Association régie par la loi du 1er juillet 1901
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Association régie par la loi du 1er juillet 1901

But: Pratique et développement de la pratique du air soft en millieu naturel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 BATTEUSE OR NOT BATTEUSE

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kharn
Menbres de l'association
Menbres de l'association
Kharn


Masculin
Nombre de messages : 481
Age : 34
Localisation : Valence
Vos répliques : VFC M4 MAgpull PTS, Dboys Spr Custom,MG36 STAR, BELL M.E.U., MA BITE.
Votre équipe : ASQP
Date d'inscription : 06/05/2009

BATTEUSE OR NOT BATTEUSE Empty
MessageSujet: BATTEUSE OR NOT BATTEUSE   BATTEUSE OR NOT BATTEUSE EmptyLun 20 Juil - 23:16

Bon, comme quelques uns savent, j'ai déjà à peu près tout les styles de répliques, apart un ! ...

Et ceux qui était là ce dimanche, savent à quoi je songe ... Twisted Evil

J'ai justeu ne hésitation, car vu quelle va tourner sur du 12,6 voir plus ( 14? Twisted Evil ) j'veux essayer de trouver quelque chose d'upgradable ( vive la francisation ! ) et mon choix s'est donc porter vers deux répliques, la A&k M60 avec mosfeet ( du coup là pas de cadence énorme étant donné la bride du mosfeet ( je pense qu'avec une 12,6 ca fera presque un bruit de filet de pisse avec le dis ouvert ouvert à fond drunken ) ou la STAR avec démontage rapide de la gear ( pas mal vu que je pense pas tenir plus d'une journée avec un piston ... XD

Bref, J'ai deja eu l'avis de shooter qui m'aiguille vers ce genre de réplique maintenant, si des gens en savent qqc, qu'ils se lachent Smile merci davance
Revenir en haut Aller en bas
guyle
Menbres de l'association
Menbres de l'association
guyle


Masculin
Nombre de messages : 266
Age : 47
Localisation : Romans
Vos répliques : ARES UMP, JP rifles M4 custom, M4 SD custom, AR15 bushmaster custom, M733 custom, M635 custom, M4A1 magpul, CA MP5K, CYMA MP5 RAS, CYMA AK104, G&P M4 widow maker, G&P M4 VLTOR, Kalash SLR106, VFC HK416, VFC KAC PDW, VFC SCAR L, marui M14 socom, LCT AKMS carbine, LCT AK pistol, tanaka M700 td, tanaka M870, KA FAL carbine, ICS sig 552, A&K mk43, KSC steyr TMP, KSC glock 18, KSC mk 23, WA pa 14.45, WA infinity 5.0, WA sw 40, WS double barrel
Votre équipe : ASQP
Date d'inscription : 09/03/2009

BATTEUSE OR NOT BATTEUSE Empty
MessageSujet: Re: BATTEUSE OR NOT BATTEUSE   BATTEUSE OR NOT BATTEUSE EmptyMar 21 Juil - 11:11

comme Corbeau et got voulaient qques trucs sur wgc, j'en ai profité pour commandé la a&k mk43.
je l'ai reçue mercredi dernier et pour du cheap, c'est vraiment pas mal hormis qques modifs externeset internes à faire.

en externe, ils avaient mal percé les encoches pour le front sight, ce qui fait qu'il penchait à gauche confused .j'ai donc retravaillé tout çà et nickel.
en interne, bonne surprise :
- une chips pour régler la cadence électroniquement (qui peut être débranchée complètement).
- une gearbox qui peut être sortie en 2 minutes avec un démontage du ressort rapide. qques défauts de moulage mais rien de dramatique.
- à l'intérieur, beaucoup de graisse verte fluo, pas confiance on change.
- les gears sont bien calées, surprenant
- les bearings ont l'air ( j'ai bien dit l'air ) costauds et devraient ( j'ai bien dit devraient ) supporter de forte cadences.
- de grosses pertes d'air entre le piston et le groupe tête de cylindre+ cylindre (le cylindre est trop large pour le piston). le ressort quant à lui est un peu trop rigide à mon goût. changement de tout çà pour un cylindre et un groupe piston + ressort marui.
- le nozzle est qques autres pièces sont spécifiques à ce modèle.
le hop up est en metal mais le joint est tout pourri ; il a l'air spécifique car les lèvres du joint ne dépassent pas. changement par un mad bull standard qui finalement fonctionne nickel.

elle est livré avec une ammo box 3500 bb autowinding qui fonctionne nickel : dès que tu tires, le moteur de l'ammobox se déclenche et fait monter les bb. le gros avantage est qu'elle tourne grâce à la batterie de la réplique ; pas besoin donc de piles ou d'une autre batterie

voilà pour toi gagoo26, une mini review de cette meuh.
Moi j'ai choisi de tourner avec une 9.6V pour le couple et le temps de réaction mais je pense tirer à des cadences assez basses pour pouvoir faire des rafales vraiment appuyées (comme une rs en fait) . j'ai donc conservé une grande partie des internals d'origine (gears, bearings, tappet, nozzle, ...) et choisi un cylindre, piston et surtout ressort marui pour la longévité de tout çà.


Dernière édition par guyle le Mar 21 Juil - 11:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
guyle
Menbres de l'association
Menbres de l'association
guyle


Masculin
Nombre de messages : 266
Age : 47
Localisation : Romans
Vos répliques : ARES UMP, JP rifles M4 custom, M4 SD custom, AR15 bushmaster custom, M733 custom, M635 custom, M4A1 magpul, CA MP5K, CYMA MP5 RAS, CYMA AK104, G&P M4 widow maker, G&P M4 VLTOR, Kalash SLR106, VFC HK416, VFC KAC PDW, VFC SCAR L, marui M14 socom, LCT AKMS carbine, LCT AK pistol, tanaka M700 td, tanaka M870, KA FAL carbine, ICS sig 552, A&K mk43, KSC steyr TMP, KSC glock 18, KSC mk 23, WA pa 14.45, WA infinity 5.0, WA sw 40, WS double barrel
Votre équipe : ASQP
Date d'inscription : 09/03/2009

BATTEUSE OR NOT BATTEUSE Empty
MessageSujet: Re: BATTEUSE OR NOT BATTEUSE   BATTEUSE OR NOT BATTEUSE EmptyMar 21 Juil - 11:24

pour toi, si tu prends ce modèle et que tu veux tourner à la 12V, il faudra je pense fiabiliser l'interne avec des gears renforcées, un ressort pas trop puissant (m110 max) et un groupe piston cylindre renforcé. je pense que la gb devrait tenir aussi bien qu'une star.

les avantages et inconvénients de la a&k:

+ prix : je l'ai payée 264 $ sans mes 7% sur wgc
+ solidité et aspect : elle est full metal ; la star est full plastic
+ gearbox : full metal chez a&k, plastique chez star
+ ammobox alimentée par la batterie de la réplique

- un peu de travail de fiabilisation faire : vis à reserrer, internes à regraisser et à changer en fonction de ce que l'on veux en faire
- le poids Very Happy
- les frais de port (si l'on commande à hk)
- les défauts de fabrication possibles
- le joint de hop up à changer

mon avis (qui n'engage que moi) : la a&k est pour d'un bien meilleur rapport qualité / prix en effet, elle est full metal intérieur/extérieur et ne demande finalement que peu de retouches ( en tout cas pour l'instant)
Revenir en haut Aller en bas
Kharn
Menbres de l'association
Menbres de l'association
Kharn


Masculin
Nombre de messages : 481
Age : 34
Localisation : Valence
Vos répliques : VFC M4 MAgpull PTS, Dboys Spr Custom,MG36 STAR, BELL M.E.U., MA BITE.
Votre équipe : ASQP
Date d'inscription : 06/05/2009

BATTEUSE OR NOT BATTEUSE Empty
MessageSujet: Re: BATTEUSE OR NOT BATTEUSE   BATTEUSE OR NOT BATTEUSE EmptyMar 21 Juil - 18:54

Et bien, j'en demandé pas temps, mais tu as répondu à pas mal de mes questions, si ce n'est plus que toute dailleurs ! Smile

JE pensais clairement à changer directement piston/ tête de piston, et refaire le calage interne, et y poser un ressort " non violent", car vu que le but est de faire des douches, j'ai pas envie de faire des camarades des gruyères !
^^

Par contre je t'avoue que je me tate, car ayant envie de me rapprocher de la rs, et étant donné qu'elle a une cadence relativement lente ( si ce n'est pas digne d'un veau d'ailleurs, ca permettrait d'économiser l'interne, et de pouvoir fabricer une système de raisonnance en bout de canon et grossir le bruit ( bourrin en somme Smile ).

En tout cas je te remercie encore de cette mini review, je vois qu'il n'y a pas trop de boulot à y appliquer, et le full métal c'est que du bon, en plus de l'équipement très sympa d'origine ( pas de magazine a acheter en rab, viser typé rs de la M60 etc ! )
Revenir en haut Aller en bas
guyle
Menbres de l'association
Menbres de l'association
guyle


Masculin
Nombre de messages : 266
Age : 47
Localisation : Romans
Vos répliques : ARES UMP, JP rifles M4 custom, M4 SD custom, AR15 bushmaster custom, M733 custom, M635 custom, M4A1 magpul, CA MP5K, CYMA MP5 RAS, CYMA AK104, G&P M4 widow maker, G&P M4 VLTOR, Kalash SLR106, VFC HK416, VFC KAC PDW, VFC SCAR L, marui M14 socom, LCT AKMS carbine, LCT AK pistol, tanaka M700 td, tanaka M870, KA FAL carbine, ICS sig 552, A&K mk43, KSC steyr TMP, KSC glock 18, KSC mk 23, WA pa 14.45, WA infinity 5.0, WA sw 40, WS double barrel
Votre équipe : ASQP
Date d'inscription : 09/03/2009

BATTEUSE OR NOT BATTEUSE Empty
MessageSujet: Re: BATTEUSE OR NOT BATTEUSE   BATTEUSE OR NOT BATTEUSE EmptyMar 21 Juil - 20:45

Gagoo26 a écrit:
Par contre je t'avoue que je me tate, car ayant envie de me rapprocher de la rs, et étant donné qu'elle a une cadence relativement lente ( si ce n'est pas digne d'un veau d'ailleurs, ca permettrait d'économiser l'interne, et de pouvoir fabricer une système de raisonnance en bout de canon et grossir le bruit ( bourrin en somme Smile ).


moi c'est la philosophie que j'ai choisi pour cette mk43 et le système de mosfet est vraiment génial pour çà car tu peux la régler à une cadence très basse et si çà te saoules ou si à un moment de la partie, tu as besoin d'un ptit coup de cadence, tu n'as qu'à tourné la chtite molette.

moi je tourne en 9.6 v sur la mienne mais avec un réglage cadence qui frôle celle d'une 7.2 v.
au niveau du bruit, çà débaroule bien car en tirant dans une brouette en ferraille à 20 m, je n'entendais pas les impacts des BB.


sinon tu as leur m249 qui est pas mal aussi parait il.
en tout cas, si çà te tente, je pense commander qques pièces chez wgc au mois d'août, donc si tu veux profiter de mes 7%, pas de pb, tu me dis.
Revenir en haut Aller en bas
Kharn
Menbres de l'association
Menbres de l'association
Kharn


Masculin
Nombre de messages : 481
Age : 34
Localisation : Valence
Vos répliques : VFC M4 MAgpull PTS, Dboys Spr Custom,MG36 STAR, BELL M.E.U., MA BITE.
Votre équipe : ASQP
Date d'inscription : 06/05/2009

BATTEUSE OR NOT BATTEUSE Empty
MessageSujet: Re: BATTEUSE OR NOT BATTEUSE   BATTEUSE OR NOT BATTEUSE EmptyMar 21 Juil - 21:40

Bah écoute je te tiendrais au courant, car je t'avoue être pas mal interessé par la M60 ( plus rare que les M249 du coup étant donné que les seuls M60 avant était des vfc and co à 1 brique ... ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
la bricole

la bricole


Masculin
Nombre de messages : 1250
Age : 41
Localisation : Romans
Vos répliques : ak krinkov jg , mp5 a4 jg
Votre équipe : pit etre un jour l'asqp
Date d'inscription : 20/04/2007

BATTEUSE OR NOT BATTEUSE Empty
MessageSujet: Re: BATTEUSE OR NOT BATTEUSE   BATTEUSE OR NOT BATTEUSE EmptyMer 22 Juil - 20:21

c'est clair ca c'est de la reponse... lol clair, precis, complet... ke demander de plus... hihi Wink merci guyle pour ces precisions bien utiles What a Face
Revenir en haut Aller en bas
guyle
Menbres de l'association
Menbres de l'association
guyle


Masculin
Nombre de messages : 266
Age : 47
Localisation : Romans
Vos répliques : ARES UMP, JP rifles M4 custom, M4 SD custom, AR15 bushmaster custom, M733 custom, M635 custom, M4A1 magpul, CA MP5K, CYMA MP5 RAS, CYMA AK104, G&P M4 widow maker, G&P M4 VLTOR, Kalash SLR106, VFC HK416, VFC KAC PDW, VFC SCAR L, marui M14 socom, LCT AKMS carbine, LCT AK pistol, tanaka M700 td, tanaka M870, KA FAL carbine, ICS sig 552, A&K mk43, KSC steyr TMP, KSC glock 18, KSC mk 23, WA pa 14.45, WA infinity 5.0, WA sw 40, WS double barrel
Votre équipe : ASQP
Date d'inscription : 09/03/2009

BATTEUSE OR NOT BATTEUSE Empty
MessageSujet: Re: BATTEUSE OR NOT BATTEUSE   BATTEUSE OR NOT BATTEUSE EmptyMer 22 Juil - 21:21

de rien, de rien.
j'en ai tellement écrit que le texte n'apparaissait même plus dans la case de mon post Very Happy

mais bon mieux que des explications, vous verrez bientôt çà en vrai Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
la bricole

la bricole


Masculin
Nombre de messages : 1250
Age : 41
Localisation : Romans
Vos répliques : ak krinkov jg , mp5 a4 jg
Votre équipe : pit etre un jour l'asqp
Date d'inscription : 20/04/2007

BATTEUSE OR NOT BATTEUSE Empty
MessageSujet: Re: BATTEUSE OR NOT BATTEUSE   BATTEUSE OR NOT BATTEUSE EmptyJeu 23 Juil - 17:39

houhouhou Very Happy il va encore pleuvoir cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
kikoi
Admin modo
Admin modo
kikoi


Masculin
Nombre de messages : 1747
Age : 44
Localisation : Valence
Vos répliques : G36K
Votre équipe : ASQP
Date d'inscription : 13/03/2008

BATTEUSE OR NOT BATTEUSE Empty
MessageSujet: Re: BATTEUSE OR NOT BATTEUSE   BATTEUSE OR NOT BATTEUSE EmptyJeu 23 Juil - 23:33

La M60 VN voila de la replique de soutien.

Gagoo tu a un lien verre des M60 VN (la longuen en somme)?
Revenir en haut Aller en bas
Kharn
Menbres de l'association
Menbres de l'association
Kharn


Masculin
Nombre de messages : 481
Age : 34
Localisation : Valence
Vos répliques : VFC M4 MAgpull PTS, Dboys Spr Custom,MG36 STAR, BELL M.E.U., MA BITE.
Votre équipe : ASQP
Date d'inscription : 06/05/2009

BATTEUSE OR NOT BATTEUSE Empty
MessageSujet: Re: BATTEUSE OR NOT BATTEUSE   BATTEUSE OR NOT BATTEUSE EmptyVen 24 Juil - 12:07

http://www.taiwangun.com/shop,show,1456

c'est pas le model vietnam, mais je compte la bricoler pour lui donner le style Wink
Revenir en haut Aller en bas
guyle
Menbres de l'association
Menbres de l'association
guyle


Masculin
Nombre de messages : 266
Age : 47
Localisation : Romans
Vos répliques : ARES UMP, JP rifles M4 custom, M4 SD custom, AR15 bushmaster custom, M733 custom, M635 custom, M4A1 magpul, CA MP5K, CYMA MP5 RAS, CYMA AK104, G&P M4 widow maker, G&P M4 VLTOR, Kalash SLR106, VFC HK416, VFC KAC PDW, VFC SCAR L, marui M14 socom, LCT AKMS carbine, LCT AK pistol, tanaka M700 td, tanaka M870, KA FAL carbine, ICS sig 552, A&K mk43, KSC steyr TMP, KSC glock 18, KSC mk 23, WA pa 14.45, WA infinity 5.0, WA sw 40, WS double barrel
Votre équipe : ASQP
Date d'inscription : 09/03/2009

BATTEUSE OR NOT BATTEUSE Empty
MessageSujet: Re: BATTEUSE OR NOT BATTEUSE   BATTEUSE OR NOT BATTEUSE EmptyVen 24 Juil - 13:42

si tu veux gagoo, jpeux te la commander sur wgc, je pense que çà fera moins cher que chez eux.
Revenir en haut Aller en bas
Kharn
Menbres de l'association
Menbres de l'association
Kharn


Masculin
Nombre de messages : 481
Age : 34
Localisation : Valence
Vos répliques : VFC M4 MAgpull PTS, Dboys Spr Custom,MG36 STAR, BELL M.E.U., MA BITE.
Votre équipe : ASQP
Date d'inscription : 06/05/2009

BATTEUSE OR NOT BATTEUSE Empty
MessageSujet: Re: BATTEUSE OR NOT BATTEUSE   BATTEUSE OR NOT BATTEUSE EmptyVen 24 Juil - 14:22

C'est gentil de ta part, mais j'attends un peu ,car je vais partir deux semaine en vacance, donc je préfère attendre d'être rentré pour un gros achat comme ça, mais je te tiens au jue Smile
Revenir en haut Aller en bas
shooteurs
Menbres de l'association
Menbres de l'association
shooteurs


Masculin
Nombre de messages : 469
Age : 33
Localisation : upie
Vos répliques : AUG-A3 & A1+ 3xM203 + hicapa 5.1 + M92 + M4A1 + M249 + CAW 9x40mm
Votre équipe : ASQP + TEAMSMB (freelance)
Date d'inscription : 06/05/2009

BATTEUSE OR NOT BATTEUSE Empty
MessageSujet: Re: BATTEUSE OR NOT BATTEUSE   BATTEUSE OR NOT BATTEUSE EmptyVen 24 Juil - 21:44

attention avec les douanes ils avoinent.....
quand je vois que pour 800€ de commande j'ai payé 390€ de douane... maintenant sa me fais réfléchir de commander hors europe

merci tnt !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://shooteurs.skyblog.com
guyle
Menbres de l'association
Menbres de l'association
guyle


Masculin
Nombre de messages : 266
Age : 47
Localisation : Romans
Vos répliques : ARES UMP, JP rifles M4 custom, M4 SD custom, AR15 bushmaster custom, M733 custom, M635 custom, M4A1 magpul, CA MP5K, CYMA MP5 RAS, CYMA AK104, G&P M4 widow maker, G&P M4 VLTOR, Kalash SLR106, VFC HK416, VFC KAC PDW, VFC SCAR L, marui M14 socom, LCT AKMS carbine, LCT AK pistol, tanaka M700 td, tanaka M870, KA FAL carbine, ICS sig 552, A&K mk43, KSC steyr TMP, KSC glock 18, KSC mk 23, WA pa 14.45, WA infinity 5.0, WA sw 40, WS double barrel
Votre équipe : ASQP
Date d'inscription : 09/03/2009

BATTEUSE OR NOT BATTEUSE Empty
MessageSujet: Re: BATTEUSE OR NOT BATTEUSE   BATTEUSE OR NOT BATTEUSE EmptySam 25 Juil - 0:27

shooteurs a écrit:
attention avec les douanes ils avoinent.....
quand je vois que pour 800€ de commande j'ai payé 390€ de douane... maintenant sa me fais réfléchir de commander hors europe

merci tnt !!!

normalement tu paies la tva sur le montant de tes achats converti en euros + des frais de dossier qui avoisinent les 18 euros.
c'est donc tout à fait anormal Question que tu aies payé 390 euros de douanes et tu devrais porter une réclamation.

ceci dit, pour le modèle que veux gagoo26, même avec les frais de douanes la réplique lui reviendra moins cher à hk qu'en europe car elle ne coûte que 260 $.
Revenir en haut Aller en bas
shooteurs
Menbres de l'association
Menbres de l'association
shooteurs


Masculin
Nombre de messages : 469
Age : 33
Localisation : upie
Vos répliques : AUG-A3 & A1+ 3xM203 + hicapa 5.1 + M92 + M4A1 + M249 + CAW 9x40mm
Votre équipe : ASQP + TEAMSMB (freelance)
Date d'inscription : 06/05/2009

BATTEUSE OR NOT BATTEUSE Empty
MessageSujet: Re: BATTEUSE OR NOT BATTEUSE   BATTEUSE OR NOT BATTEUSE EmptySam 25 Juil - 12:11

bein pour mas part les douane "de tnt" parce qu'ils pratique des truc "interne" étaient de 28% plus frais de dossier de 40€ plus la TVA normal
ma mere qui fais des etudes en droit a l'heure actuelle m'as dit que c'était normal, a son boulot c'est pareil via TNT... donc je me suis senti troué lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://shooteurs.skyblog.com
guyle
Menbres de l'association
Menbres de l'association
guyle


Masculin
Nombre de messages : 266
Age : 47
Localisation : Romans
Vos répliques : ARES UMP, JP rifles M4 custom, M4 SD custom, AR15 bushmaster custom, M733 custom, M635 custom, M4A1 magpul, CA MP5K, CYMA MP5 RAS, CYMA AK104, G&P M4 widow maker, G&P M4 VLTOR, Kalash SLR106, VFC HK416, VFC KAC PDW, VFC SCAR L, marui M14 socom, LCT AKMS carbine, LCT AK pistol, tanaka M700 td, tanaka M870, KA FAL carbine, ICS sig 552, A&K mk43, KSC steyr TMP, KSC glock 18, KSC mk 23, WA pa 14.45, WA infinity 5.0, WA sw 40, WS double barrel
Votre équipe : ASQP
Date d'inscription : 09/03/2009

BATTEUSE OR NOT BATTEUSE Empty
MessageSujet: Re: BATTEUSE OR NOT BATTEUSE   BATTEUSE OR NOT BATTEUSE EmptySam 25 Juil - 20:29

shooteurs a écrit:
bein pour mas part les douane "de tnt" parce qu'ils pratique des truc "interne" étaient de 28% plus frais de dossier de 40€ plus la TVA normal
ma mere qui fais des etudes en droit a l'heure actuelle m'as dit que c'était normal, a son boulot c'est pareil via TNT... donc je me suis senti troué lol! lol!
affraid

toujours par speedpost, toujours
Revenir en haut Aller en bas
shooteurs
Menbres de l'association
Menbres de l'association
shooteurs


Masculin
Nombre de messages : 469
Age : 33
Localisation : upie
Vos répliques : AUG-A3 & A1+ 3xM203 + hicapa 5.1 + M92 + M4A1 + M249 + CAW 9x40mm
Votre équipe : ASQP + TEAMSMB (freelance)
Date d'inscription : 06/05/2009

BATTEUSE OR NOT BATTEUSE Empty
MessageSujet: Re: BATTEUSE OR NOT BATTEUSE   BATTEUSE OR NOT BATTEUSE EmptySam 25 Juil - 20:38

maintenant je le sait Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://shooteurs.skyblog.com
Contenu sponsorisé





BATTEUSE OR NOT BATTEUSE Empty
MessageSujet: Re: BATTEUSE OR NOT BATTEUSE   BATTEUSE OR NOT BATTEUSE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BATTEUSE OR NOT BATTEUSE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association régie par la loi du 1er juillet 1901 :: Blabla et autre ... :: Divers-
Sauter vers: