que c'est les répliques de l'assos quii vont être prété Wink...
Revenir en haut Aller en bas
le jeune dave

le jeune dave


Masculin
Nombre de messages : 582
Age : 33
Localisation : St michel sur savasse
Vos répliques : tomphsom m1a1
Votre équipe : Air soft qui peut. (génial comme nom)
Date d'inscription : 29/10/2007

proposition, CDF de saint michel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: proposition, CDF de saint michel   proposition, CDF de saint michel - Page 2 EmptyLun 8 Juin - 11:43

ben le truc c'est q'on a déja fais un truc similaire il y à deux ans, et les 2 réplique de l'assos ne suffiron czerainement pas...
Revenir en haut Aller en bas
la bricole

la bricole


Masculin
Nombre de messages : 1250
Age : 41
Localisation : Romans
Vos répliques : ak krinkov jg , mp5 a4 jg
Votre équipe : pit etre un jour l'asqp
Date d'inscription : 20/04/2007

proposition, CDF de saint michel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: proposition, CDF de saint michel   proposition, CDF de saint michel - Page 2 EmptyLun 8 Juin - 19:56

bon alors avec kikloi on voient demain se ki peut se faire...

dis moi le jeune dave, laurent plantier, .. il est sur l annuaire?

je vois avec kikouille demains et mercredi j appel laurent plantier pour lui dire de quoi on a besoin... et se qu on compte faire...
je vous tien au jus dans tres peut de temps...Wink
Revenir en haut Aller en bas
le jeune dave

le jeune dave


Masculin
Nombre de messages : 582
Age : 33
Localisation : St michel sur savasse
Vos répliques : tomphsom m1a1
Votre équipe : Air soft qui peut. (génial comme nom)
Date d'inscription : 29/10/2007

proposition, CDF de saint michel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: proposition, CDF de saint michel   proposition, CDF de saint michel - Page 2 EmptyJeu 11 Juin - 21:59

oui il est dans l'anuaire
Revenir en haut Aller en bas
ledave

ledave


Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 39
Localisation : St Michel sur Savasse, Drôme des collines
Vos répliques : M16
Date d'inscription : 26/01/2008

proposition, CDF de saint michel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: proposition, CDF de saint michel   proposition, CDF de saint michel - Page 2 EmptyVen 12 Juin - 11:26

Salut,

Pour cette manifestation je suis ok pour prêter mon M16. (même si le prêt de ma réplique a déjà été proposé par mon frère qui doit considérer ma réplique comme étant la sienne, se qui n'est pas du tout la cas).

J'espère que ça va se faire. a+
Revenir en haut Aller en bas
le jeune dave

le jeune dave


Masculin
Nombre de messages : 582
Age : 33
Localisation : St michel sur savasse
Vos répliques : tomphsom m1a1
Votre équipe : Air soft qui peut. (génial comme nom)
Date d'inscription : 29/10/2007

proposition, CDF de saint michel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: proposition, CDF de saint michel   proposition, CDF de saint michel - Page 2 EmptyVen 12 Juin - 13:25

désolé si tu joue deux fois par an, que c moi qui m'occupe de ta réplique, qu'elle est dans ma chambre et que c moi qui l'ammène réparé quand il faut... Sleep
Revenir en haut Aller en bas
la bricole

la bricole


Masculin
Nombre de messages : 1250
Age : 41
Localisation : Romans
Vos répliques : ak krinkov jg , mp5 a4 jg
Votre équipe : pit etre un jour l'asqp
Date d'inscription : 20/04/2007

proposition, CDF de saint michel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: proposition, CDF de saint michel   proposition, CDF de saint michel - Page 2 EmptyVen 12 Juin - 13:37

non mais ho les frangins vous allé pas vous Astone ici non? flower lol! What a Face Arrow

oki mais merci le dave pour le pret de ta replique;)
Revenir en haut Aller en bas
la bricole

la bricole


Masculin
Nombre de messages : 1250
Age : 41
Localisation : Romans
Vos répliques : ak krinkov jg , mp5 a4 jg
Votre équipe : pit etre un jour l'asqp
Date d'inscription : 20/04/2007

proposition, CDF de saint michel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: proposition, CDF de saint michel   proposition, CDF de saint michel - Page 2 EmptyVen 12 Juin - 13:38

je l appel samedi pour voir avec lui si il est possible d avoir se k on demande ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
surion
Admin modo
Admin modo
surion


Masculin
Nombre de messages : 1298
Age : 36
Localisation : Romans sur Isere
Vos répliques : M4a1 Cqb - UMP 45 - M4A2 - M203 - FAMAS - Glock 17 - Sauer
Votre équipe : ASQP
Date d'inscription : 14/10/2007

proposition, CDF de saint michel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: proposition, CDF de saint michel   proposition, CDF de saint michel - Page 2 EmptyVen 12 Juin - 17:45

ledave a écrit:
Salut,

(même si le prêt de ma réplique a déjà été proposé par mon frère qui doit considérer ma réplique comme étant la sienne, se qui n'est pas du tout la cas).


mdr mdr mdr mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
kikoi
Admin modo
Admin modo
kikoi


Masculin
Nombre de messages : 1747
Age : 44
Localisation : Valence
Vos répliques : G36K
Votre équipe : ASQP
Date d'inscription : 13/03/2008

proposition, CDF de saint michel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: proposition, CDF de saint michel   proposition, CDF de saint michel - Page 2 EmptyVen 12 Juin - 18:50

Bein je suis prêt a prêter toutes les répliques de Guyle, ca me derange pas du tout lol!
Revenir en haut Aller en bas
le jeune dave

le jeune dave


Masculin
Nombre de messages : 582
Age : 33
Localisation : St michel sur savasse
Vos répliques : tomphsom m1a1
Votre équipe : Air soft qui peut. (génial comme nom)
Date d'inscription : 29/10/2007

proposition, CDF de saint michel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: proposition, CDF de saint michel   proposition, CDF de saint michel - Page 2 EmptyLun 15 Juin - 0:54

je me permes de relancé le sujet, la vogue est dans 3 semaines, essayés de vite appeler laurent et d'organisé le truc Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kikoi
Admin modo
Admin modo
kikoi


Masculin
Nombre de messages : 1747
Age : 44
Localisation : Valence
Vos répliques : G36K
Votre équipe : ASQP
Date d'inscription : 13/03/2008

proposition, CDF de saint michel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: proposition, CDF de saint michel   proposition, CDF de saint michel - Page 2 EmptyLun 15 Juin - 13:38

C'est Benoit qui est sancer lui tel... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Got
Menbres de l'association
Menbres de l'association
Got


Masculin
Nombre de messages : 348
Age : 37
Localisation : Valence
Vos répliques : M4 Z1 - Marui Hi-Capa Xtreme 45 - M4 Sentry
Votre équipe : ASQP
Date d'inscription : 18/12/2008

proposition, CDF de saint michel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: proposition, CDF de saint michel   proposition, CDF de saint michel - Page 2 EmptyMar 16 Juin - 0:16

kikoi a écrit:
Bein je suis prêt a prêter toutes les répliques de Guyle, ca me derange pas du tout lol!

lol chepo si il a vu ton poste lui en parlerai dmin!! ki ne tente rien na rien comme on di lespoir fai vivre!!!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
guyle
Menbres de l'association
Menbres de l'association
guyle


Masculin
Nombre de messages : 266
Age : 47
Localisation : Romans
Vos répliques : ARES UMP, JP rifles M4 custom, M4 SD custom, AR15 bushmaster custom, M733 custom, M635 custom, M4A1 magpul, CA MP5K, CYMA MP5 RAS, CYMA AK104, G&P M4 widow maker, G&P M4 VLTOR, Kalash SLR106, VFC HK416, VFC KAC PDW, VFC SCAR L, marui M14 socom, LCT AKMS carbine, LCT AK pistol, tanaka M700 td, tanaka M870, KA FAL carbine, ICS sig 552, A&K mk43, KSC steyr TMP, KSC glock 18, KSC mk 23, WA pa 14.45, WA infinity 5.0, WA sw 40, WS double barrel
Votre équipe : ASQP
Date d'inscription : 09/03/2009

proposition, CDF de saint michel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: proposition, CDF de saint michel   proposition, CDF de saint michel - Page 2 EmptyMer 17 Juin - 12:46

kikoi a écrit:
Bein je suis prêt a prêter toutes les répliques de Guyle, ca me derange pas du tout lol!

pas de problème mais dans ce das, je fais comme les loueurs de bagnoles, je te mets une caution de 20 000. Laughing

sinon, je dois avoir un appareil avec 3 petites cibles qui tombent lorsquelles sont touchées et qui remontent automatiquement ensuite ; si çà vous dit, je vous le file.

Et à mon idée, si vous voulez que le stand est du succès, il faut demander à kikoi de le tenir habillé comme sur son avatar. Là vous allez faire de la thune. Laughing
En même temps, je suis pas persuadé que les gens paieront pour l'airsoft dans ce cas là ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
la bricole

la bricole


Masculin
Nombre de messages : 1250
Age : 41
Localisation : Romans
Vos répliques : ak krinkov jg , mp5 a4 jg
Votre équipe : pit etre un jour l'asqp
Date d'inscription : 20/04/2007

proposition, CDF de saint michel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: proposition, CDF de saint michel   proposition, CDF de saint michel - Page 2 EmptyMer 17 Juin - 13:47

bon c'est bon j ai vu avec laurent... on a la place que nous voulions... on a l electricitée... donc ca s annonce plutot bien..

se qui est prevut: un stand de presentation de notre association et de notre loisir, plus un stand de tire pour faire essayer aux public...(un petite participation sera demandé genre 50 cts pour rembouser les billes tirées...)
et si tous se passe bien on lancera un challenge de rapiditée... mais ca c'est encore a discuter et a mettre en place

pour l organisation... alors la fete aura lieu le 5 juillet toute la journée. de ce fait les bottes de foins pour le stand de tire devront etre montées le samedi en fin d aprem...

reste plus k a faire une liste des repliques ki pourraient etre pretté et une pour les benevoles...

pour l instant pour les repliques :
- mp5a4 g&g "la taupe"
- ak krinkov jg "la bricole"

pour l instant pour les benevoles :
- la taupe
- la bricole

guyle... la cible que tu nous propose... serait accepté avec grand plaisir... envois moi un mp pour savoir comment on pourrai faire pour se la procurer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Got
Menbres de l'association
Menbres de l'association
Got


Masculin
Nombre de messages : 348
Age : 37
Localisation : Valence
Vos répliques : M4 Z1 - Marui Hi-Capa Xtreme 45 - M4 Sentry
Votre équipe : ASQP
Date d'inscription : 18/12/2008

proposition, CDF de saint michel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: proposition, CDF de saint michel   proposition, CDF de saint michel - Page 2 EmptyMer 17 Juin - 14:11

guyle a écrit:


Et à mon idée, si vous voulez que le stand est du succès, il faut demander à kikoi de le tenir habillé comme sur son avatar. Là vous allez faire de la thune. Laughing
En même temps, je suis pas persuadé que les gens paieront pour l'airsoft dans ce cas là ... Rolling Eyes

Chepo po si sa fera pas fuir les ptis lou au contraire!! lol
Revenir en haut Aller en bas
le jeune dave

le jeune dave


Masculin
Nombre de messages : 582
Age : 33
Localisation : St michel sur savasse
Vos répliques : tomphsom m1a1
Votre équipe : Air soft qui peut. (génial comme nom)
Date d'inscription : 29/10/2007

proposition, CDF de saint michel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: proposition, CDF de saint michel   proposition, CDF de saint michel - Page 2 EmptyMer 17 Juin - 19:30

ben le 36 et le socom sont la, pour le bénévola le dimanche aucun prob, mais pour les bote le samedi aprem je pourrai pas t'aider, je bosse
+2 réplique
+1 bénévole
Revenir en haut Aller en bas
kikoi
Admin modo
Admin modo
kikoi


Masculin
Nombre de messages : 1747
Age : 44
Localisation : Valence
Vos répliques : G36K
Votre équipe : ASQP
Date d'inscription : 13/03/2008

proposition, CDF de saint michel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: proposition, CDF de saint michel   proposition, CDF de saint michel - Page 2 EmptyMer 17 Juin - 19:39

Kikoi sera la pour toi grand fous.

Je vais monter un stand a cote de celui de l'ASQP pour expliquer ma passion pour le cuir, y auras aussi un concoure de tire.
Revenir en haut Aller en bas
guyle
Menbres de l'association
Menbres de l'association
guyle


Masculin
Nombre de messages : 266
Age : 47
Localisation : Romans
Vos répliques : ARES UMP, JP rifles M4 custom, M4 SD custom, AR15 bushmaster custom, M733 custom, M635 custom, M4A1 magpul, CA MP5K, CYMA MP5 RAS, CYMA AK104, G&P M4 widow maker, G&P M4 VLTOR, Kalash SLR106, VFC HK416, VFC KAC PDW, VFC SCAR L, marui M14 socom, LCT AKMS carbine, LCT AK pistol, tanaka M700 td, tanaka M870, KA FAL carbine, ICS sig 552, A&K mk43, KSC steyr TMP, KSC glock 18, KSC mk 23, WA pa 14.45, WA infinity 5.0, WA sw 40, WS double barrel
Votre équipe : ASQP
Date d'inscription : 09/03/2009

proposition, CDF de saint michel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: proposition, CDF de saint michel   proposition, CDF de saint michel - Page 2 EmptyMer 17 Juin - 20:13

kikoi a écrit:
Kikoi sera la pour toi grand fous.

Je vais monter un stand a cote de celui de l'ASQP pour expliquer ma passion pour le cuir, y auras aussi un concoure de tire.

là, je ne peux pas louper çà, je viens avec mon 45 pas avec un 6mm par contre Very Happy

je sors je me casse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





proposition, CDF de saint michel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: proposition, CDF de saint michel   proposition, CDF de saint michel - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
proposition, CDF de saint michel
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» vogue a st michel sur savasse.
» Création de groupe au saint de l'ASQP
» partie a saint restitut le 10 janvier
» Partie le 17 janvier à saint restitut
» saint restitut ou montboucher ce dimanche 7 fevrier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association régie par la loi du 1er juillet 1901 :: Blabla et autre ... :: Divers-
Sauter vers: