Association régie par la loi du 1er juillet 1901
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Association régie par la loi du 1er juillet 1901

But: Pratique et développement de la pratique du air soft en millieu naturel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Partie FSA le 30/08 (lotissement)

Aller en bas 
+8
Frodam
lerouxgarou
djiti
surion
woll
Got
shooteurs
kikoi
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
kikoi
Admin modo
Admin modo
kikoi


Masculin
Nombre de messages : 1747
Age : 44
Localisation : Valence
Vos répliques : G36K
Votre équipe : ASQP
Date d'inscription : 13/03/2008

Partie FSA le 30/08 (lotissement) Empty
MessageSujet: Partie FSA le 30/08 (lotissement)   Partie FSA le 30/08 (lotissement) EmptyDim 2 Aoû - 20:43

Voila les (FSA équipe bien sympa Wink pour ceux qui ne les connaise pas) organise ca dans un lotissement abandonner (Surion et moi on y a fait une petite partie le 02/08), lotissement qui sera raser d'ici 2, 3 mois maxi (c'est maintenant qu'il faut en profiter).

Le lien des photos d'un des bâtiments http://warsoft-ardeche.xooit.fr/t364-le-terrain-de-beauchastel.htm?start=30#p4781 il y en a 3 ou 4 comme ca + 3 maison etc.

Lien vers le poste de la partie http://warsoft-ardeche.xooit.fr/f73-OP-Black-Hawk-Down-2009.htm pour plus d'info.



Citation :
Bonjours a tous !

voila, notre équipe est fiére d'organiser , sa premiére OP , "BLACK HAWK DOWN" , cette Op oras lieu le 30 aout 2009 sur le terrain de beauchastel .pour les dispositionS relative a l'OP : le planing de la journée ce fera ainsi





rendez vous : sur le parking du barage de beauchastel a 9H00
pour toute info consernant la localisation éxacte du terrain veuillez appeler JHO : 0633824330


9H=>11H passage au chrony / rendez vous
11H=>12H repas
12H/12H30 rdébut du scénario BLACK HAWK DOWN
18H fin des partie
nombre de joueurs : 50-60


pour tout rensignement sur le scénario , veuillez le lire attentivement : http://www.sendspace.com/file/1jcgmj (la version définitive sera posté dans peu de temps . . . )

aucun brassard ne sera mis a disposition , nous nous baserons uniquement sur le role play ; donc le role play est ESSENCIEL et sur un desscode :

pour les terroriste :l'uniforme ne sera pas neccessairement complet , et il ne devra pas y avoir de gilet tactic , en cas d'ambiguité ou si vous ne savez pas si votre tenue correspond au dress code veuillez m'envoyer vos photo par mp et vous manifester sur le sous forum corrspondant a votre camp .

Un euro symbolique vous sera demandé dés votre pasage au check point , l'argent récolté servira a payer une bouteille de vin au propriétaire du terrain pour le remercier des autorisations .


liste des volontaires :


FSA :
+8

section 26 :
-djiti

M.O.T.S:

Dark Wolf



FREELANCE :
les freelance seront re dispatché dans les autres sections selon les affinités des jouers, etant leader Section26, je suis open si besoin

MSgt A.Wallas

qui d'autre ?

veuillez lors de votre inscription stipuler : votre camp désiré , votre pseudo , votre équipe et votre tenue !


Donc evidament pour les inscription faut pas trainer surtout si vous vouler choisir votre camps.

Vous poster votre presence sur ici et je fait suivrechez les FSA.

Vous me rempliser ca aussi SVP avec votre inscription
Citation :

pseudo:
camp désiré:
tenue:
équipe:
Réplique (si vous voulez mais ca a pas une grande importance):

Merci.

Moi je suis déjà inscrit chez les somalien.

Ps: Moi perso je prévois quel que chose pour me protéger le vissage car gros CQB + beaucoup de monde ca peut pique, après faut pas ce plaindre Surprised , mais chacun fait comme il le veux, ca aura était dit.
Revenir en haut Aller en bas
shooteurs
Menbres de l'association
Menbres de l'association
shooteurs


Masculin
Nombre de messages : 469
Age : 33
Localisation : upie
Vos répliques : AUG-A3 & A1+ 3xM203 + hicapa 5.1 + M92 + M4A1 + M249 + CAW 9x40mm
Votre équipe : ASQP + TEAMSMB (freelance)
Date d'inscription : 06/05/2009

Partie FSA le 30/08 (lotissement) Empty
MessageSujet: Re: Partie FSA le 30/08 (lotissement)   Partie FSA le 30/08 (lotissement) EmptyLun 3 Aoû - 11:33

moi je suis bien chaud pour n gros cqb mais bon uniforme francais + gilet tactik noir je sais pas si ils vont vouloir et je sais pas non plus encore si je suis dispo mais normalement c'est bon

pseudo:shooteurs
camp désiré: force spécial si possible, sinon je vire le gilet et part en terro
tenue:tenue francaise (camo woodland je crois? Neutral gilet tactique noir
équipe:ASQP
Réplique (si vous voulez mais ca a pas une grande importance): m9 ou hi capa5.1 & steyr AUG A3( surement avec un ou 2 lance grenade vus le cqb )


Dernière édition par shooteurs le Lun 3 Aoû - 19:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://shooteurs.skyblog.com
Got
Menbres de l'association
Menbres de l'association
Got


Masculin
Nombre de messages : 348
Age : 37
Localisation : Valence
Vos répliques : M4 Z1 - Marui Hi-Capa Xtreme 45 - M4 Sentry
Votre équipe : ASQP
Date d'inscription : 18/12/2008

Partie FSA le 30/08 (lotissement) Empty
MessageSujet: Re: Partie FSA le 30/08 (lotissement)   Partie FSA le 30/08 (lotissement) EmptyLun 3 Aoû - 13:55

+1

normellement c bon si po par en vak a confirmé mais 99.9% sur!
Revenir en haut Aller en bas
woll
Menbres de l'association
Menbres de l'association
woll


Masculin
Nombre de messages : 94
Age : 33
Votre équipe : ASQP
Date d'inscription : 21/02/2009

Partie FSA le 30/08 (lotissement) Empty
MessageSujet: Re: Partie FSA le 30/08 (lotissement)   Partie FSA le 30/08 (lotissement) EmptyLun 3 Aoû - 14:49

+1 Ça ma tout l'air d'être très intéressant.
Par contre je sais pas si mon uniforme est autorisé mais de toute façon je pense prendre les terroristes donc au pire je dégage ma veste mili et je me met un t-shirt...espérons que ca passe ^^

pseudo: Woll
camp désiré: Terroristes
tenue:Armée Française tenue uni kaki (mais peux virer la veste pour mettre autre chose si ca pose problème)
équipe: ASQP
Réplique (si vous voulez mais ca a pas une grande importance): AK-47
Revenir en haut Aller en bas
surion
Admin modo
Admin modo
surion


Masculin
Nombre de messages : 1298
Age : 36
Localisation : Romans sur Isere
Vos répliques : M4a1 Cqb - UMP 45 - M4A2 - M203 - FAMAS - Glock 17 - Sauer
Votre équipe : ASQP
Date d'inscription : 14/10/2007

Partie FSA le 30/08 (lotissement) Empty
MessageSujet: Re: Partie FSA le 30/08 (lotissement)   Partie FSA le 30/08 (lotissement) EmptyLun 3 Aoû - 16:36

woll a écrit:
Par contre je sais pas si mon uniforme est autorisé mais de toute façon je pense prendre les terroristes donc au pire je dégage ma veste mili et je me met un t-shirt...espérons que ca passe ^^

Rolling Eyes

tu nous fais chier avec tes histoire d'uniforme xD... l'uniforme il te sert uniquement a te donner un camp d'office ... si tu as un uniforme qui convient pas tu vas dans le camp ou on s'en bas la race ! ici les petits noirs ...

pour ma part on en a parlé dimanche :p

pseudo: Surion
camp désiré: il m'ont foutu force spé ... et c'est ce que je veux Smile
tenue: digital woodland
équipe: ASQP ??? scratch
Réplique (si vous voulez mais ca a pas une grande importance): M4a1 ... Sr 25 Rolling Eyes

PS: Moi je prévois mon masque a gaz ... car les fumi dans les caves ... c'est fat mais ... POUHAAAAA affraid
Revenir en haut Aller en bas
kikoi
Admin modo
Admin modo
kikoi


Masculin
Nombre de messages : 1747
Age : 44
Localisation : Valence
Vos répliques : G36K
Votre équipe : ASQP
Date d'inscription : 13/03/2008

Partie FSA le 30/08 (lotissement) Empty
MessageSujet: Re: Partie FSA le 30/08 (lotissement)   Partie FSA le 30/08 (lotissement) EmptyLun 3 Aoû - 22:58

Surion a raison vous prenez pas trop la tête pour les tenus (c'est pas des maniaques non plus, au pire vous me dite ce que vous avez et je vous dit si c'est OK ou pas)

Woll: inscrit Somaline
Kikoi: inscrit Somalien


Surion: inscrit FS
Shooteurs: inscrit FS


Ils arrêtent les inscription chez les FS quand ils arrivent a 25 Surion et Shooteurs étaient les 22 et 23 donc si le camp FS vous branche Bouger vous.

Got tu n'a pas fait tes devoirs, je t'inscrit ou moi?

Tu peut me remplire ca:
Citation :
pseudo:
camp désiré:
tenue:
équipe:
Réplique (si vous voulez mais ca a pas une grande importance):
Merci


Pour info attention pour ceux qui aurait tendance a ne pas écouter les consignes en général lors des briefing des scenar et a foncer dans le tas (je visse personne en particulier), le coter Rol Play a une par important dans cette partie

C'est pourquoi je vous inviter fortement a aller prendre connaissance des règles specifique a chaque camps sur le site des FSA (lien au début de ce post).
Revenir en haut Aller en bas
Got
Menbres de l'association
Menbres de l'association
Got


Masculin
Nombre de messages : 348
Age : 37
Localisation : Valence
Vos répliques : M4 Z1 - Marui Hi-Capa Xtreme 45 - M4 Sentry
Votre équipe : ASQP
Date d'inscription : 18/12/2008

Partie FSA le 30/08 (lotissement) Empty
MessageSujet: Re: Partie FSA le 30/08 (lotissement)   Partie FSA le 30/08 (lotissement) EmptyMar 4 Aoû - 13:57

kikoi a écrit:

Got tu n'a pas fait tes devoirs, je t'inscrit ou moi?

.

lol javé po tout lu ton 1er post jété pressé!

pseudo: Got
camp désiré: Fs de préférence mais apsa sra cho jpence apparement sinon tanpi nimporte!lol
tenue: Armée farçaise
équipe: ASQP
Réplique (si vous voulez mais ca a pas une grande importance): M4 Z1- Steyr AUg A3

dsl kikoyou
Revenir en haut Aller en bas
shooteurs
Menbres de l'association
Menbres de l'association
shooteurs


Masculin
Nombre de messages : 469
Age : 33
Localisation : upie
Vos répliques : AUG-A3 & A1+ 3xM203 + hicapa 5.1 + M92 + M4A1 + M249 + CAW 9x40mm
Votre équipe : ASQP + TEAMSMB (freelance)
Date d'inscription : 06/05/2009

Partie FSA le 30/08 (lotissement) Empty
MessageSujet: Re: Partie FSA le 30/08 (lotissement)   Partie FSA le 30/08 (lotissement) EmptyMar 4 Aoû - 14:13

est ce que un collegue peut venir?? (le roux il était la a ourches)
il est en bas de treilli allemand et tshisrt
mp5k et m9
en terro
Revenir en haut Aller en bas
http://shooteurs.skyblog.com
djiti
Admin modo
Admin modo
djiti


Masculin
Nombre de messages : 282
Age : 38
Localisation : valence
Vos répliques : M-4 sopmod de chez AVALON de la mort qui tue, et pis un glock 18 AEP
Votre équipe : ASQP
Date d'inscription : 02/12/2008

Partie FSA le 30/08 (lotissement) Empty
MessageSujet: Re: Partie FSA le 30/08 (lotissement)   Partie FSA le 30/08 (lotissement) EmptyMar 4 Aoû - 17:27

surion avec un SR-25, je pense que tu pourras faire un joli carton

Citation :
est ce que un collegue peut venir?? (le roux il était la a ourches)
il est en bas de treilli allemand et tshisrt
mp5k et m9
en terro

le collegue peux demander sur le forum en question, on mort pas et c'est plus simple

là je peux d'ors et déja te répondre que oui il peux, il seras somaliens (un roux en somalie c'est cocasse en plus)

donc il a plus qu'a postuler dans le topic crée à cet effet sur le forum indiqué Suspect
Revenir en haut Aller en bas
surion
Admin modo
Admin modo
surion


Masculin
Nombre de messages : 1298
Age : 36
Localisation : Romans sur Isere
Vos répliques : M4a1 Cqb - UMP 45 - M4A2 - M203 - FAMAS - Glock 17 - Sauer
Votre équipe : ASQP
Date d'inscription : 14/10/2007

Partie FSA le 30/08 (lotissement) Empty
MessageSujet: Re: Partie FSA le 30/08 (lotissement)   Partie FSA le 30/08 (lotissement) EmptyMar 4 Aoû - 18:07

djiti a écrit:
surion avec un SR-25, je pense que tu pourras faire un joli carton

Si je l'ais :p ... car la il est en rupture de stock j'ai recus un mail pour m'informer que la commande part quand il est in stock Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
kikoi
Admin modo
Admin modo
kikoi


Masculin
Nombre de messages : 1747
Age : 44
Localisation : Valence
Vos répliques : G36K
Votre équipe : ASQP
Date d'inscription : 13/03/2008

Partie FSA le 30/08 (lotissement) Empty
MessageSujet: Re: Partie FSA le 30/08 (lotissement)   Partie FSA le 30/08 (lotissement) EmptyMar 4 Aoû - 22:50

Merci Djiti.

Effectivement Shooteurs je veux bien centraliser les inscription pour les membres (ou membre en devenir ou affilié) de l'ASQP mais les pot des pot des pot bof si ca devient systématique.


Il a pas internet? Ou alors tu lui a parler de mes service tres spéciaux peut etre c'est pour ca geek .


Aller je l'inscrit pour cette fois mais la prochaine il se débrouille tongue :

pseudo: Le Roux???
camp désiré: Somalien
tenue: Pantalon flecktarne et tshirt
équipe: freelanc
Réplique: MP5K et M9
Revenir en haut Aller en bas
kikoi
Admin modo
Admin modo
kikoi


Masculin
Nombre de messages : 1747
Age : 44
Localisation : Valence
Vos répliques : G36K
Votre équipe : ASQP
Date d'inscription : 13/03/2008

Partie FSA le 30/08 (lotissement) Empty
MessageSujet: Re: Partie FSA le 30/08 (lotissement)   Partie FSA le 30/08 (lotissement) EmptyMar 4 Aoû - 23:28

Juste un rappelle pour les Somalien niveau tenu un camo uni (genre armes française) tout ver ca passe mais un pantalon camo et un haut camo ca le fait pas.

Et n'oublier pas plus on put plus on est carde plus on ressemble a rien mieux c'est (comme d'abe quoi) lol! .


Got c'est Ok tu sera chez les FS.
Revenir en haut Aller en bas
lerouxgarou




Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 41
Localisation : Upie city ma couille!!!
Vos répliques : UMP45 star, M500 8" tanaka, M92f marui, Hicapa 5.1 marui...
Votre équipe : TEAMSMB
Date d'inscription : 14/03/2007

Partie FSA le 30/08 (lotissement) Empty
MessageSujet: Re: Partie FSA le 30/08 (lotissement)   Partie FSA le 30/08 (lotissement) EmptyMer 5 Aoû - 14:09

Salut a tous
Bon bein si ça gueule... je vais m'inscrire!!!

pseudo: Lerouxgarou
camp désiré: Somalien
tenue: Bruce willis réplica: jean et marcel blanc (plein de sang???)
équipe: freelance (TEAMSMB)
Réplique: en attente d'une commande... donc pas sûr encore

c'est tout pour aujourd'hui.
a+++
Revenir en haut Aller en bas
djiti
Admin modo
Admin modo
djiti


Masculin
Nombre de messages : 282
Age : 38
Localisation : valence
Vos répliques : M-4 sopmod de chez AVALON de la mort qui tue, et pis un glock 18 AEP
Votre équipe : ASQP
Date d'inscription : 02/12/2008

Partie FSA le 30/08 (lotissement) Empty
MessageSujet: Re: Partie FSA le 30/08 (lotissement)   Partie FSA le 30/08 (lotissement) EmptyMer 5 Aoû - 14:20

bin non ça gueule pas

au contraire, on t'invite à venir participer sur les forums

en tant qu'Orga sur cette partie, j'apprécie quand des gars comme kikoi viennent sur le forum des FSA et participent à l'esprit de cette OP

à savoir du role play et s'attaché au scénario

j'espere que ce seras pas ta premiere grosse partie, car là l'objectif ne seras pas de tirer de la billes à tout va (même pour les somaliens) mais bel et bien de remplir des objectifs et tenir des positions

on mise vraiment sur ce point, c'est que chacun à un rôle à tenir, et si c'est pas le cas, il est clair que la partie ne plairas pas
Revenir en haut Aller en bas
kikoi
Admin modo
Admin modo
kikoi


Masculin
Nombre de messages : 1747
Age : 44
Localisation : Valence
Vos répliques : G36K
Votre équipe : ASQP
Date d'inscription : 13/03/2008

Partie FSA le 30/08 (lotissement) Empty
MessageSujet: Re: Partie FSA le 30/08 (lotissement)   Partie FSA le 30/08 (lotissement) EmptyMer 5 Aoû - 22:48

Tout d'abord bonjours a toi lerouxgarou et bienvenu sur notre forum.

J'ai pas vu de smiler ni de note d'humour dans ton message dois je en conclure que:
Citation :
Bon bein si ça gueule... je vais m'inscrire!!!
doit etre pris au premier degres?

Non je ne gueule pas je faisais remarque simplement que ne te connaissant pas personnellement, ne faisant pas partie de l'assoce ( a moins que je me trompe? Ca t'intéresse peut etre?) ni meme de ce qu'on pourrait appeler des affiler et n'ayant fait qu'une partie ou tu étais présent ou malheureusement nous n'avons pas plus faire plus ample connaissance hormis un bonjours.

Bein je penser que tu pouvais directement aller t'inscrire sur le forum dédié ( c'est a dire la:http://warsoft-ardeche.xooit.fr/f73-OP-Black-Hawk-Down-2009.htm ) en t'en que free-lance (ou faisant partie de je ne sais quel équipe, je sais pas désolé je te connais pas et tu ne t'ai pas présenté) sans passe pas l'intermédiaire de notre assoce qui n'est nullement organisatrice de cette partie mais qui y participe simplement.


Mais je me trompe peut etre et ton message devait etre tinter d'une note d'humour que je n'ai pas saisi.

Ou alors tu a raison de quoi je me plein il est tout a fait normale que je centralise les inscription de tout les joueurs de la région qui souhaite participer a cette partie.

Je suis désolé quel malotrus je fait.


Ps: J'espere que tout ca est un malentendu je vois pas comment ca pourrais etre autrement.

De tout façon comme je l'avais dit dans mon précédent message je t'avait inscrit pour cette partie, c'est cool de rendre service a des inconnu et de ce prendre une charge après, bon esprit bravo .


Dernière édition par kikoi le Mer 5 Aoû - 22:53, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
djiti
Admin modo
Admin modo
djiti


Masculin
Nombre de messages : 282
Age : 38
Localisation : valence
Vos répliques : M-4 sopmod de chez AVALON de la mort qui tue, et pis un glock 18 AEP
Votre équipe : ASQP
Date d'inscription : 02/12/2008

Partie FSA le 30/08 (lotissement) Empty
MessageSujet: Re: Partie FSA le 30/08 (lotissement)   Partie FSA le 30/08 (lotissement) EmptyMer 5 Aoû - 22:50

ça va swingué chez les somaliens Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kikoi
Admin modo
Admin modo
kikoi


Masculin
Nombre de messages : 1747
Age : 44
Localisation : Valence
Vos répliques : G36K
Votre équipe : ASQP
Date d'inscription : 13/03/2008

Partie FSA le 30/08 (lotissement) Empty
MessageSujet: Re: Partie FSA le 30/08 (lotissement)   Partie FSA le 30/08 (lotissement) EmptyMer 5 Aoû - 22:55

Ouais on vas se manger les un les autres lol! .

Je met une option sur Draco tongue .
Revenir en haut Aller en bas
djiti
Admin modo
Admin modo
djiti


Masculin
Nombre de messages : 282
Age : 38
Localisation : valence
Vos répliques : M-4 sopmod de chez AVALON de la mort qui tue, et pis un glock 18 AEP
Votre équipe : ASQP
Date d'inscription : 02/12/2008

Partie FSA le 30/08 (lotissement) Empty
MessageSujet: Re: Partie FSA le 30/08 (lotissement)   Partie FSA le 30/08 (lotissement) EmptyMer 5 Aoû - 22:57

lol! pov' Draco
Revenir en haut Aller en bas
djiti
Admin modo
Admin modo
djiti


Masculin
Nombre de messages : 282
Age : 38
Localisation : valence
Vos répliques : M-4 sopmod de chez AVALON de la mort qui tue, et pis un glock 18 AEP
Votre équipe : ASQP
Date d'inscription : 02/12/2008

Partie FSA le 30/08 (lotissement) Empty
MessageSujet: Re: Partie FSA le 30/08 (lotissement)   Partie FSA le 30/08 (lotissement) EmptyJeu 6 Aoû - 0:11

Got tu est confirmé en tant que FS

Welcome guy pig
Revenir en haut Aller en bas
Got
Menbres de l'association
Menbres de l'association
Got


Masculin
Nombre de messages : 348
Age : 37
Localisation : Valence
Vos répliques : M4 Z1 - Marui Hi-Capa Xtreme 45 - M4 Sentry
Votre équipe : ASQP
Date d'inscription : 18/12/2008

Partie FSA le 30/08 (lotissement) Empty
MessageSujet: Re: Partie FSA le 30/08 (lotissement)   Partie FSA le 30/08 (lotissement) EmptyJeu 6 Aoû - 1:06

djiti a écrit:
Got tu est confirmé en tant que FS

Welcome guy pig

oke impek! good
Revenir en haut Aller en bas
djiti
Admin modo
Admin modo
djiti


Masculin
Nombre de messages : 282
Age : 38
Localisation : valence
Vos répliques : M-4 sopmod de chez AVALON de la mort qui tue, et pis un glock 18 AEP
Votre équipe : ASQP
Date d'inscription : 02/12/2008

Partie FSA le 30/08 (lotissement) Empty
MessageSujet: Re: Partie FSA le 30/08 (lotissement)   Partie FSA le 30/08 (lotissement) EmptyJeu 6 Aoû - 21:27

surion est ce que ça te tente d'être co orga ?

dans le cas échéant tu auras une section de 4bonhommes à gerer
Revenir en haut Aller en bas
surion
Admin modo
Admin modo
surion


Masculin
Nombre de messages : 1298
Age : 36
Localisation : Romans sur Isere
Vos répliques : M4a1 Cqb - UMP 45 - M4A2 - M203 - FAMAS - Glock 17 - Sauer
Votre équipe : ASQP
Date d'inscription : 14/10/2007

Partie FSA le 30/08 (lotissement) Empty
MessageSujet: Re: Partie FSA le 30/08 (lotissement)   Partie FSA le 30/08 (lotissement) EmptyJeu 6 Aoû - 21:31

Suspect

Yes Sir ! tire11


Nan ... plus sérieu pourquoi po...

Quand tu parles de Co Orga c'est a dire que je connais toutes les ristournes du scenar et que je suis juste la pour faire avancer le scénar et aider les bonhomme de perdu niveau histoire ?
Revenir en haut Aller en bas
djiti
Admin modo
Admin modo
djiti


Masculin
Nombre de messages : 282
Age : 38
Localisation : valence
Vos répliques : M-4 sopmod de chez AVALON de la mort qui tue, et pis un glock 18 AEP
Votre équipe : ASQP
Date d'inscription : 02/12/2008

Partie FSA le 30/08 (lotissement) Empty
MessageSujet: Re: Partie FSA le 30/08 (lotissement)   Partie FSA le 30/08 (lotissement) EmptyJeu 6 Aoû - 21:40

surion a écrit:
Suspect

Yes Sir ! tire11


Nan ... plus sérieu pourquoi po...

Quand tu parles de Co Orga c'est a dire que je connais toutes les ristournes du scenar et que je suis juste la pour faire avancer le scénar et aider les bonhomme de perdu niveau histoire ?

non non ce serait dommage ça, tu profiterais pas de l'OP

non justement le Co-orga ne connaitras pas le scénar en details, mais suffisament pour regler les litiges entre joueurs et gerer les cartes bonus

tout te seras expliqué au moment venu

à côté de ça, c'est le role play que le co-orga devras insufler à son équipe

il devras respecter la ligne de commandement c'est à dire de servir de liaison entre le QG (moi) et les joueurs
il devras savoir mener une QRF, et maintenir ses positions et donc prendre des decisions sur le vif et dans le contexte

un chef donc
Revenir en haut Aller en bas
surion
Admin modo
Admin modo
surion


Masculin
Nombre de messages : 1298
Age : 36
Localisation : Romans sur Isere
Vos répliques : M4a1 Cqb - UMP 45 - M4A2 - M203 - FAMAS - Glock 17 - Sauer
Votre équipe : ASQP
Date d'inscription : 14/10/2007

Partie FSA le 30/08 (lotissement) Empty
MessageSujet: Re: Partie FSA le 30/08 (lotissement)   Partie FSA le 30/08 (lotissement) EmptyJeu 6 Aoû - 22:14

Dure dure au final ... je viens de réfléchir ... si j'ai le Sr ... vais me la jouer snipe donc en mode tout seul Rolling Eyes

A voir si j'ai recu le Sr d'ici la Wink ... je te tiens au jus sinan je jourais pas avec le Sr au pire... je connais un Tux qui rêverait de faire du snipe sur un terrain comme ça bounce bounce bounce ... ( a moin qu'il a réglé son probleme de Sl8... )

allé Hop c'est bon je jourais avec la M4 ... bounce
Revenir en haut Aller en bas
djiti
Admin modo
Admin modo
djiti


Masculin
Nombre de messages : 282
Age : 38
Localisation : valence
Vos répliques : M-4 sopmod de chez AVALON de la mort qui tue, et pis un glock 18 AEP
Votre équipe : ASQP
Date d'inscription : 02/12/2008

Partie FSA le 30/08 (lotissement) Empty
MessageSujet: Re: Partie FSA le 30/08 (lotissement)   Partie FSA le 30/08 (lotissement) EmptyJeu 6 Aoû - 22:15

faut pas que ce soit une contrainte

et la decision est pas urgente
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie FSA le 30/08 (lotissement) Empty
MessageSujet: Re: Partie FSA le 30/08 (lotissement)   Partie FSA le 30/08 (lotissement) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie FSA le 30/08 (lotissement)
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» le 9 aout chez les FSA (lotissement)
» Partie ou pas partie le 21 janvier???
» pas de partie
» partie 13 septembre 2008
» partie du 06/10/07

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association régie par la loi du 1er juillet 1901 :: La Team :: Les Parties-
Sauter vers: