Association régie par la loi du 1er juillet 1901
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Association régie par la loi du 1er juillet 1901

But: Pratique et développement de la pratique du air soft en millieu naturel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 [ ORGANISATION ] OP les 19 et 20 septembre dans la Gard.

Aller en bas 
+4
djiti
surion
kikoi
!TuX!
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
djiti
Admin modo
Admin modo
djiti


Masculin
Nombre de messages : 282
Age : 38
Localisation : valence
Vos répliques : M-4 sopmod de chez AVALON de la mort qui tue, et pis un glock 18 AEP
Votre équipe : ASQP
Date d'inscription : 02/12/2008

[ ORGANISATION ] OP les 19 et 20 septembre dans la Gard. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ ORGANISATION ] OP les 19 et 20 septembre dans la Gard.   [ ORGANISATION ] OP les 19 et 20 septembre dans la Gard. - Page 2 EmptyMer 9 Sep - 17:42

bon je reviens du surplus

alors ouais il peut nous faire un prix de gros (lol)

en fait les rations sont toutes périmés, elles datent de 2004 max

donc ça vas pas trop le faire en fait

donc pour la bouffe retour case départ, je peux avoir des rations américaines fraiche et tout, mais ça vas être short de les avoirs en temps et en heure, je vous tiens au jus

sinon kikoi à proposé une soluce très interessante par ailleurs, je le laisse nous expliqué
Revenir en haut Aller en bas
surion
Admin modo
Admin modo
surion


Masculin
Nombre de messages : 1298
Age : 36
Localisation : Romans sur Isere
Vos répliques : M4a1 Cqb - UMP 45 - M4A2 - M203 - FAMAS - Glock 17 - Sauer
Votre équipe : ASQP
Date d'inscription : 14/10/2007

[ ORGANISATION ] OP les 19 et 20 septembre dans la Gard. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ ORGANISATION ] OP les 19 et 20 septembre dans la Gard.   [ ORGANISATION ] OP les 19 et 20 septembre dans la Gard. - Page 2 EmptyMer 9 Sep - 18:16

Explique nous mon grand kikoi !

Sinan moi je prend ma caisse et je fonce au mc do le plus proche ... ou j'appelle une pizzeria qui livre ( ça devrais marché nan ? ) Suspect
Revenir en haut Aller en bas
kikoi
Admin modo
Admin modo
kikoi


Masculin
Nombre de messages : 1747
Age : 44
Localisation : Valence
Vos répliques : G36K
Votre équipe : ASQP
Date d'inscription : 13/03/2008

[ ORGANISATION ] OP les 19 et 20 septembre dans la Gard. - Page 2 Empty
MessageSujet: ai   [ ORGANISATION ] OP les 19 et 20 septembre dans la Gard. - Page 2 EmptyMer 9 Sep - 18:18

Surion:

Oui que deux voiture au finale.

Oui pour les frais on se débrouillera par voiture ca sera plus simple.

Pour un chargeur jeté un coup d'oeil chez Europe accessoir, ils y en a des sympa.

La flotte est fournie pas l'orga (mais je sais pas sous quel forme, prévoir des gourdes).

RDV KFC (moi je pense que c'est le mieux).

Moi pas dispos pour le départ avant 17H au KFC (16H30 au mieux mais vraiment en tirant au max), Djiti c'est pareil il me semble, ca reste raisonnable, non?

Woll:

Vas pas acheter une tente pour ca, la mienne suffirat (c'est une deux voir 3 en se serrant donc pour deux c'est bon).

Il faut voyager léger est on vas pas y passer 50 ans donc ca devrai le faire.

Si ca te dérange pas, promis je resterai sage.



-----------------------------------------------------------------------


J'ai pas eux une idée géniale non plus n'exagérons rien.

Se que je sais:
Les rations classic fond entre 1.5Kg et 1.8kg, il y a manger pour 24H (2repas + un déjeuner) ca tien dans une GROSSE boite a chaussure (Surion la transporter toute la journée! bof)

Se qu'il y a a l'intérieur on peut le trouver dans n'importe quel magasin.

Il suffit de prendre des chose qui n'ont pas besoin d'être garder au frais:

-Tout plats préparer en conserve (portion individuelle, chaud ou fois, genre salade ou gratin)
-Biscuit sec (éviter le chocolat ca fond)
-Bolinot ou meme genre (pour ceux qui ne connaise pas : https://www.dailymotion.com/relevance/search/bolino/video/xxep3_1982-bolino_ads je conseille le hachis parmentier)

Bon voila après a vous de fouiner dans le mag en respectant ces principe.

Moi vais faire ca ca sera plus simple, ca sera peut etre un peut plus chère je sais pas (ration sur le net entre 5e et 10e) mais pas plus encombrant car tu prend se que tu veux dans les ration il y a tout un fourbis (the, café etc... des trucs que tu consommera meme pas).

Si vous voulez manger chaud penser a un réchaud (individuelle pas le modele familiale) .
Revenir en haut Aller en bas
kikoi
Admin modo
Admin modo
kikoi


Masculin
Nombre de messages : 1747
Age : 44
Localisation : Valence
Vos répliques : G36K
Votre équipe : ASQP
Date d'inscription : 13/03/2008

[ ORGANISATION ] OP les 19 et 20 septembre dans la Gard. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ ORGANISATION ] OP les 19 et 20 septembre dans la Gard.   [ ORGANISATION ] OP les 19 et 20 septembre dans la Gard. - Page 2 EmptyMer 9 Sep - 18:19

Ouais excellent le livreur de pizza sur son scoot en plein milieux du terrain ca fera un otage avec les pizza [ ORGANISATION ] OP les 19 et 20 septembre dans la Gard. - Page 2 Lol .
Revenir en haut Aller en bas
surion
Admin modo
Admin modo
surion


Masculin
Nombre de messages : 1298
Age : 36
Localisation : Romans sur Isere
Vos répliques : M4a1 Cqb - UMP 45 - M4A2 - M203 - FAMAS - Glock 17 - Sauer
Votre équipe : ASQP
Date d'inscription : 14/10/2007

[ ORGANISATION ] OP les 19 et 20 septembre dans la Gard. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ ORGANISATION ] OP les 19 et 20 septembre dans la Gard.   [ ORGANISATION ] OP les 19 et 20 septembre dans la Gard. - Page 2 EmptyMer 9 Sep - 18:37

Ha ouai ! quand même 1.5 Kg ! je voyais sa tout petit moi ... genre a la Metal gear Solid Very Happy...

Bon ba moi bolino je trouve pas ça dégueux mais le probleme c'est qu'il faut de l'eau chaude ... vais pas y aller au briquet... ça existe leur truc chauffant dans le commerce ?

Sinan au final c'est chacun pour ça gueule la bouffe ? oki trés bien Smile...
Revenir en haut Aller en bas
kikoi
Admin modo
Admin modo
kikoi


Masculin
Nombre de messages : 1747
Age : 44
Localisation : Valence
Vos répliques : G36K
Votre équipe : ASQP
Date d'inscription : 13/03/2008

[ ORGANISATION ] OP les 19 et 20 septembre dans la Gard. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ ORGANISATION ] OP les 19 et 20 septembre dans la Gard.   [ ORGANISATION ] OP les 19 et 20 septembre dans la Gard. - Page 2 EmptyMer 9 Sep - 18:55

Le truc chauffant c'est de l'alcool solidifier tu allume avec un biquet et après ca se consume (on peut sûrement trouver ca chez decathlon ou un truc du genre).

Sinon tu a ca http://www.decathlon.fr/FR/bleuet-micro-valve-270-3140016/.

Ils sont tous la http://www.randonner-leger.org/wiki/doku.php?id=choisir_son_rechaud
Revenir en haut Aller en bas
surion
Admin modo
Admin modo
surion


Masculin
Nombre de messages : 1298
Age : 36
Localisation : Romans sur Isere
Vos répliques : M4a1 Cqb - UMP 45 - M4A2 - M203 - FAMAS - Glock 17 - Sauer
Votre équipe : ASQP
Date d'inscription : 14/10/2007

[ ORGANISATION ] OP les 19 et 20 septembre dans la Gard. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ ORGANISATION ] OP les 19 et 20 septembre dans la Gard.   [ ORGANISATION ] OP les 19 et 20 septembre dans la Gard. - Page 2 EmptyMer 9 Sep - 19:09

Ha mais c'est une flamme ... je pensé que c'etait une réaction chimique a la con ...

je me vois mal allumé mon bolino en plastique avec ça ... faudrais prendre un plat ou une bouteille en inox pour faire chauffer l'eau... bon m'enfin je me demerde pour ma bouffe :p
Revenir en haut Aller en bas
kikoi
Admin modo
Admin modo
kikoi


Masculin
Nombre de messages : 1747
Age : 44
Localisation : Valence
Vos répliques : G36K
Votre équipe : ASQP
Date d'inscription : 13/03/2008

[ ORGANISATION ] OP les 19 et 20 septembre dans la Gard. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ ORGANISATION ] OP les 19 et 20 septembre dans la Gard.   [ ORGANISATION ] OP les 19 et 20 septembre dans la Gard. - Page 2 EmptyMer 9 Sep - 19:12

Moi j'ai la gourd réglementaire avec son car pour ca [ ORGANISATION ] OP les 19 et 20 septembre dans la Gard. - Page 2 Icon_wink .
Revenir en haut Aller en bas
sgtph

sgtph


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 35
Date d'inscription : 11/02/2007

[ ORGANISATION ] OP les 19 et 20 septembre dans la Gard. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ ORGANISATION ] OP les 19 et 20 septembre dans la Gard.   [ ORGANISATION ] OP les 19 et 20 septembre dans la Gard. - Page 2 EmptyMer 9 Sep - 21:01

bon sa se prepare bien tout sa Smile

heu moi je penser decoler dans l'apres midi vers 16h pour pas bloquer a monpelier en heur de pointe et avoir le temps de bien poser le camp trankilou

enfin je c'est pas se que vous en pensez??

personne a de lunette Sad??
Revenir en haut Aller en bas
djiti
Admin modo
Admin modo
djiti


Masculin
Nombre de messages : 282
Age : 38
Localisation : valence
Vos répliques : M-4 sopmod de chez AVALON de la mort qui tue, et pis un glock 18 AEP
Votre équipe : ASQP
Date d'inscription : 02/12/2008

[ ORGANISATION ] OP les 19 et 20 septembre dans la Gard. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ ORGANISATION ] OP les 19 et 20 septembre dans la Gard.   [ ORGANISATION ] OP les 19 et 20 septembre dans la Gard. - Page 2 EmptyMer 9 Sep - 21:04

mais lol Suspect

on seras super loin de montpellier ! alors d'ici qu'on ai des embouteillage sur la route .....

moi 16h ça m'arrange pas trop, mais c'est jouable
Revenir en haut Aller en bas
surion
Admin modo
Admin modo
surion


Masculin
Nombre de messages : 1298
Age : 36
Localisation : Romans sur Isere
Vos répliques : M4a1 Cqb - UMP 45 - M4A2 - M203 - FAMAS - Glock 17 - Sauer
Votre équipe : ASQP
Date d'inscription : 14/10/2007

[ ORGANISATION ] OP les 19 et 20 septembre dans la Gard. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ ORGANISATION ] OP les 19 et 20 septembre dans la Gard.   [ ORGANISATION ] OP les 19 et 20 septembre dans la Gard. - Page 2 EmptyMer 9 Sep - 21:13

sgtph a écrit:
bon sa se prepare bien tout sa Smile

heu moi je penser decoler dans l'apres midi vers 16h pour pas bloquer a monpelier en heur de pointe et avoir le temps de bien poser le camp trankilou

enfin je c'est pas se que vous en pensez??

personne a de lunette Sad??


On sort a Nimes ... et Si j'ai des lunettes ... j'en prend 2-3 paires a chaque fois en cas d'oubli des membres ... ( j'avais pas vue que tu avais demandé )

lunette de chimie ... j'espère que ça t'iras Wink

et moi aussi au tout debut je comptais partir vers les 16 heure ... mais au final comme tout le monde finissaient a 17 heure ça ne me posé pas de problème ... mais c'est vrai que partir a 6h30 7h ... :S... la c'est 20 h et il commence a faire nuit... et il est vrai qu'un peux de lumiere pour tout débarrassé ça aurait pas été de refus...

Ps: j'ai deja tenté de monter une tente en plein mont Ventoux a 22h du soir dans la nuit la plus total ... pas facile facile...

Si manque de tente j'ai tout ce qu'il faut ... même la familliale avec le salon au milieu et trois tente sur les cotés ! Very Happy mais elle prend un peut de place pale
Revenir en haut Aller en bas
djiti
Admin modo
Admin modo
djiti


Masculin
Nombre de messages : 282
Age : 38
Localisation : valence
Vos répliques : M-4 sopmod de chez AVALON de la mort qui tue, et pis un glock 18 AEP
Votre équipe : ASQP
Date d'inscription : 02/12/2008

[ ORGANISATION ] OP les 19 et 20 septembre dans la Gard. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ ORGANISATION ] OP les 19 et 20 septembre dans la Gard.   [ ORGANISATION ] OP les 19 et 20 septembre dans la Gard. - Page 2 EmptyMer 9 Sep - 21:17

il cherche une lunette pour son barret


ouais jsuis désolé pour l'heure de départ, mais étant en pleine série de RDV en tout genre, l'affaire est pas facile à gerer, et donc j'ai quand même accepté le RDV


concernant les MRE US (rations) c'est mort, je peux les recevoir que dans trois semaines le gars qui me les envoient fait un transfert important (il est en afghanistan)

et puis il n'a que des vegetarienne (en fait, ce sont celle qui restent sur les bras, qu'ils pouvaient m'envoyer)


ce week end je vais à decat' et jvai fouiller les grandes surfaces pour tester les soluces
Revenir en haut Aller en bas
surion
Admin modo
Admin modo
surion


Masculin
Nombre de messages : 1298
Age : 36
Localisation : Romans sur Isere
Vos répliques : M4a1 Cqb - UMP 45 - M4A2 - M203 - FAMAS - Glock 17 - Sauer
Votre équipe : ASQP
Date d'inscription : 14/10/2007

[ ORGANISATION ] OP les 19 et 20 septembre dans la Gard. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ ORGANISATION ] OP les 19 et 20 septembre dans la Gard.   [ ORGANISATION ] OP les 19 et 20 septembre dans la Gard. - Page 2 EmptyMer 9 Sep - 21:49

HAAAAAAAAAAAAAAAAAAaaaaa... ok j'ai ma 3-9*40 Si tu veux ...

Sinon si c'est pas pour jouer tout le temps j'ai ma 50 du Sr que je pourrais te donner au cas ou je joue pas avec ... a voir Wink prend quand même tom barret ... la 40 et une courte mais une lunette quand même a prés si tu est trés ( comme moi ) basé sur l'esthétique ... ça va pas faire Very Happy quoi que sur mon Sauer ça passé plutot bien scratch
Revenir en haut Aller en bas
kikoi
Admin modo
Admin modo
kikoi


Masculin
Nombre de messages : 1747
Age : 44
Localisation : Valence
Vos répliques : G36K
Votre équipe : ASQP
Date d'inscription : 13/03/2008

[ ORGANISATION ] OP les 19 et 20 septembre dans la Gard. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ ORGANISATION ] OP les 19 et 20 septembre dans la Gard.   [ ORGANISATION ] OP les 19 et 20 septembre dans la Gard. - Page 2 EmptyMer 9 Sep - 22:35

Ph pour moi 16H00 c'est vraiment trop juste désolé, 16H30 je peut pas faire mieux.

Ca te vas Ph?
Revenir en haut Aller en bas
kikoi
Admin modo
Admin modo
kikoi


Masculin
Nombre de messages : 1747
Age : 44
Localisation : Valence
Vos répliques : G36K
Votre équipe : ASQP
Date d'inscription : 13/03/2008

[ ORGANISATION ] OP les 19 et 20 septembre dans la Gard. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ ORGANISATION ] OP les 19 et 20 septembre dans la Gard.   [ ORGANISATION ] OP les 19 et 20 septembre dans la Gard. - Page 2 EmptyMer 9 Sep - 22:42

Le truc cool en désert c'est les mont blanc dans leur boite en fer (alu) et puis si tu les mange pas tu peut toujours t'en servir comme projectile pour assommer tes adversaire.


Djiti decathlon pour la bouche je pense que ca vas etre plus chère qu'en grande surface (a voir), moi y a tout mon bonheur a Leclerc.
Revenir en haut Aller en bas
surion
Admin modo
Admin modo
surion


Masculin
Nombre de messages : 1298
Age : 36
Localisation : Romans sur Isere
Vos répliques : M4a1 Cqb - UMP 45 - M4A2 - M203 - FAMAS - Glock 17 - Sauer
Votre équipe : ASQP
Date d'inscription : 14/10/2007

[ ORGANISATION ] OP les 19 et 20 septembre dans la Gard. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ ORGANISATION ] OP les 19 et 20 septembre dans la Gard.   [ ORGANISATION ] OP les 19 et 20 septembre dans la Gard. - Page 2 EmptyJeu 10 Sep - 8:12

Nous on est bloqué de tout facon on pourra pas partir avant les 18h30 ... a moin que woll face sauter...
Revenir en haut Aller en bas
kikoi
Admin modo
Admin modo
kikoi


Masculin
Nombre de messages : 1747
Age : 44
Localisation : Valence
Vos répliques : G36K
Votre équipe : ASQP
Date d'inscription : 13/03/2008

[ ORGANISATION ] OP les 19 et 20 septembre dans la Gard. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ ORGANISATION ] OP les 19 et 20 septembre dans la Gard.   [ ORGANISATION ] OP les 19 et 20 septembre dans la Gard. - Page 2 EmptyJeu 10 Sep - 13:08

18H30 c'est vrais que ca fait un peut tard.
Revenir en haut Aller en bas
djiti
Admin modo
Admin modo
djiti


Masculin
Nombre de messages : 282
Age : 38
Localisation : valence
Vos répliques : M-4 sopmod de chez AVALON de la mort qui tue, et pis un glock 18 AEP
Votre équipe : ASQP
Date d'inscription : 02/12/2008

[ ORGANISATION ] OP les 19 et 20 septembre dans la Gard. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ ORGANISATION ] OP les 19 et 20 septembre dans la Gard.   [ ORGANISATION ] OP les 19 et 20 septembre dans la Gard. - Page 2 EmptyJeu 10 Sep - 13:10

18h30, ça nous ferais arriver au moment ou la nuit tombe

c'est pas ideal pour s'installer

16h30 pour moi c'est le top, j'aurais presque le luxe de pouvoir me changer cheers
Revenir en haut Aller en bas
djiti
Admin modo
Admin modo
djiti


Masculin
Nombre de messages : 282
Age : 38
Localisation : valence
Vos répliques : M-4 sopmod de chez AVALON de la mort qui tue, et pis un glock 18 AEP
Votre équipe : ASQP
Date d'inscription : 02/12/2008

[ ORGANISATION ] OP les 19 et 20 septembre dans la Gard. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ ORGANISATION ] OP les 19 et 20 septembre dans la Gard.   [ ORGANISATION ] OP les 19 et 20 septembre dans la Gard. - Page 2 EmptyJeu 10 Sep - 13:12

au pire Woll on te fait un mot jocolor

ou on te kidnappe à l'interclasse
Revenir en haut Aller en bas
surion
Admin modo
Admin modo
surion


Masculin
Nombre de messages : 1298
Age : 36
Localisation : Romans sur Isere
Vos répliques : M4a1 Cqb - UMP 45 - M4A2 - M203 - FAMAS - Glock 17 - Sauer
Votre équipe : ASQP
Date d'inscription : 14/10/2007

[ ORGANISATION ] OP les 19 et 20 septembre dans la Gard. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ ORGANISATION ] OP les 19 et 20 septembre dans la Gard.   [ ORGANISATION ] OP les 19 et 20 septembre dans la Gard. - Page 2 EmptyJeu 10 Sep - 13:49

Ouai on demande a Benoit ou a notre chere vice pres [ ORGANISATION ] OP les 19 et 20 septembre dans la Gard. - Page 2 Icon_biggrin ... comme quoi tu as une "compétition a monpellier et que pour y être il faut que tu partes a 16h30 de valence

Ps: j'ai réglé tout probleme de chargeur ... j'ai acheté un chargeur qui fait la total ... poli Ni mh etc ... charge decharge ... Du coup plus de probleme réele de batterie je pense ... si ?
Revenir en haut Aller en bas
kikoi
Admin modo
Admin modo
kikoi


Masculin
Nombre de messages : 1747
Age : 44
Localisation : Valence
Vos répliques : G36K
Votre équipe : ASQP
Date d'inscription : 13/03/2008

[ ORGANISATION ] OP les 19 et 20 septembre dans la Gard. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ ORGANISATION ] OP les 19 et 20 septembre dans la Gard.   [ ORGANISATION ] OP les 19 et 20 septembre dans la Gard. - Page 2 EmptyJeu 10 Sep - 21:43

Pas de mot le kidnaping directe c'est mieux.

Messieurs a vos cagoule Twisted Evil .

Ton chargeur tu peut le brancher sur un allume cigare?

Quel modèle? Quel prix? Ou? J'en cherche un.
Revenir en haut Aller en bas
!TuX!
Menbres de l'association
Menbres de l'association
!TuX!


Masculin
Nombre de messages : 396
Age : 34
Localisation : Romans
Vos répliques : M14
Votre équipe : ASQP
Date d'inscription : 16/10/2007

[ ORGANISATION ] OP les 19 et 20 septembre dans la Gard. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ ORGANISATION ] OP les 19 et 20 septembre dans la Gard.   [ ORGANISATION ] OP les 19 et 20 septembre dans la Gard. - Page 2 EmptyVen 11 Sep - 6:18

Bon messieurs,

Je vois que tous ce profil bien !!



Donc il ma faut un récap :

- Orga de la bouf??

- Orga de l'heure de rendez-vous??

- Orga du matos supplementaire ??


flower
Revenir en haut Aller en bas
surion
Admin modo
Admin modo
surion


Masculin
Nombre de messages : 1298
Age : 36
Localisation : Romans sur Isere
Vos répliques : M4a1 Cqb - UMP 45 - M4A2 - M203 - FAMAS - Glock 17 - Sauer
Votre équipe : ASQP
Date d'inscription : 14/10/2007

[ ORGANISATION ] OP les 19 et 20 septembre dans la Gard. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ ORGANISATION ] OP les 19 et 20 septembre dans la Gard.   [ ORGANISATION ] OP les 19 et 20 septembre dans la Gard. - Page 2 EmptyVen 11 Sep - 12:39

!TuX! a écrit:
Bon messieurs,

Je vois que tous ce profil bien !!



Donc il ma faut un récap :

- Orga de la bouf??

- Orga de l'heure de rendez-vous??

- Orga du matos supplementaire ??


flower

Faut lire mon grand ...

- Orga de la bouf?? Pour ta gueule

- Orga de l'heure de rendez-vous?? On attend la réponse de Woll ... on voudrais partir a 16h30 ... mais woll finis les cours a 17h30 ... le temps de ce doucher et faire les affaires ce sera a 18h30 ... en gros on attend une réponse de woll pour nous dire si oui ou non il veut bien faire sauter 1-2h de cours ....
RDV parking KFC

- Orga du matos supplementaire ?? gne ? quel matos sup ? tes affaires civile ? si oui c'est le STRICTE minimum... on ne s'encombre pas de produit de beauté... ou autres trucs inutil... moi je ne prend rien, je repars avec les vêtements que je suis venus.

Pour le matos Aisoft ... la même ... le minimum... pas la penne de s'enmerder avec 15 guns ou matos inutil...
Revenir en haut Aller en bas
kikoi
Admin modo
Admin modo
kikoi


Masculin
Nombre de messages : 1747
Age : 44
Localisation : Valence
Vos répliques : G36K
Votre équipe : ASQP
Date d'inscription : 13/03/2008

[ ORGANISATION ] OP les 19 et 20 septembre dans la Gard. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ ORGANISATION ] OP les 19 et 20 septembre dans la Gard.   [ ORGANISATION ] OP les 19 et 20 septembre dans la Gard. - Page 2 EmptyVen 11 Sep - 17:47

15 républiques non mais prévoir quand meme un truc de secours.

La haine si tu tombe en rade la première matinée et que te rien prévu en remplacement.

Surion a toit dit.
Revenir en haut Aller en bas
!TuX!
Menbres de l'association
Menbres de l'association
!TuX!


Masculin
Nombre de messages : 396
Age : 34
Localisation : Romans
Vos répliques : M14
Votre équipe : ASQP
Date d'inscription : 16/10/2007

[ ORGANISATION ] OP les 19 et 20 septembre dans la Gard. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ ORGANISATION ] OP les 19 et 20 septembre dans la Gard.   [ ORGANISATION ] OP les 19 et 20 septembre dans la Gard. - Page 2 EmptyVen 11 Sep - 21:09

kikoi a écrit:
15 républiques non mais prévoir quand meme un truc de secours.

La haine si tu tombe en rade la première matinée et que te rien prévu en remplacement.

Surion a toit dit.


15 républiques ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ ORGANISATION ] OP les 19 et 20 septembre dans la Gard. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ ORGANISATION ] OP les 19 et 20 septembre dans la Gard.   [ ORGANISATION ] OP les 19 et 20 septembre dans la Gard. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ ORGANISATION ] OP les 19 et 20 septembre dans la Gard.
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» OP les 19 et 20 septembre dans la Gard.
» ORGANISATION PARTIE
» 25-26 Septembre
» op taille crayon 18 et 19 septembre
» partie 13 septembre 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association régie par la loi du 1er juillet 1901 :: La Team :: Les Parties-
Sauter vers: