Association régie par la loi du 1er juillet 1901
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Association régie par la loi du 1er juillet 1901

But: Pratique et développement de la pratique du air soft en millieu naturel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Optimisation de notre temps de jeux.

Aller en bas 
+2
le jeune dave
kikoi
6 participants

Glacière or not glacière
On garde la glacière (si on trouve personne d'autre que Benoit pour s'en occupée il ne sera jamais la avant 14H00 au mieux)
Optimisation de notre temps de jeux. Vote_lcap75%Optimisation de notre temps de jeux. Vote_rcap
 75% [ 6 ]
On supprime la glacière (Benoit sera la a 13H30 au mieux et l'assoce payera de temps en temps un goûter)
Optimisation de notre temps de jeux. Vote_lcap25%Optimisation de notre temps de jeux. Vote_rcap
 25% [ 2 ]
Total des votes : 8
 
Sondage clos

AuteurMessage
kikoi
Admin modo
Admin modo
kikoi


Masculin
Nombre de messages : 1747
Age : 44
Localisation : Valence
Vos répliques : G36K
Votre équipe : ASQP
Date d'inscription : 13/03/2008

Optimisation de notre temps de jeux. Empty
MessageSujet: Optimisation de notre temps de jeux.   Optimisation de notre temps de jeux. EmptyLun 13 Juil - 16:21

Bon voila j'ouvre ce topic dans le but de proposer des solutions (concrètes et réalistes), quand a l'optimisation du temps de jeux de nos après-midi, cela suite a une remarque fort pertinente émise sous forme de grognement aussi incompressible qu'improductif Rolling Eyes (bien que légitimes et fondés).

Voila le Pb:
Benoit travaille le samedi matin et en finissant le travaille il doit manger et récupérer tout le matos de l'assoce (qui nous et bien pratique) caisse de bille, caisse de compte et livre de compte, glacière, chrony, réplique assoce au nombre de 3, caisse de masque et brassard plus tout un tas de petits trucs (accessoires pour les scenar etc...) plus son propre matos et éventuellement vos répliques qu'il a réparer.

En gros tout un tas de merdier, je le soulage un peut ( et oui gagoo tu n'ai pas le seule Wink ) en récupérant une partie du merdier chez moi (apparte au 3eme sans assenceure, réplique assoce, caisse de bille, etc ca évolue en fonction de la situation).

Samedi dernier je vois passer Benoit a 13H30 devant la place a Saint Michel

Kikoi: "Putain chouette t'ai a l'heure pour un fois"

Benoit: "Oui mais il faut que je passe encore chez mes parent pour récupérer la glacière"

J'imagine qui ne la stock pas chez lui car il habite au 4eme sans ascenseur (elle plombe une fois pleine) et dans un souci d'encombrement, petit apparte, petit frigo, petite voiture (déjà pleine de bordel de l'assoce) (et oui gagoo petit bite aussi).

Évidement ca lui fait perdre du temps, vous avez tous des parents et vous savez comment ca ce passe, on peut pas débarquer comme des sauvages prendre ce dont on a besoin et repartir aussi sec (même si on voudrais bien) faut dire bonjours, comment ca vas, prendre des nouvelles et le pire écouter les réponses Neutral alors qu'on pense cas ce tiré au plus vite Very Happy .

Solution que je propose pour que Benoit soit présent a 13H30:

1- Il faudrait un volontaire qui veux bien s'occuper de la glacière, évidemment quel qu'un qui soit présent a quasi toutes les parties et qui prévient quand il peut pas venir histoire de pas nous laisser en carafe ( lol caraf d'eau c'est bon ca).
Le boulot consiste a remplir les bouteilles d'eau fraîche et des les charriées dans la glacière jusqu'au terrain et de prévenir Benoit quand il n'y a plus de sirop ou de gobelets (rien de très compliqué en somme).

Conter pas sur moi pour ca je trouve que j'en fait déjà assez comme ca et ce que je charrie de l'assoce plus mon merdier perso et éventuellement le covoiturage me suffit largement.
Sans compter que perso je suis contre cette putain de glacière (voir explication plus bas).

2- Suppression pur et simple de la glacière, on est tous de grand garçons (et grande filles) (sur nos carte d'identité du moins) on a pas besoin que papa Benoit pense a notre place de nous prendre du glouglou pour que l'on ce désaltères.
Une fois que c'est dit que chacun pense a ca flotte (en quantité suffisante) comme on le fait quand on fait des parties extérieurs et comme tout le monde le fait dans les autre équipes d'ailleurs (pour les boulets qui oublieraient quasi systématiquement leur eau ou ne prévoiraient pas assez comme d'autre chose d'ailleurs Rolling Eyes qu'il ne compte pas sur moi il se trouverons une autre cloche Arrow ).
Benoit vas me dire et le cote conviviale dans tous ca Neutral , je propose que de temps en temps l'assoce ramène quelques boisson (coca, oasis bière... etc) et quelque goûter ca fera autant plaisir que la glacière de façon systématique je pense.

3- Je fais les propositions a la cons a vôtres place:
Que Benoit ne mange pas il gagniera du temps (et en plus il fera des économie)
Que Benoit ce trouve un autre djob plus en face avec nos emplois du temps (mais du coût quand réparera t'il nos répliques? Il a cas plus dormir qu'il nous face pas chier).
Il a cas rester au chômage comme ca il sera a l'heure, il pourra réparer nos républiques et aménager les terrains.
Coome ca c'est fait, c'est juste pour dire que c'est un sujet serieux.


Voila je vais lancer un sondage sur la suppression de la glacière, mais si vous voulais la garder et que personne d'autre que Benoit veux s'en occuper faudras pas ce plaindre que l'on commence tard.




Temps que j'y suis deux trois petites chose en vrac:

Si vous voulez gagniez du temps au démarrage ou entre les partie:
- Écoutes les briefing (sont vraiment pas long si on les répétés pas 15 fois).
- Demander des conseilles technique ou autre a Benoit a un autre moment.

-Quand on invite du monde que l'on ne connais pas le passage au chrony est plus long, normale et leurs mise en place sur le terrain et un peut plus long aussi pareille.
On vas quand même pas arrêtez d'inviter du monde juste pour gagniez du temps?

-Si malheureusement vous devais partir plus tôt que d'habitude c'est dommage mais c'est comme ca c'est la vie on y est pour rien nous.

-Pour info je me rapéle etre venu et avoir fait deux partie (2x 30min Shocked ) car le RDV etant donner sur la place de saint a 14H00 et commençant la partie a 15H00 passer et arrêtant a 17H30 depuis on a essayer d'améliorer cette situation et les RDV sont donner a 13H30 directement au terrain (ca permet de gagnier du temps sur la misse en place).

-J'ai proposer de décaler nos partie au dimanche (comme toutes les autre team) on l'on pourrai commencer a 10H00 mais ca n'arrange personne a priori (vais quand même poste ca sous forme de sondage par curiosité).
Revenir en haut Aller en bas
le jeune dave

le jeune dave


Masculin
Nombre de messages : 582
Age : 33
Localisation : St michel sur savasse
Vos répliques : tomphsom m1a1
Votre équipe : Air soft qui peut. (génial comme nom)
Date d'inscription : 29/10/2007

Optimisation de notre temps de jeux. Empty
MessageSujet: Re: Optimisation de notre temps de jeux.   Optimisation de notre temps de jeux. EmptyLun 13 Juil - 17:16

ben benoit, on peux faire comme avant, on laisse la glacière chez moi et je veux bien remplir les bouteil d'eau^^
d'ailleurs je vois pas pk on a arrêter ce système.
ensuite, les parties le dimanche, je suis pas pour, c'est le seul jour ou je peux récupéré de la semaine,
enfin oui sa ( je ) papote avant les parti et on perd du temps ( je parle pour moi ) mais désolé les gars si sa vous ennuis mais j'apprécis bcq les gens de 'ASQP, j'aime bien faire le con est raconter des conneris avc vous.voilou

on feras des effort study study study study
Revenir en haut Aller en bas
le jeune dave

le jeune dave


Masculin
Nombre de messages : 582
Age : 33
Localisation : St michel sur savasse
Vos répliques : tomphsom m1a1
Votre équipe : Air soft qui peut. (génial comme nom)
Date d'inscription : 29/10/2007

Optimisation de notre temps de jeux. Empty
MessageSujet: Re: Optimisation de notre temps de jeux.   Optimisation de notre temps de jeux. EmptyLun 13 Juil - 18:05

3- Je fais les propositions a la cons a vôtres place:
Que Benoit ne mange pas il gagniera du temps (et en plus il fera des économie)
Que Benoit ce trouve un autre djob plus en face avec nos emplois du temps (mais du coût quand réparera t'il nos répliques? Il a cas plus dormir qu'il nous face pas chier).
Il a cas rester au chômage comme ca il sera a l'heure, il pourra réparer nos républiques et aménager les terrains.
Coome ca c'est fait, c'est juste pour dire que c'est un sujet serieux.


PS: faut peut être pas trop non plus nous prendre pour des clinques, on pense pas sa, après libre a toi de dire sa
Revenir en haut Aller en bas
Le corbeau

Le corbeau


Masculin
Nombre de messages : 382
Age : 34
Localisation : montmiral
Votre équipe : ASQP
Date d'inscription : 22/09/2008

Optimisation de notre temps de jeux. Empty
MessageSujet: Re: Optimisation de notre temps de jeux.   Optimisation de notre temps de jeux. EmptyLun 13 Juil - 18:31

affraid affraid les propositions : il en manque quelle une kikoi du style que benoit dorme au terrain pour arriver plus rapide ou faire une ligne de TGV pour être encore plus rapide, ta vu moi aussi je peut dire des propositions de mer...
PS : la glacière je veux bien, mais ces quand même plus conviviale quelle soit commun
Revenir en haut Aller en bas
kikoi
Admin modo
Admin modo
kikoi


Masculin
Nombre de messages : 1747
Age : 44
Localisation : Valence
Vos répliques : G36K
Votre équipe : ASQP
Date d'inscription : 13/03/2008

Optimisation de notre temps de jeux. Empty
MessageSujet: Re: Optimisation de notre temps de jeux.   Optimisation de notre temps de jeux. EmptyLun 13 Juil - 19:15

Citation :
oui sa ( je ) papote avant les parti et on perd du temps ( je parle pour moi ) mais désolé les gars si sa vous ennuis mais j'apprécie bcq les gens de 'ASQP, j'aime bien faire le con est raconter des conneries avec vous.voilou

Je dit pas ca pour moi (en générale je suis dans les dernier a partir et du moment qu'on fait pas des poses de 1H00 entre les parties et qu'on commence pas a 15H00 ca me dérange pas plus que ca).
Mais faut penser au autres aussi et etre presser quand soit meme on est pressé et avoir tout le temps et traîner quand soit meme on a rien d'autre a faire, c'est égoïste comme attitude je trouve , le tout et de trouver un juste milieux.
Si ceux qui aime bien papoter entre les parties après son les premier a ce plaindre que les partis démarre pas et s'enchaîne pas assez vite je comprend plus rien ca me semble pas logique, non?

Citation :
PS: faut peut être pas trop non plus nous prendre pour des clinques, on pense pas sa, après libre a toi de dire sa

C'était une note d'humour, noir certe mais de l'humour quand meme je pense que vous ete capable de faire la par des chose, non?

Je voudrais pas que tous les proposition ressemble a celle la:
Citation :
les propositions : il en manque quelle une kikoi du style que benoit dorme au terrain pour arriver plus rapide ou faire une ligne de TGV pour être encore plus rapide
Même si ca apporte une note d'humour.

Corbeau:
Citation :
PS : la glacière je veux bien, mais ces quand même plus conviviale quelle soit commun

Tu veux dire quoi par la je comprend pas??

Citation :
ta vu moi aussi je peut dire des propositions de mer...
J'en doutais pas mais j suis sur que tu n'ai pas le seule a le pouvoir en faire autant doux le fait que j'ai anticiper Wink .

J'ai pas dit que j'avais la science infuse et que j'étais le seule a détenir la vérité au contraire on est une assoce et toutes les bonnes idées et volontés son bonne a prendre y a plus qu'a vous exprimer (s'exprimer veux pas dire râler pour moi mais proposer des choses concrètes et réalisable a notre échelle) .

Le JD:
Citation :
ben benoit, on peux faire comme avant, on laisse la glacière chez moi et je veux bien remplir les bouteil d'eau^^
d'ailleurs je vois pas pk on a arrêter ce système.

Oui pourquoi vous avez arrêtez??

Bon en tout cas du positif dans tous ca Le JD ou Le Corbeau son près en s'en occuper (vous pourrez vous en charger a tour de rôle genre 3 moi l'un 3 moi l'autre après c'est vous qui voyer), Benoit tu n'a plus d'excuse pour ne pas arriver a 13H30.
Revenir en haut Aller en bas
shooteurs
Menbres de l'association
Menbres de l'association
shooteurs


Masculin
Nombre de messages : 469
Age : 33
Localisation : upie
Vos répliques : AUG-A3 & A1+ 3xM203 + hicapa 5.1 + M92 + M4A1 + M249 + CAW 9x40mm
Votre équipe : ASQP + TEAMSMB (freelance)
Date d'inscription : 06/05/2009

Optimisation de notre temps de jeux. Empty
MessageSujet: Re: Optimisation de notre temps de jeux.   Optimisation de notre temps de jeux. EmptyMar 14 Juil - 12:15

Perso je trouve que la glaciiere c'est une super bonne idée
sa permet de fr connaissance avec les nouveaux (comm moi) de délirer avec les gen de passer du bon temps et de ne pas faire que la "gueguerre" au yeux des non connaisseurs de la team.

apres c'est vrai que benoit en fait beaucoup mem trop (pour lui)
et ça serait simpe que quelqu'un s'en charge (a proximité style JD ou corbo)
c'est pas que je veux pas mais en arrivan de valence je pence pas que l'eau soit encore fraiche lol

pour moi c'est la convivialité et le fun avant tout Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://shooteurs.skyblog.com
la bricole

la bricole


Masculin
Nombre de messages : 1250
Age : 41
Localisation : Romans
Vos répliques : ak krinkov jg , mp5 a4 jg
Votre équipe : pit etre un jour l'asqp
Date d'inscription : 20/04/2007

Optimisation de notre temps de jeux. Empty
MessageSujet: Re: Optimisation de notre temps de jeux.   Optimisation de notre temps de jeux. EmptyMer 15 Juil - 0:01

mon dieu kil y a des bonnes choses a lire dans ce topic... study

merci kikoi d avoir lancé le sujet comme il avais eté prevu...

pour ma part j ai voté au sondage oui... lol ( je n ai rien a cacher hihi) car comme le dit shooter, c'est conviviale et ca permet aussi aux nouveau de faire mieux connaissance... rien de tel qu un bon verre de sirop de citron pour delier les langues (kikoi pas de commentaire sur le "delier les langue" ) lol...

apres je comprend certains ki aimeraient commencer plus tot de jouer mais comme la dis kikoi, en gros je fais ce que je peux... et je fais aussi le maximum pour satisfaire la maximum de personnes en meme temps bien entendu dans un monde parfiat il n y aurai pas de contres parties... tous le monde c'est rendu compte que ce n etais pas le cas, alors oui c'est vrai la glaciere me fais perdre kelkes minutes precieuse de jeux... alors comment faire ???? pour l instant l idée ki ma parrue la plus astucieuse est celle de kikoi souligné par le jeune dave je crois...
pourkoi ne pas la laisser chez toi (le jeune dave)? et surtout pourkoi avoir arreté???
ma reponse est ke l on a arreté a partir du momment ou le dave venait moin... la glaciere avais deja etait discuté lors d une assemblée generale et on l avais defini ( le dave) (a l epoque vice president) aussi responsable de la glaciere si je ne me trompe pas... comme plus tard il etait moin present c'est de nouveau moi k y m en suis okupé... alors si kelk un accepte ce far d eau pour gagner ces minutes de jeux j accepte le coup de main... sinon il n y a pas de problemes j accepte toujours de la faire ...

des petites choses ke je voulais dire et ou souligner...

pour ma part, au sujet des partie le dimanche, c'est un avis qui ne concerne que moi ... je prefer le samedi tout en sachant ke toutes les autres teams jouent le dimanche... mais il est vrai ke le dimanche j aprecie de me reposer un peu ... car je me leve 6 jours sur 7 a 5h du mat lol alors certe j en imagine deja dire "a chacun sa merde" oui certe mais comme je l ai di c'est juste mon avis... Wink ... donc oui j aprecie les partie le samedi car elles me permettent de pratiquer ma passion et de rester un jour trankil avec ma cherie le dimanche (en famille en fait avec toutes mes minettes "jane" "baguera" "noé.." Shocked Surprised Rolling Eyes )

ensuite concernant le comportement de chacun dans l assoc...
(surtout lorsque l on a des invités) sil vous plais, pensez a se qu ils peuvent penser... scratch drunken
je veux dire par la eviter de vous engueuler kaziment ouvertement a propos du commencement des parties ou autre... faite tous preuvent de compréhension et de moderations dans vos propos on ai pas la pour entendre des chamailleries... j insite, rien de grave mais aprenez a prendre sur vous et o pire de regler un litige si il y a... d une mamiere calme, posé et reflechi... afin d eviter toutes bavures d embiance au saint du groupe...

d avance merci a tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
kikoi
Admin modo
Admin modo
kikoi


Masculin
Nombre de messages : 1747
Age : 44
Localisation : Valence
Vos répliques : G36K
Votre équipe : ASQP
Date d'inscription : 13/03/2008

Optimisation de notre temps de jeux. Empty
MessageSujet: Re: Optimisation de notre temps de jeux.   Optimisation de notre temps de jeux. EmptyMer 15 Juil - 13:17

Repondrais ce soir, la j'ai pas le temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
Got
Menbres de l'association
Menbres de l'association
Got


Masculin
Nombre de messages : 348
Age : 37
Localisation : Valence
Vos répliques : M4 Z1 - Marui Hi-Capa Xtreme 45 - M4 Sentry
Votre équipe : ASQP
Date d'inscription : 18/12/2008

Optimisation de notre temps de jeux. Empty
MessageSujet: Re: Optimisation de notre temps de jeux.   Optimisation de notre temps de jeux. EmptyMer 15 Juil - 14:53

Et ben yen a des choz dans ce topic g mis 15 minute à llire!lol.

Que de chose intéréssante et utile!

Pour ma part:
- la glaciére: pas contre car coté convivial c'est clair
- par contre pas tjrs la meme personne c'est sur dejà que Ben est trés svt bien chargé donc si le JD et corbo se propose c'est bien mes ptis lou
sinon il est vrais que chacun peut penser à prendre ces propres affaires eau et amuse guele compris!! mais bon c'est vrai que sa gache le coté familliale.
- pour les parties le dimanche: jsui pour mais pas tous les dimanches matin car svt trés grosse soirés et cuite! drunken le samdi soir donc dur dur de se lever les dimanche matin! l'aprés midi pas de probléme!lol.
C'est vrai qu'il faudrait ptetr faire un chtio sondage mais la réponse est dèjà connu je pense!

Vla vlou

Bizou flower
Revenir en haut Aller en bas
le jeune dave

le jeune dave


Masculin
Nombre de messages : 582
Age : 33
Localisation : St michel sur savasse
Vos répliques : tomphsom m1a1
Votre équipe : Air soft qui peut. (génial comme nom)
Date d'inscription : 29/10/2007

Optimisation de notre temps de jeux. Empty
MessageSujet: Re: Optimisation de notre temps de jeux.   Optimisation de notre temps de jeux. EmptyMer 15 Juil - 15:49

d'acc avec got, les parti le dimanche en se couchant a 4h du mat le samedi soir c dur dur,
pour ceux qui me dirons " t'as qu'a te coucher plus tot" ( moi aussi je peux prévoir sa que personne dira lol! lol! ) je répond, je vais pas arêter de vivre pour le airsoft geek

pour la glacière n'en parlons plus, je la prend a temps plein, je m'occupe de la remplir et meme pour le sirop de temps en temps vous me donner 5 euro de la caisse et je m'occupe d'acheté deux litres de sirop.
voila donc je la récupère a la prochaine parti afro
Revenir en haut Aller en bas
la bricole

la bricole


Masculin
Nombre de messages : 1250
Age : 41
Localisation : Romans
Vos répliques : ak krinkov jg , mp5 a4 jg
Votre équipe : pit etre un jour l'asqp
Date d'inscription : 20/04/2007

Optimisation de notre temps de jeux. Empty
MessageSujet: Re: Optimisation de notre temps de jeux.   Optimisation de notre temps de jeux. EmptyMer 15 Juil - 18:29

fo pas ke ca te derange le JD je veus pas non plus donner l impression de vous refourger le sale boulo pas drole...

de ce fait tu t occuperai de la remplir et de la vider c'est ca "et glou et glou et glou" Wink Arrow What a Face drunken drunken Wink
Revenir en haut Aller en bas
le jeune dave

le jeune dave


Masculin
Nombre de messages : 582
Age : 33
Localisation : St michel sur savasse
Vos répliques : tomphsom m1a1
Votre équipe : Air soft qui peut. (génial comme nom)
Date d'inscription : 29/10/2007

Optimisation de notre temps de jeux. Empty
MessageSujet: Re: Optimisation de notre temps de jeux.   Optimisation de notre temps de jeux. EmptyJeu 16 Juil - 0:37

tkt sa me dérange pas, pas de prob
Revenir en haut Aller en bas
kikoi
Admin modo
Admin modo
kikoi


Masculin
Nombre de messages : 1747
Age : 44
Localisation : Valence
Vos répliques : G36K
Votre équipe : ASQP
Date d'inscription : 13/03/2008

Optimisation de notre temps de jeux. Empty
MessageSujet: Re: Optimisation de notre temps de jeux.   Optimisation de notre temps de jeux. EmptyJeu 16 Juil - 1:04

Bon OK le sujet m'a l'air clôt et c'est t'en mieux.

Je voudrais pas avoir l'air de remuer la merde mais je vais quand meme répondre a deux trois petite chose (faut croire que j'aime les coups Suspect ).


Tout d'abord je veux préciser que si j'ai lancer ce sujet c'est pas pour défendre mon cas perso.

- En générale je suis pas de ceux qui peste le plus contre les début de partie trop tard ni contre les pause trop long, a par quand c'est vraiment excessif et sans véritable raison, comme tout le monde il me semble, ou alors quand il peut y avoir du monde qui vient de loin dans ce cas si je le fait remarquer c'est aussi pour les autres pas que pour ma petite personne, comme déjà dit je suis pas le plus toucher par ces Pb car je par tard donc j'ai tout mon temps.

- Coter convivialité me faite pas passer pour un monstre sans coeur, mais perso glacière ou pas je passerais quand meme un tres bon moment conviviale avec vous tous comme ca se passe quand je fait des partie extérieurs.

C'est pas la glacière qui fait la convivialité de l'assoce quand meme?

Si on vas par la je connais des assoce qui tienne le meme discourt avec leurs barbe-cul, leurs bière, leurs Ricard et autre substance plus ou moins légale Suspect .

- Les partie le dimanche c'est pas non plus une lubie perso c'est juste une proposition.
D'une façon générale moi l'un ou l'autre ca me pose pas de Pb et en plus j'ai une petite préférence pour le samedi (ca me laisse le temps de ranger mon merdier tranquille le lendemain).
Et je comprend tout a fait vos arguments a chacun.


Ps: je remercie tous ceux qui on pris par a la conversation et au sondage (z'etaient pas nombreux Crying or Very sad , ca peut encore changer)

--------------------------------------------------------------------------------------
ENTRACTE
--------------------------------------------------------------------------------------
Ps: Désolé pour les fautes mais au fure et a mesure de lignes je fatigue et mon attention ce relâche Sleep .

- Bon le gros morceau qui me concerne plus particulièrement moi et Benoit: (après coût ca me fait marre quand meme car a par avoir osser un peut le thon y a rien eux d'autre pas de noms d'oiseau ou autre et ca a pas durer des heures, je suis sure qu'il y n a qui se sont rendu compte de rien, a demander pour le fun)

Le comportement.

Bein je suis désolé meme si je comprend ton raisonnement je ne le partage pas du tout.

On est pas tous des moine bouddhiste faut pas déconner.

Effectivement s'engueuler c'est pas bien si:

- C'est Quasi systématique ou peut aussi mettre dans cette catégories ceux qui râle tout le temps étant donner que c'est assez proche (preuve d'une sale ambiance au saint du groupe).

- Si d'une manière générale ca a trais au jeux directement exemple triche, non respect des règles de jeux, highlander etc (preuve d'un mauvais état d'esprits face au jeux manque de faire play etc)

La oui ca donne une mauvaise image de nous.

Sinon dans le reste des cas que ce soit sur les terrains ou sur les forums et du moment qu'on en vient pas au insulte et au mains) meme si c'est pas le top c'est mieux que rien ca permet de perse les abcès, de débloquer des situation et de pas nourri de la rancoeur envers les gens.


La que je sache, on c'est pris la tête pour la glacière chose totalement interne a l'assoce et ayant aucun rapport avec le jeux.

J'en ai discuter après avec un de nos inviter, coter sauce interne engueulade tout ca et ca m'a pas parus le choque outre mesure et de toutes façon se sont les aléas de toutes assoce de plus meme si on ce chauffe un peut pour des broutille qui nous concerne notre comportement dans le jeux ne sen n'est absolument pas resenti (genre je me venge et je lui tire dans la tête ce genre de connerie) preuve au contraire d'un bon état d'esprit il me semble (on c'est mettre nos différences au placard quand il le faut)

Oui bien sur dans le monde des bisounours ca se serait pas passer comme ca on ce serait tous assit autour d'un table pour en discuter calmement mais malheureusement on est pas chez les bisounours et ca c'est pas passer comme ca on est que des humain avec nos qualité et nos défaut c'est peut etre regrettable mais c'est comme ca.

Si tu veux parler de l'image de l'assoce on peut en parler et je pourrai te donnais pas mal d'exemple beaucoup plus gênant a mes yeux [dernier exemple en date Surion et Balistic (rien de perso Surion)].


Je suis humain je prend sur moi en générale mais des fois quand ca vas trop loin j'ouvre ma gueule (je pense pas que je le face de façon excessive et irreflechie mais corriger moi si je me trompe) inviter ou pas c'est comme ca.
Que c'est t'il passer?
Rien juste des gars de l'assoce qui se sont un peut attraper pour un truc interne et après basta on passe au jeux sans plus de conséquence.

Je m'engueule avec ma femme, je m'engueule avec ma famille, je m'engueule avec mes amis, je m'engueule avec mes collègue de boulot (mais en générale pas tous en meme temps Very Happy ) et je m'engueulerai pas avec vous scratch .

Si je crois en ce que je fait ou je dit je suis près a me mettre en danger (personnellement et c'est au sans imager ca veux pas dire que je veux me battre Wink )

Le JD tu te rappeler quand j'ai pris ta défense quand on t'est tomber dessus quand tu avais organiser ta partie de sauvage?

Et bien c'est la meme chose je fait ce qui me semble juste meme si ca
déplais a certain.

Et si c'était a refaire je le referais car a ce moment la la position que je défende me sembler juste.

Me suis aussi pris la tête avec Surion sur le forum et après c'est du passer y en a t'il des séquelles?
Pas pour moi en tout cas.

Il y des assoce ou il n'y a pas une tête qui dépasse mais je pense pas que ce soit le but rechercher chez nous?

Les gens qui dise moi je dit ce que je pense ca me fait marrer si c'était le cas et que tout le monde ce comporter de cette façon on s'entre-tuer tous (t'imagine tu marche pénard dans la rue tu crois un gars et tu lui dit putain tas trop une sale gueule toi, ca le ferais pas a mon avis)

Mais fermé ma gueule pour pas faire de vague c'est pas non plus m'a politique.

Bon voila je me suis explique et c'était long, m'en suis pris plein la gueule et je passe pour un sale con juste pour défendre des choses qui sont de l'intérêt générale (il me semble) mais bon j'ai l'habitude et je le regrette pas le but est atteint on a trouver (tous ensemble) une solution pour la glacière.

Si pour le prochain Pb ca peut ce régler par un courtoise discussion je suis preneur.

J'ai de rancoeur envers personne, si Le JD ou Le Corbeau vous vous ete sentit agressé personnellement sachet que ce n'est pas le cas j'ai rien contre vous et j'espère que c'est réciproque.

Ps: Si mon comportement vous depler et que vous penser que je porte préjudice a l'assoce y a cas le dire je chercherais pas a m'incruster veux pas etre un boulet pour vous.
Revenir en haut Aller en bas
la bricole

la bricole


Masculin
Nombre de messages : 1250
Age : 41
Localisation : Romans
Vos répliques : ak krinkov jg , mp5 a4 jg
Votre équipe : pit etre un jour l'asqp
Date d'inscription : 20/04/2007

Optimisation de notre temps de jeux. Empty
MessageSujet: Re: Optimisation de notre temps de jeux.   Optimisation de notre temps de jeux. EmptyJeu 16 Juil - 17:04

Citation :
Ps: Si mon comportement vous depler et que vous penser que je porte préjudice a l'assoce y a cas le dire je chercherais pas a m'incruster veux pas etre un boulet pour vous.

rassure toi kikoi tu ne porte pas prejudice a l assoc... et tu n est pas un boulet pour nous et je pense ke tu le sais...

c'est juste ke comme tu le dis je prefere des discussions courtoises (bref percer l abcé avant k il ne soit trop gonflé lol) aux engueulades meme si elle ne sont pas virulantes... et ca semble logique lol... c'est pour cela ke j aime les assemblée générale on peut parler et il y a des mediateur lol ...
kan au gas qui croise l autre et ki lui casse la gueule parce qu il ne l aime pas alors k il ne le connais pas lol ca s appel la tolérence et le savoir vivre lol.. moi dans un cas comme ca je tourne la tete pour pas le voir... Wink Laughing

apres il est vrai ke chacun a son caractere et des petits accros ne sont pas impossible tant k il son reglé a la fin ke ca ne dure pas et ke, comme tu dis il n y a pas de rencoeure ensuite... dans ce cas la, ce n 'est pas grave... et de la a en venir aux main lol j esper ke ca n arrivera jamais car ca voudrai dire ke je me suis trompé sur les qualitées humaine des membres de l assoc ... je ne vous imagine pas (qui que ce soit) ke dans notre team il y ai des personnes puisse en arriver la... donc je ne me fais pas de souci de ce coté la...

bon ben voila lol j ai plus grand chose a ajouter... Very Happy
sur ce , a vous les studios... Wink
Revenir en haut Aller en bas
shooteurs
Menbres de l'association
Menbres de l'association
shooteurs


Masculin
Nombre de messages : 469
Age : 33
Localisation : upie
Vos répliques : AUG-A3 & A1+ 3xM203 + hicapa 5.1 + M92 + M4A1 + M249 + CAW 9x40mm
Votre équipe : ASQP + TEAMSMB (freelance)
Date d'inscription : 06/05/2009

Optimisation de notre temps de jeux. Empty
MessageSujet: Re: Optimisation de notre temps de jeux.   Optimisation de notre temps de jeux. EmptyJeu 16 Juil - 18:46

oula mais sa par en deprime lol
en tout cas tes pas du tou un boulet mais plutot mon poulet king
tout le monde est super simpa dans l'assoc et jm'enten bien avec tout lmonde (perso)
donc jvois pas pourquoi y'aurais + de pb, apres c'est vrais que comme vous dite des ois ya des tit truc...
mais bon
grace au sang froi de chacun et au proposition de tout lmonde ia toujour un truc simpa a la sortie Very Happy
en tout cas merci au modos pour tout ce kil faut pour l'assoc !!
Revenir en haut Aller en bas
http://shooteurs.skyblog.com
kikoi
Admin modo
Admin modo
kikoi


Masculin
Nombre de messages : 1747
Age : 44
Localisation : Valence
Vos répliques : G36K
Votre équipe : ASQP
Date d'inscription : 13/03/2008

Optimisation de notre temps de jeux. Empty
MessageSujet: Re: Optimisation de notre temps de jeux.   Optimisation de notre temps de jeux. EmptyJeu 16 Juil - 23:18

Une assembler générale ou un barbe cul bounce c'est tout aussi conviviale pour discuter coeur .
Revenir en haut Aller en bas
Le corbeau

Le corbeau


Masculin
Nombre de messages : 382
Age : 34
Localisation : montmiral
Votre équipe : ASQP
Date d'inscription : 22/09/2008

Optimisation de notre temps de jeux. Empty
MessageSujet: Re: Optimisation de notre temps de jeux.   Optimisation de notre temps de jeux. EmptyJeu 16 Juil - 23:29

oooh ia le kikoi a gagoo qui deprime, le pauvre I love you
mais non on ten veut pas qui aime bien jatie bien (euh gagoo tu dois vraiment l'aimait)
Revenir en haut Aller en bas
kikoi
Admin modo
Admin modo
kikoi


Masculin
Nombre de messages : 1747
Age : 44
Localisation : Valence
Vos répliques : G36K
Votre équipe : ASQP
Date d'inscription : 13/03/2008

Optimisation de notre temps de jeux. Empty
MessageSujet: Re: Optimisation de notre temps de jeux.   Optimisation de notre temps de jeux. EmptyJeu 16 Juil - 23:31

Je déprime pas mon gagoo m'a fait un gros câlin ca vas mieux Very Happy .

Tu sais bien que j'ai des talent cacher Twisted Evil .
Revenir en haut Aller en bas
Le corbeau

Le corbeau


Masculin
Nombre de messages : 382
Age : 34
Localisation : montmiral
Votre équipe : ASQP
Date d'inscription : 22/09/2008

Optimisation de notre temps de jeux. Empty
MessageSujet: Re: Optimisation de notre temps de jeux.   Optimisation de notre temps de jeux. EmptyJeu 16 Juil - 23:37

affraid affraid affraid je ne veus pas les connaitre lol!
Revenir en haut Aller en bas
Got
Menbres de l'association
Menbres de l'association
Got


Masculin
Nombre de messages : 348
Age : 37
Localisation : Valence
Vos répliques : M4 Z1 - Marui Hi-Capa Xtreme 45 - M4 Sentry
Votre équipe : ASQP
Date d'inscription : 18/12/2008

Optimisation de notre temps de jeux. Empty
MessageSujet: Re: Optimisation de notre temps de jeux.   Optimisation de notre temps de jeux. EmptyJeu 16 Juil - 23:53

Tout sa à cause d'une glacière....!!! mais kel connasse celle la!! lol!

De tps en tps fo mettre les point sur les i et remettre les chose à plat sa n'apporte que de bonne chose!! bravo kikoi pr ta prestation!! et bravo les autres aussi pr votre implication!

Bizou calin
Revenir en haut Aller en bas
kikoi
Admin modo
Admin modo
kikoi


Masculin
Nombre de messages : 1747
Age : 44
Localisation : Valence
Vos répliques : G36K
Votre équipe : ASQP
Date d'inscription : 13/03/2008

Optimisation de notre temps de jeux. Empty
MessageSujet: Re: Optimisation de notre temps de jeux.   Optimisation de notre temps de jeux. EmptyVen 17 Juil - 2:11

Bien résumé Smile .
Revenir en haut Aller en bas
la bricole

la bricole


Masculin
Nombre de messages : 1250
Age : 41
Localisation : Romans
Vos répliques : ak krinkov jg , mp5 a4 jg
Votre équipe : pit etre un jour l'asqp
Date d'inscription : 20/04/2007

Optimisation de notre temps de jeux. Empty
MessageSujet: Re: Optimisation de notre temps de jeux.   Optimisation de notre temps de jeux. EmptyVen 17 Juil - 14:37

du barbecul il serai temps d en parler oui je pense... bounce
un topic ner vas pas tarder...
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Optimisation de notre temps de jeux. Empty
MessageSujet: Re: Optimisation de notre temps de jeux.   Optimisation de notre temps de jeux. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Optimisation de notre temps de jeux.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» notre team
» jeux de role
» une pensée pour notre "jane"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association régie par la loi du 1er juillet 1901 :: Blabla et autre ... :: Sur l'association-
Sauter vers: