Association régie par la loi du 1er juillet 1901
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Association régie par la loi du 1er juillet 1901

But: Pratique et développement de la pratique du air soft en millieu naturel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Montelimar remplacer par CQB des FSA le 2 aout

Aller en bas 
+2
Kharn
kikoi
6 participants
AuteurMessage
kikoi
Admin modo
Admin modo
kikoi


Masculin
Nombre de messages : 1747
Age : 44
Localisation : Valence
Vos répliques : G36K
Votre équipe : ASQP
Date d'inscription : 13/03/2008

Montelimar remplacer par CQB des FSA le 2 aout Empty
MessageSujet: Montelimar remplacer par CQB des FSA le 2 aout   Montelimar remplacer par CQB des FSA le 2 aout EmptyJeu 23 Juil - 23:04

La Section26 (Djiti) organiser sa première partie sur son tout nouveau terrain, moi j'y vais dans tout les cas.

Qui veut venir?



Citation :
Date :le 2 aout

Lieu : Espeluche coordonnées GPS : 44°31'4.72"N 4°50'6.70"E

Terrain (type de terrain, avec ou sans autorisation) avec autorisations

Lieu et heure de RDV si le terrain est pas facile a trouver à définir <= réponse dans la journée

Nombre de personnes maxi (en fonction du terrain et des scenarios) 30 joueurs (on limite le nombre, car c'est notre première orga, et on inaugure le terrain)

Regles on respecte la charte

Scenarios prévus (si necessaire) VIP, Bombes, toute propositions seront les bienvenues, d'ailleurs Balistic si tu veux faire le scénar Battle royale

Météo (toujours utile) si grosse tempête qui annonce la fin du monde, on annule (ça se fête en famille ce genre de chose)

Autres : ex passage au chrony obligatoire, billes bio obligatoire, ejection immediate du terrain de tous tricheurs...

passage chrony obligatoire, pour faciliter l'accès au terrain on vous recommande de covoituré au maximum

le terrain seras non fumeur, les fumeurs fumeront (sic) uniquement en Zone neutre

pour plus d'infos sur le terrai c'est ici viewtopic.php?f=1&t=1891 (photos inside)


section26

angelys
farfadet
djiti

was

ph

ASQP

kikoi

divers
Syrus

en attente :

wallas
balistic



Dernière édition par kikoi le Sam 1 Aoû - 13:37, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kharn
Menbres de l'association
Menbres de l'association
Kharn


Masculin
Nombre de messages : 481
Age : 34
Localisation : Valence
Vos répliques : VFC M4 MAgpull PTS, Dboys Spr Custom,MG36 STAR, BELL M.E.U., MA BITE.
Votre équipe : ASQP
Date d'inscription : 06/05/2009

Montelimar remplacer par CQB des FSA le 2 aout Empty
MessageSujet: Re: Montelimar remplacer par CQB des FSA le 2 aout   Montelimar remplacer par CQB des FSA le 2 aout EmptyVen 24 Juil - 12:10

Pas là car je pars deux semaines a la montagne faire ma session de descente VTT aux 2 alpes annuel albino désolé queen
Revenir en haut Aller en bas
shooteurs
Menbres de l'association
Menbres de l'association
shooteurs


Masculin
Nombre de messages : 469
Age : 33
Localisation : upie
Vos répliques : AUG-A3 &amp; A1+ 3xM203 + hicapa 5.1 + M92 + M4A1 + M249 + CAW 9x40mm
Votre équipe : ASQP + TEAMSMB (freelance)
Date d'inscription : 06/05/2009

Montelimar remplacer par CQB des FSA le 2 aout Empty
MessageSujet: Re: Montelimar remplacer par CQB des FSA le 2 aout   Montelimar remplacer par CQB des FSA le 2 aout EmptyVen 24 Juil - 13:35

oula ce week en j'ai 2 anniversaire une voge etc... donc je pense pas etre dispo ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://shooteurs.skyblog.com
le jeune dave

le jeune dave


Masculin
Nombre de messages : 582
Age : 33
Localisation : St michel sur savasse
Vos répliques : tomphsom m1a1
Votre équipe : Air soft qui peut. (génial comme nom)
Date d'inscription : 29/10/2007

Montelimar remplacer par CQB des FSA le 2 aout Empty
MessageSujet: Re: Montelimar remplacer par CQB des FSA le 2 aout   Montelimar remplacer par CQB des FSA le 2 aout EmptyVen 24 Juil - 18:19

sans moi dsl
Revenir en haut Aller en bas
surion
Admin modo
Admin modo
surion


Masculin
Nombre de messages : 1298
Age : 36
Localisation : Romans sur Isere
Vos répliques : M4a1 Cqb - UMP 45 - M4A2 - M203 - FAMAS - Glock 17 - Sauer
Votre équipe : ASQP
Date d'inscription : 14/10/2007

Montelimar remplacer par CQB des FSA le 2 aout Empty
MessageSujet: Re: Montelimar remplacer par CQB des FSA le 2 aout   Montelimar remplacer par CQB des FSA le 2 aout EmptyDim 26 Juil - 12:39

Gagoo26 a écrit:
Pas là car je pars deux semaines a la montagne faire ma session de descente VTT aux 2 alpes annuel albino désolé queen


OUHA !!! on se verra peut être !!! ... moi c'est snow x)... je sais pas si j'y vais ce week end ou le week end d'aprés encore ...

bon je m'arreêe deux paliets au dessus mais en redescendant un petit coucou s'impose :p..
Revenir en haut Aller en bas
surion
Admin modo
Admin modo
surion


Masculin
Nombre de messages : 1298
Age : 36
Localisation : Romans sur Isere
Vos répliques : M4a1 Cqb - UMP 45 - M4A2 - M203 - FAMAS - Glock 17 - Sauer
Votre équipe : ASQP
Date d'inscription : 14/10/2007

Montelimar remplacer par CQB des FSA le 2 aout Empty
MessageSujet: Re: Montelimar remplacer par CQB des FSA le 2 aout   Montelimar remplacer par CQB des FSA le 2 aout EmptyMer 29 Juil - 22:04

présent +1 Smile
Revenir en haut Aller en bas
surion
Admin modo
Admin modo
surion


Masculin
Nombre de messages : 1298
Age : 36
Localisation : Romans sur Isere
Vos répliques : M4a1 Cqb - UMP 45 - M4A2 - M203 - FAMAS - Glock 17 - Sauer
Votre équipe : ASQP
Date d'inscription : 14/10/2007

Montelimar remplacer par CQB des FSA le 2 aout Empty
MessageSujet: Re: Montelimar remplacer par CQB des FSA le 2 aout   Montelimar remplacer par CQB des FSA le 2 aout EmptyVen 31 Juil - 17:41

comment qu'ça marche ...

comment qu'on fait ?

je te prend au Kfc ??? essence gratuit Smile ... je passe par la de toute facon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kikoi
Admin modo
Admin modo
kikoi


Masculin
Nombre de messages : 1747
Age : 44
Localisation : Valence
Vos répliques : G36K
Votre équipe : ASQP
Date d'inscription : 13/03/2008

Montelimar remplacer par CQB des FSA le 2 aout Empty
MessageSujet: Re: Montelimar remplacer par CQB des FSA le 2 aout   Montelimar remplacer par CQB des FSA le 2 aout EmptyVen 31 Juil - 20:40

Attend un peut y a un petit Pb d'autorisation avec leur terrain (on leur a dit oui et puis finalement maintenant c'est non, je comprend pas tout) donc cette partie tombe a l'eau.

Mais Draco propose a la place une partie a Andancette (le CQB? Je sais pas je lui ai demander).

Montelimar c'est mort peut etre partie a Andancette a la place donc dans tout les cas on irais chacun avec notre voiture.

Je te tien au jus.
Revenir en haut Aller en bas
djiti
Admin modo
Admin modo
djiti


Masculin
Nombre de messages : 282
Age : 38
Localisation : valence
Vos répliques : M-4 sopmod de chez AVALON de la mort qui tue, et pis un glock 18 AEP
Votre équipe : ASQP
Date d'inscription : 02/12/2008

Montelimar remplacer par CQB des FSA le 2 aout Empty
MessageSujet: Re: Montelimar remplacer par CQB des FSA le 2 aout   Montelimar remplacer par CQB des FSA le 2 aout EmptySam 1 Aoû - 0:03

javais pas vu que vous aviez posté la partie

donc en effet la partie est annulée je suis sincerement désolé

par ailleurs ya les FSA qui font une partie le meme jour sur leurs terrain CQB

vous savez les lottissement et tout ? le matin on nettoie le terrain (il reste plus grand chose à faire) et le reste de la journée on joue


ya moyen de passé une bonne journée quand meme

donc si ça vous branche !


Dernière édition par kikoi le Sam 1 Aoû - 13:34, édité 2 fois (Raison : Mise en évidence de ton poste pour les autres)
Revenir en haut Aller en bas
kikoi
Admin modo
Admin modo
kikoi


Masculin
Nombre de messages : 1747
Age : 44
Localisation : Valence
Vos répliques : G36K
Votre équipe : ASQP
Date d'inscription : 13/03/2008

Montelimar remplacer par CQB des FSA le 2 aout Empty
MessageSujet: Re: Montelimar remplacer par CQB des FSA le 2 aout   Montelimar remplacer par CQB des FSA le 2 aout EmptySam 1 Aoû - 12:31

Ca me tente bien. Histoire d'aller voire ce fameux terrain.

Y a des intéressé?
Revenir en haut Aller en bas
surion
Admin modo
Admin modo
surion


Masculin
Nombre de messages : 1298
Age : 36
Localisation : Romans sur Isere
Vos répliques : M4a1 Cqb - UMP 45 - M4A2 - M203 - FAMAS - Glock 17 - Sauer
Votre équipe : ASQP
Date d'inscription : 14/10/2007

Montelimar remplacer par CQB des FSA le 2 aout Empty
MessageSujet: Re: Montelimar remplacer par CQB des FSA le 2 aout   Montelimar remplacer par CQB des FSA le 2 aout EmptySam 1 Aoû - 17:36

bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
surion
Admin modo
Admin modo
surion


Masculin
Nombre de messages : 1298
Age : 36
Localisation : Romans sur Isere
Vos répliques : M4a1 Cqb - UMP 45 - M4A2 - M203 - FAMAS - Glock 17 - Sauer
Votre équipe : ASQP
Date d'inscription : 14/10/2007

Montelimar remplacer par CQB des FSA le 2 aout Empty
MessageSujet: Re: Montelimar remplacer par CQB des FSA le 2 aout   Montelimar remplacer par CQB des FSA le 2 aout EmptyLun 3 Aoû - 16:53

FAT le terrain !!!

Surtout en t'en que sniper j'ai eu l'impression Smile ...

Car sniper allongé dans une chambre un type qui se trouve dans d'autres batiments ... c'est tout bonnement ENOURRRRRRRME !

... deux trois trucs a se souvenir ...:

- Eviter de regarder dans le trou de la serrure quand il y a un gros bourrin derriere ...
- aprés avoir pris une porte en pleine poire une premiere fois ... éviter de retenter de regarder une deuxieme fois dans la sérrure..
- cela va de soit qu'il faut pas regarder une troisieme fois ...
- éviter aprés s'être pris 3 fois la porte de se plaquer contre le mure derriere la porte ... car ça fait quatre fois sinan ...
- éviter de faire un out vocaux a un sourre bourrin à 1m ... ça marche pas ...
- éviter les fumigènes dans les caves... surtout si celle-ci n'a pas d'aération...
-éviter de tirer sur les passants...


et j'en passe des vertes et des pas mur Smile

en tout cas ce petit quartier abandonné m'a bien plut et l'embiance était présente Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Montelimar remplacer par CQB des FSA le 2 aout Empty
MessageSujet: Re: Montelimar remplacer par CQB des FSA le 2 aout   Montelimar remplacer par CQB des FSA le 2 aout Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Montelimar remplacer par CQB des FSA le 2 aout
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FSA (CQB) le dimanche 23 aout
» Le 8 aout par l'AMIB
» samedi 9 aout 2008
» dimanche 31 aout partie
» le 9 aout chez les FSA (lotissement)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association régie par la loi du 1er juillet 1901 :: La Team :: Les Parties-
Sauter vers: