Association régie par la loi du 1er juillet 1901
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Association régie par la loi du 1er juillet 1901

But: Pratique et développement de la pratique du air soft en millieu naturel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Pourquoid pas encor une petite commande groupé

Aller en bas 
+3
shooteurs
Le corbeau
Lil' Angel
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
surion
Admin modo
Admin modo
surion


Masculin
Nombre de messages : 1298
Age : 36
Localisation : Romans sur Isere
Vos répliques : M4a1 Cqb - UMP 45 - M4A2 - M203 - FAMAS - Glock 17 - Sauer
Votre équipe : ASQP
Date d'inscription : 14/10/2007

Pourquoid pas encor une petite commande groupé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoid pas encor une petite commande groupé   Pourquoid pas encor une petite commande groupé - Page 2 EmptyJeu 16 Juil - 18:47

me faudra des pieces aussi pour M4 ... donc tenez moi au jus poru la commande de piece aussi merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kharn
Menbres de l'association
Menbres de l'association
Kharn


Masculin
Nombre de messages : 481
Age : 34
Localisation : Valence
Vos répliques : VFC M4 MAgpull PTS, Dboys Spr Custom,MG36 STAR, BELL M.E.U., MA BITE.
Votre équipe : ASQP
Date d'inscription : 06/05/2009

Pourquoid pas encor une petite commande groupé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoid pas encor une petite commande groupé   Pourquoid pas encor une petite commande groupé - Page 2 EmptyJeu 16 Juil - 20:35

On sera deux pour des pièces ^^'
Revenir en haut Aller en bas
surion
Admin modo
Admin modo
surion


Masculin
Nombre de messages : 1298
Age : 36
Localisation : Romans sur Isere
Vos répliques : M4a1 Cqb - UMP 45 - M4A2 - M203 - FAMAS - Glock 17 - Sauer
Votre équipe : ASQP
Date d'inscription : 14/10/2007

Pourquoid pas encor une petite commande groupé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoid pas encor une petite commande groupé   Pourquoid pas encor une petite commande groupé - Page 2 EmptyJeu 16 Juil - 20:59

faut en premier que je demonte la bête pour voir ce qui est casser ... tapette, selcteur ou autre ... benoit sait plus ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kharn
Menbres de l'association
Menbres de l'association
Kharn


Masculin
Nombre de messages : 481
Age : 34
Localisation : Valence
Vos répliques : VFC M4 MAgpull PTS, Dboys Spr Custom,MG36 STAR, BELL M.E.U., MA BITE.
Votre équipe : ASQP
Date d'inscription : 06/05/2009

Pourquoid pas encor une petite commande groupé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoid pas encor une petite commande groupé   Pourquoid pas encor une petite commande groupé - Page 2 EmptyJeu 16 Juil - 21:58

Perso le soucis est que j'ai perdu de la puissance, je pense que c'est le ressort cheap qui est "mort", ou alors une perte d étanchéité, faut que je démonte ca, mais a la limite si il passe sous 350, hop, soutien Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
surion
Admin modo
Admin modo
surion


Masculin
Nombre de messages : 1298
Age : 36
Localisation : Romans sur Isere
Vos répliques : M4a1 Cqb - UMP 45 - M4A2 - M203 - FAMAS - Glock 17 - Sauer
Votre équipe : ASQP
Date d'inscription : 14/10/2007

Pourquoid pas encor une petite commande groupé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoid pas encor une petite commande groupé   Pourquoid pas encor une petite commande groupé - Page 2 EmptyJeu 30 Juil - 19:25

affraid affraid

allé... je craque !

depuis le temps que je le veux ! me faut un Sr 25 ... a quand la commande ,??? Suspect

EDIT:

Que m'arrvie t'il ?! je sors ma CB !!!! affraid affraid affraid 290 € sans douane affraid affraid affraid

NON !!! je resiste et attend la réponse ...

vite les gars me faut une réponse pour ce soir ... savori si cette commande tiens toujours sinan ... je fais chauffer la cb ce soir ... Rolling Eyes


EDIT2: je vais vérifier mon compte avant x) ...

EDIT3: ... merde ...


je suis riche ... pale


affraid affraid affraid SR 25 !!! affraid affraid affraid

1 ans et demie que je l'attend s'te bête ... merci pour la réponse Smile


EDIT4:

Benoit ... d'aprés ce que j'ai lus la Gb c'est une V2 ... donc la même que la M4 ... seulement le piston a deux dent de plus ... donc plus long Suspect confused Suspect

me faudrais quoi comme matos pour bousater la bête a 450 ???????? drunken ( je veux tout savoir ... renforcage, ressort, blocage de coup par coup etc ... )
si bien je prend un ressort qui me faurais peter une m4 à 500 fps ... comme la gb et un poile plus longue il tira dans les 470 silent ... deux trois spire de coupé et ça passerais ???

EDIT5:

avis au connaisseur... si je fou un canon de précision Psg 1 ( y a le silencieux pour cacher les Cm qui se balade )...

study
Sr 25: 509mm
Psg-1: 590mm

y avait pas un connerie comme quoi la bille pouvait être ralentie ... et aspiré en gros ? x)

Y a une réelle différence avec la longueur de canon ???la trajectoire de 50 a 59 change que dalle nan ?

Sinan benoit ... j'essaye de passer vendredi pour récupe les tof ... et te parler de tout ça !

EDIT7:

Lil'djo et gagoo ... c'est quoi que vous avez ( les snipe type M16 ... ) c'est pas des sr hein ?! mais des M16 ... nan ????? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
shooteurs
Menbres de l'association
Menbres de l'association
shooteurs


Masculin
Nombre de messages : 469
Age : 33
Localisation : upie
Vos répliques : AUG-A3 & A1+ 3xM203 + hicapa 5.1 + M92 + M4A1 + M249 + CAW 9x40mm
Votre équipe : ASQP + TEAMSMB (freelance)
Date d'inscription : 06/05/2009

Pourquoid pas encor une petite commande groupé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoid pas encor une petite commande groupé   Pourquoid pas encor une petite commande groupé - Page 2 EmptyJeu 30 Juil - 20:49

pour le canon c'est sa
ton cylindre a un volume d'aire prévu pour pousser la bille sur une longueur précise. si le canon est trop long il n'y a plus d'air pour pousser la bille en fin de canon et donc elle se fait retenir du fait qu'il y a du "vide" dans le canon
Revenir en haut Aller en bas
http://shooteurs.skyblog.com
surion
Admin modo
Admin modo
surion


Masculin
Nombre de messages : 1298
Age : 36
Localisation : Romans sur Isere
Vos répliques : M4a1 Cqb - UMP 45 - M4A2 - M203 - FAMAS - Glock 17 - Sauer
Votre équipe : ASQP
Date d'inscription : 14/10/2007

Pourquoid pas encor une petite commande groupé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoid pas encor une petite commande groupé   Pourquoid pas encor une petite commande groupé - Page 2 EmptyJeu 30 Juil - 20:51

oki c'est ce qu'il me semblait ... mais la longueur de canon ça n'y change pas grand chose en airsoft ... ( je parle de 10 cm ... )
Revenir en haut Aller en bas
shooteurs
Menbres de l'association
Menbres de l'association
shooteurs


Masculin
Nombre de messages : 469
Age : 33
Localisation : upie
Vos répliques : AUG-A3 & A1+ 3xM203 + hicapa 5.1 + M92 + M4A1 + M249 + CAW 9x40mm
Votre équipe : ASQP + TEAMSMB (freelance)
Date d'inscription : 06/05/2009

Pourquoid pas encor une petite commande groupé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoid pas encor une petite commande groupé   Pourquoid pas encor une petite commande groupé - Page 2 EmptyJeu 30 Juil - 20:54

ça dépend... pour kikoi ou gagoo c'est toujour mieux
mais pour ton cylindre actuel faut faire des test mais fort probable que sa diminue un tout petit peut ta puissance !
Revenir en haut Aller en bas
http://shooteurs.skyblog.com
surion
Admin modo
Admin modo
surion


Masculin
Nombre de messages : 1298
Age : 36
Localisation : Romans sur Isere
Vos répliques : M4a1 Cqb - UMP 45 - M4A2 - M203 - FAMAS - Glock 17 - Sauer
Votre équipe : ASQP
Date d'inscription : 14/10/2007

Pourquoid pas encor une petite commande groupé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoid pas encor une petite commande groupé   Pourquoid pas encor une petite commande groupé - Page 2 EmptyJeu 30 Juil - 20:58

j'ai lus sur une review que le piston c'est soit diant celui du psg-1 ... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
surion
Admin modo
Admin modo
surion


Masculin
Nombre de messages : 1298
Age : 36
Localisation : Romans sur Isere
Vos répliques : M4a1 Cqb - UMP 45 - M4A2 - M203 - FAMAS - Glock 17 - Sauer
Votre équipe : ASQP
Date d'inscription : 14/10/2007

Pourquoid pas encor une petite commande groupé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoid pas encor une petite commande groupé   Pourquoid pas encor une petite commande groupé - Page 2 EmptyJeu 30 Juil - 22:25

tire20


commandé ... Rolling Eyes



Cb --> po conten1


elle fume...
Revenir en haut Aller en bas
Kharn
Menbres de l'association
Menbres de l'association
Kharn


Masculin
Nombre de messages : 481
Age : 34
Localisation : Valence
Vos répliques : VFC M4 MAgpull PTS, Dboys Spr Custom,MG36 STAR, BELL M.E.U., MA BITE.
Votre équipe : ASQP
Date d'inscription : 06/05/2009

Pourquoid pas encor une petite commande groupé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoid pas encor une petite commande groupé   Pourquoid pas encor une petite commande groupé - Page 2 EmptyVen 31 Juil - 15:08

Bon, pour faire rapide, un cylindre de m4 ( avec ouverture sur le côté j'entends ) est prévu pour des canons de moins de 400 mm ( je grossis les chiffres faites pas chier j'ai la gueule de bois, anniv hier soir inside... )
Ensuite viens le cylindre de m16, plein lui, il permet d'avoir des canons compris entre 400 et 550mm, plus, tu auras des perte de stabilités de la bille en interne du canon... Bon après j'ai un canon de 590 MM, 4 cm n'est pas flagrant, puis bon la ballistique des billes d'airsoft... lolilol quoi, déjà avoir une machine ayant une régularité a toute épreuves (pas d'oscillation de fps de plus de 5 fps ), des billes de qualité ( désolé mais avec un promotheus, des billes bio donnent pas les même résultats ... ), et le niveau de visée du joueur jouent beaucoup.

Pavé césar à votre service.
Revenir en haut Aller en bas
Kharn
Menbres de l'association
Menbres de l'association
Kharn


Masculin
Nombre de messages : 481
Age : 34
Localisation : Valence
Vos répliques : VFC M4 MAgpull PTS, Dboys Spr Custom,MG36 STAR, BELL M.E.U., MA BITE.
Votre équipe : ASQP
Date d'inscription : 06/05/2009

Pourquoid pas encor une petite commande groupé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoid pas encor une petite commande groupé   Pourquoid pas encor une petite commande groupé - Page 2 EmptyVen 31 Juil - 15:11

Sinon j'avais pas lu ton post Surion, sache deux trois trucs sur le SR25, c'est une Gb v2 modifié, avec cylindre de psg1 donc, ca permet d'acceuillir les plus longs canons etc... Après c'est une machine super pour le contre snipe ( j'avais pas mal hésiter entre mon spr et celui là ... ) par il a deux trois soucis de fiabilités facilement corrigible, c a d qu'il te faudra recaller etc la gearbox, et surtout, changer de piston pour un deepfire ou consort, car les dents du piston d'origine merdique à souhait, et puis au passage je te conseil des gears hi torc, un bon cylindre promo, tête de piston alu ( semi quoi ) et tête de piston alu avec nozzle renforcé, et après tu vas te faire plaisir Wink
Revenir en haut Aller en bas
shooteurs
Menbres de l'association
Menbres de l'association
shooteurs


Masculin
Nombre de messages : 469
Age : 33
Localisation : upie
Vos répliques : AUG-A3 & A1+ 3xM203 + hicapa 5.1 + M92 + M4A1 + M249 + CAW 9x40mm
Votre équipe : ASQP + TEAMSMB (freelance)
Date d'inscription : 06/05/2009

Pourquoid pas encor une petite commande groupé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoid pas encor une petite commande groupé   Pourquoid pas encor une petite commande groupé - Page 2 EmptyVen 31 Juil - 15:49

oui ou sinon il achete direct vfc lol
Revenir en haut Aller en bas
http://shooteurs.skyblog.com
surion
Admin modo
Admin modo
surion


Masculin
Nombre de messages : 1298
Age : 36
Localisation : Romans sur Isere
Vos répliques : M4a1 Cqb - UMP 45 - M4A2 - M203 - FAMAS - Glock 17 - Sauer
Votre équipe : ASQP
Date d'inscription : 14/10/2007

Pourquoid pas encor une petite commande groupé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoid pas encor une petite commande groupé   Pourquoid pas encor une petite commande groupé - Page 2 EmptyVen 31 Juil - 17:35

même temps j'achete du cheap pour éviter de metre 500 €dedans ... sinan j'achete le Ca ou le GG... mais merci pour le conseille ... le calage etait prévus et pour le changement de piece viendra quand les pieces casseront...

merci les gars ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Kharn
Menbres de l'association
Menbres de l'association
Kharn


Masculin
Nombre de messages : 481
Age : 34
Localisation : Valence
Vos répliques : VFC M4 MAgpull PTS, Dboys Spr Custom,MG36 STAR, BELL M.E.U., MA BITE.
Votre équipe : ASQP
Date d'inscription : 06/05/2009

Pourquoid pas encor une petite commande groupé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoid pas encor une petite commande groupé   Pourquoid pas encor une petite commande groupé - Page 2 EmptyVen 31 Juil - 17:55

Bah Vfc ... c'est Vfc, une demi molle quoi =D

Edit : Kéké, au 12v, c'est drôlement drôle le vfc Twisted Evil drunken
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoid pas encor une petite commande groupé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoid pas encor une petite commande groupé   Pourquoid pas encor une petite commande groupé - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoid pas encor une petite commande groupé
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» commande wgc + commande uncompany
» Création de groupe au saint de l'ASQP
» Commande grouper
» Commande taiwangun
» Commande

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association régie par la loi du 1er juillet 1901 :: Les Répliques :: Vente et achat-
Sauter vers: