Association régie par la loi du 1er juillet 1901
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Association régie par la loi du 1er juillet 1901

But: Pratique et développement de la pratique du air soft en millieu naturel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 [sondage] adoption d'un élément de reconnaissance ASQP

Aller en bas 
+6
kikoi
Kharn
le jeune dave
surion
Kadric
djiti
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

pour ou contre, l'uniformisation distinctive et poisitive de la team
oui
[sondage] adoption d'un élément de reconnaissance ASQP - Page 2 Vote_lcap85%[sondage] adoption d'un élément de reconnaissance ASQP - Page 2 Vote_rcap
 85% [ 11 ]
non
[sondage] adoption d'un élément de reconnaissance ASQP - Page 2 Vote_lcap15%[sondage] adoption d'un élément de reconnaissance ASQP - Page 2 Vote_rcap
 15% [ 2 ]
Total des votes : 13
 

AuteurMessage
surion
Admin modo
Admin modo
surion


Masculin
Nombre de messages : 1298
Age : 36
Localisation : Romans sur Isere
Vos répliques : M4a1 Cqb - UMP 45 - M4A2 - M203 - FAMAS - Glock 17 - Sauer
Votre équipe : ASQP
Date d'inscription : 14/10/2007

[sondage] adoption d'un élément de reconnaissance ASQP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [sondage] adoption d'un élément de reconnaissance ASQP   [sondage] adoption d'un élément de reconnaissance ASQP - Page 2 EmptyMer 6 Jan - 11:54

!TuX! a écrit:


Je viens de buy un Gilet ACU 100 roro ! :'( cheers alors si je peux pas jouer avec Sad Sad cheers

Fallais être malin comme le Susu... prendre du tan... c'est passe partout good
Revenir en haut Aller en bas
djiti
Admin modo
Admin modo
djiti


Masculin
Nombre de messages : 282
Age : 38
Localisation : valence
Vos répliques : M-4 sopmod de chez AVALON de la mort qui tue, et pis un glock 18 AEP
Votre équipe : ASQP
Date d'inscription : 02/12/2008

[sondage] adoption d'un élément de reconnaissance ASQP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [sondage] adoption d'un élément de reconnaissance ASQP   [sondage] adoption d'un élément de reconnaissance ASQP - Page 2 EmptyMer 6 Jan - 12:21

surion a écrit:
!TuX! a écrit:


Je viens de buy un Gilet ACU 100 roro ! :'( cheers alors si je peux pas jouer avec Sad Sad cheers

Fallais être malin comme le Susu... prendre du tan... c'est passe partout good

bin ouais ou au pire me contacter !

y parait que je suis le geardos de service maintenant alors faut en profiter albino



bon pour le moment les reactions sont interessantes et motivantes, c'est cool on vas pouvoir passer à la phase 2 donc

de mon coté j'ai eu une réponse concernant l'AVPAT (camo avatar) l'entreprise ne peux pas le faire, car il est relié à la licence du film avatar, la coupe aussi
donc dans tout les cas le pantalon couterais assez cher, mais il est pas impossible de le voir sortir un jour, mais eviter d'acheter ça dans les props store (boutique de produits dérivés de film) car ce seras des tissus teintés c'est cher et ça se délave super vite

mais je reste aux aguets tout de même
Revenir en haut Aller en bas
woll
Menbres de l'association
Menbres de l'association
woll


Masculin
Nombre de messages : 94
Age : 33
Votre équipe : ASQP
Date d'inscription : 21/02/2009

[sondage] adoption d'un élément de reconnaissance ASQP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [sondage] adoption d'un élément de reconnaissance ASQP   [sondage] adoption d'un élément de reconnaissance ASQP - Page 2 EmptyMer 6 Jan - 18:50

Je suis entièrement pour!
Après bien sûr tout dépendra du prix... Mais je suis prêt à faire un effort!(Faut pas non plus trop abuser...)
Revenir en haut Aller en bas
kikoi
Admin modo
Admin modo
kikoi


Masculin
Nombre de messages : 1747
Age : 44
Localisation : Valence
Vos répliques : G36K
Votre équipe : ASQP
Date d'inscription : 13/03/2008

[sondage] adoption d'un élément de reconnaissance ASQP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [sondage] adoption d'un élément de reconnaissance ASQP   [sondage] adoption d'un élément de reconnaissance ASQP - Page 2 EmptyMer 6 Jan - 19:02

On vas y veiller [sondage] adoption d'un élément de reconnaissance ASQP - Page 2 Icon_wink .
Revenir en haut Aller en bas
surion
Admin modo
Admin modo
surion


Masculin
Nombre de messages : 1298
Age : 36
Localisation : Romans sur Isere
Vos répliques : M4a1 Cqb - UMP 45 - M4A2 - M203 - FAMAS - Glock 17 - Sauer
Votre équipe : ASQP
Date d'inscription : 14/10/2007

[sondage] adoption d'un élément de reconnaissance ASQP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [sondage] adoption d'un élément de reconnaissance ASQP   [sondage] adoption d'un élément de reconnaissance ASQP - Page 2 EmptyMer 6 Jan - 19:18

apparement c'est bon pour la grande majorité ... Smile

faut réfléchire sur ce que l'on prend ... treillis, signe, accessoire, etc... nan ?
Revenir en haut Aller en bas
kikoi
Admin modo
Admin modo
kikoi


Masculin
Nombre de messages : 1747
Age : 44
Localisation : Valence
Vos répliques : G36K
Votre équipe : ASQP
Date d'inscription : 13/03/2008

[sondage] adoption d'un élément de reconnaissance ASQP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [sondage] adoption d'un élément de reconnaissance ASQP   [sondage] adoption d'un élément de reconnaissance ASQP - Page 2 EmptyMer 6 Jan - 19:54

Djiti y travaille apparament laisson lui un peut de temps qu'il monte son truc.

Vous ete presser les gars, du calme y a pas le feux.
Revenir en haut Aller en bas
djiti
Admin modo
Admin modo
djiti


Masculin
Nombre de messages : 282
Age : 38
Localisation : valence
Vos répliques : M-4 sopmod de chez AVALON de la mort qui tue, et pis un glock 18 AEP
Votre équipe : ASQP
Date d'inscription : 02/12/2008

[sondage] adoption d'un élément de reconnaissance ASQP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [sondage] adoption d'un élément de reconnaissance ASQP   [sondage] adoption d'un élément de reconnaissance ASQP - Page 2 EmptyJeu 7 Jan - 13:39

dites vous aussi que peux aussi voir d'autres alternative

comme des combinaisons unies par exemple, ou des compositions comme un pantalon camo avec un haut uni (OD,noir ou même Tan)

on peux marrier les couleurs, creer des styles pour avoir un visuel homogène et en plus camouflant

par contre mon bon TUX je crois que l'ACU ne seras pas retenu mais l'ACU peux aller avec pas mal de teintes et tu pourras utiliser ton beaux gilet quand même pour les grandes occasions

dans tout les cas ton achats n'a pas été fait en vain car libre à toi de porter la tenue que tu veux dans tout les cas

je compte bien garder mon set up full ACU, surtout qu'il est sur la bonne voie !!
Revenir en haut Aller en bas
surion
Admin modo
Admin modo
surion


Masculin
Nombre de messages : 1298
Age : 36
Localisation : Romans sur Isere
Vos répliques : M4a1 Cqb - UMP 45 - M4A2 - M203 - FAMAS - Glock 17 - Sauer
Votre équipe : ASQP
Date d'inscription : 14/10/2007

[sondage] adoption d'un élément de reconnaissance ASQP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [sondage] adoption d'un élément de reconnaissance ASQP   [sondage] adoption d'un élément de reconnaissance ASQP - Page 2 EmptyJeu 7 Jan - 13:43

Zob Very Happy

Je suis entreint de reprendre mon acu et abandonner le Marpat x) ... pas de bolle...
Revenir en haut Aller en bas
kikoi
Admin modo
Admin modo
kikoi


Masculin
Nombre de messages : 1747
Age : 44
Localisation : Valence
Vos répliques : G36K
Votre équipe : ASQP
Date d'inscription : 13/03/2008

[sondage] adoption d'un élément de reconnaissance ASQP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [sondage] adoption d'un élément de reconnaissance ASQP   [sondage] adoption d'un élément de reconnaissance ASQP - Page 2 EmptyJeu 7 Jan - 15:54

Citation :
TUX je crois que l'ACU ne seras pas retenu

Ah bon? On peut savoir pourquoi?


Pour le moment rien n'est fait il me semble, aucun vote sur la teinte du camo n'a etait decidé, a moins que je me trompe ou que je ne sois pas au courant confused


Donc mon petit Tux garde le morale pour le moment Wink.
Revenir en haut Aller en bas
djiti
Admin modo
Admin modo
djiti


Masculin
Nombre de messages : 282
Age : 38
Localisation : valence
Vos répliques : M-4 sopmod de chez AVALON de la mort qui tue, et pis un glock 18 AEP
Votre équipe : ASQP
Date d'inscription : 02/12/2008

[sondage] adoption d'un élément de reconnaissance ASQP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [sondage] adoption d'un élément de reconnaissance ASQP   [sondage] adoption d'un élément de reconnaissance ASQP - Page 2 EmptyJeu 7 Jan - 18:20

j'ai écris "je crois"

donc je répond :"pourquoi pas" Suspect

maintenant si l'ACU est retenu c'est cool mais j'ai connu plus camouflant
Revenir en haut Aller en bas
surion
Admin modo
Admin modo
surion


Masculin
Nombre de messages : 1298
Age : 36
Localisation : Romans sur Isere
Vos répliques : M4a1 Cqb - UMP 45 - M4A2 - M203 - FAMAS - Glock 17 - Sauer
Votre équipe : ASQP
Date d'inscription : 14/10/2007

[sondage] adoption d'un élément de reconnaissance ASQP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [sondage] adoption d'un élément de reconnaissance ASQP   [sondage] adoption d'un élément de reconnaissance ASQP - Page 2 EmptyJeu 7 Jan - 18:36

haaaaa ! oki Very Happy

moi j'avais en tête pas forcement un truc camouflant ... mais une image... un truc ou l'on se dit... ha c'est eux :p

Perso camo a fond ou po ... m'en tampone le balustringue...

au faite pour info a Kikoi... j'ai vue le Digital Tiger... d'aprés la gonzesse du surplus de St etienne ça existe pas en réplique ( prix pas trop exorbitant )... du coup elle avait que du vrai ... 80 € le pantalon affraid ... en tout cas ça a l'aire de la bonne came good
Revenir en haut Aller en bas
djiti
Admin modo
Admin modo
djiti


Masculin
Nombre de messages : 282
Age : 38
Localisation : valence
Vos répliques : M-4 sopmod de chez AVALON de la mort qui tue, et pis un glock 18 AEP
Votre équipe : ASQP
Date d'inscription : 02/12/2008

[sondage] adoption d'un élément de reconnaissance ASQP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [sondage] adoption d'un élément de reconnaissance ASQP   [sondage] adoption d'un élément de reconnaissance ASQP - Page 2 EmptyJeu 7 Jan - 19:19

quand j'aurais reçu ma box que j'aurais une connexion internet à l'appart, je vous montrerais quelques photos d'inspi qui peuvent aider santa
Revenir en haut Aller en bas
kikoi
Admin modo
Admin modo
kikoi


Masculin
Nombre de messages : 1747
Age : 44
Localisation : Valence
Vos répliques : G36K
Votre équipe : ASQP
Date d'inscription : 13/03/2008

[sondage] adoption d'un élément de reconnaissance ASQP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [sondage] adoption d'un élément de reconnaissance ASQP   [sondage] adoption d'un élément de reconnaissance ASQP - Page 2 EmptyJeu 7 Jan - 21:45

Ah oui effectivement ca c'est [sondage] adoption d'un élément de reconnaissance ASQP - Page 2 Super13 .

ACU pas tres camo? Plaquer sur un rochet ca marche bien pourtant [sondage] adoption d'un élément de reconnaissance ASQP - Page 2 Icon_geek .
Moi je defend cette idée seulement pour le coter financier des 5 gars qui en on deja mais perso pour moi celui la ou un autre peut importe ca me coutera la meme chose et je ne suis fermet a aucune proposition ([sondage] adoption d'un élément de reconnaissance ASQP - Page 2 Icon_wink Gagoo), a par si on prend du Flecktarn la ca m'arrange [sondage] adoption d'un élément de reconnaissance ASQP - Page 2 Peureux0



Merci de l'info Surion.

Si quelqu'un trouve une prix pour le camo SOPAT III de la marque HYPERSTEALTH mais j'ai peure que ca cogne severe, dommage y a du choix et ils sont tres mimi.

Le camo uni je suis pas tres fan je trouve ca triste. Mais pourquois pas [sondage] adoption d'un élément de reconnaissance ASQP - Page 2 Icon_lol .
Revenir en haut Aller en bas
djiti
Admin modo
Admin modo
djiti


Masculin
Nombre de messages : 282
Age : 38
Localisation : valence
Vos répliques : M-4 sopmod de chez AVALON de la mort qui tue, et pis un glock 18 AEP
Votre équipe : ASQP
Date d'inscription : 02/12/2008

[sondage] adoption d'un élément de reconnaissance ASQP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [sondage] adoption d'un élément de reconnaissance ASQP   [sondage] adoption d'un élément de reconnaissance ASQP - Page 2 EmptyJeu 7 Jan - 22:14

Pour le SOPAT oubliez les enfants

C'est un camo dispo seulement dérogation et habilitation

Il faut être menbres d'un groupe commando et encore ça suffiras pas

mais le sopat est un camo a la conception soumise au secret industriel les photos que vous voyez ne montre pas a 100% la réalité du camo
Revenir en haut Aller en bas
Kharn
Menbres de l'association
Menbres de l'association
Kharn


Masculin
Nombre de messages : 481
Age : 34
Localisation : Valence
Vos répliques : VFC M4 MAgpull PTS, Dboys Spr Custom,MG36 STAR, BELL M.E.U., MA BITE.
Votre équipe : ASQP
Date d'inscription : 06/05/2009

[sondage] adoption d'un élément de reconnaissance ASQP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [sondage] adoption d'un élément de reconnaissance ASQP   [sondage] adoption d'un élément de reconnaissance ASQP - Page 2 EmptyJeu 7 Jan - 22:47

On peut prendre un acu, et faire une combinaison propre à l'asqp, comme dit au dessus, c'est personnellement surtout pour un signe de reconnaissance, apres si le camo est efficace, c'est un plus ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
shooteurs
Menbres de l'association
Menbres de l'association
shooteurs


Masculin
Nombre de messages : 469
Age : 33
Localisation : upie
Vos répliques : AUG-A3 & A1+ 3xM203 + hicapa 5.1 + M92 + M4A1 + M249 + CAW 9x40mm
Votre équipe : ASQP + TEAMSMB (freelance)
Date d'inscription : 06/05/2009

[sondage] adoption d'un élément de reconnaissance ASQP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [sondage] adoption d'un élément de reconnaissance ASQP   [sondage] adoption d'un élément de reconnaissance ASQP - Page 2 EmptyJeu 7 Jan - 22:58

pour moi je suis pas trop partant
la tenue certes ok (si c'est pas du ricain claire qu'on voit a 30m) pour moi c'est soit FR soit allemand comme kikoi le reste je trouve pas assez camouflant
et sa me ferait chier de racheter une tenue alors que la mienne est neuve et j'ai pas enorme de tune (apres sa c'est pour moi^^)

en ce qui concerne le style de jeux je suis totalement contre, meme si il serait peutetre plus interessant de former des "mini escouades" mais je prefere jouer une fois assault une fois anti snipe ou les 2 mais en aucun cas prendre un role de je n'ai pas envie.
genre se la jouer a la role play vrement a mort limite a ce faire gueuler dessus pas pour moi
je dis pas que des fois je m'enerve contre certains qui veulent pas ce bouger (hein kikoi mdr) mais bon de la a etre un gros troupo sous un style prédéfini... moi sa m'interesse pas
CECI dit, c'est vrai que c'est toujours mieux de jouer avec les gens qu'on connait, on connait déja les pseudo, apeupres comment ils jouent etc... on sait a quoi s'attendre quoi
apres je dis pas ça pour me braquer j'expose jsute mes idées


Dernière édition par shooteurs le Ven 8 Jan - 11:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://shooteurs.skyblog.com
!TuX!
Menbres de l'association
Menbres de l'association
!TuX!


Masculin
Nombre de messages : 396
Age : 34
Localisation : Romans
Vos répliques : M14
Votre équipe : ASQP
Date d'inscription : 16/10/2007

[sondage] adoption d'un élément de reconnaissance ASQP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [sondage] adoption d'un élément de reconnaissance ASQP   [sondage] adoption d'un élément de reconnaissance ASQP - Page 2 EmptyVen 8 Jan - 0:12

Moi je pense qu'on se perd un peu, faudrai faire des propositions plus explicites, c'est a dire, tel camo avec tel equipement, car tous le monde a ses gouts et ses couleurs, ce qui est normal mais autant a vous de proposer quelque chose de concret, comme ca, sa evite a tous le monde de déprimer, de se dire " merde faut que je refasse toute ma tenue " !!

Enfin toutes les propositions son bonne a prendre certe, mais autant je pense qu'on a le temps de faire ce choix, car l'assoc' vien juste de prendre un tournant, autant voir sur les premieres parties si l'embiance convient a tous le monde, et après " imposer " une image d'équipe !!

Je dit sa c'est mon avis perso, mais je le redit, faites des propositions déja du style " tenue " , " signe de reco " ...... cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
kikoi
Admin modo
Admin modo
kikoi


Masculin
Nombre de messages : 1747
Age : 44
Localisation : Valence
Vos répliques : G36K
Votre équipe : ASQP
Date d'inscription : 13/03/2008

[sondage] adoption d'un élément de reconnaissance ASQP - Page 2 Empty
MessageSujet: an   [sondage] adoption d'un élément de reconnaissance ASQP - Page 2 EmptyVen 8 Jan - 12:49

Shooteur: Ah toi tu as du gout, vive le flecktarne au moins on sera deux [sondage] adoption d'un élément de reconnaissance ASQP - Page 2 Icon_biggrin .

Pour le style de jeux ma phylosophie la dessus n'a pas changer, il est hors de question d'imposer a qui que ce soit un style de jeux, comme tu le dit des mini escouades est une solution qui peut tout a fait me convenir.

- Une escouade des geardos de la morts qui tue [sondage] adoption d'un élément de reconnaissance ASQP - Page 2 Feu11 .
- Une escouade cool mais serieuse (ca c'est plutot moi) [sondage] adoption d'un élément de reconnaissance ASQP - Page 2 Icon_cool .
- Une escouade du grand n'importe quoi [sondage] adoption d'un élément de reconnaissance ASQP - Page 2 Icon_jokercolor .

De cette facon toutes les sensibilites peuvent etre representees sans exclusion ni prise de bec, de plus et c'est mon cas, rien n'empeche d'une partie a l'autre de changer "d'escouade" (ou de style de jeux), tu commence serieux et en fin de journée tu es fatigué, tu la joues plus cool.

Mais on a jamais parler de definir et d'imposer des roles particulies aux gens (pas a ma connaisance en tout cas).

C'est pas parcequ'on parle de tenues commune que de la, ca vas t'obliger a jouer d'une certaine facon, c'est juste esthetique et une facon de ce reconaitre et d'etre reconnu.

Pas de Pb au contraire, tu as raison d'exprimer tes idées, c'est comme ca que l'on avance.


Tux:
Citation :
Enfin toutes les propositions son bonne a prendre certe, mais autant je pense qu'on a le temps de faire ce choix, car l'assoc' vien juste de prendre un tournant, autant voir sur les premieres parties si l'embiance convient a tous le monde, et après " imposer " une image d'équipe !!

Putain les gars vous devenaient brillant, j'aurrais pas mieux dit [sondage] adoption d'un élément de reconnaissance ASQP - Page 2 Super13 .

Bon au rique de foutre la merde je vais donner mon expliquation sur cet "egarement".

Perso l'idée des camo me trotais vaguement dans la tete, sans que ce soit tres claire mais n'etant pas presser et pensant que la meilleur facon d'avancer et de mettre un pied devant l'autre.
A mon sens il n'y avait aucune raison de lancer de facon officiel la chose pour le moment, comme la dit Tux laissons se mettre les chose en place.

Par contre Djiti etant plein d'entousiasme et de bonnes intensions a cru devoir lancer le projet, sans que le bureau soit concerter sur le sujet de facon officiel.

Petite incomprehension sur le fonctionnement du bureau surement, rien de mechant. Actuellement en MP nous esseyons de nous mettre d'accord sur la facon de travailler ensemble et d'avancer de facon commune et coherante. Il faut que l'on trouve nos marques.

Bon le sujet etant lancé il serait dommage de le fermer, donc laissons vivre la chose mais de facon calme et sereine.
On avance des idées, des propositions, apres pour adopter quoi que ce soit il n'y a pas de percipitation a avoir.

Permier evolution majeur de l'assoce en fin de moi nous devrions avoir nos ecussons[sondage] adoption d'un élément de reconnaissance ASQP - Page 2 Icon_cheers .
Revenir en haut Aller en bas
le jeune dave

le jeune dave


Masculin
Nombre de messages : 582
Age : 33
Localisation : St michel sur savasse
Vos répliques : tomphsom m1a1
Votre équipe : Air soft qui peut. (génial comme nom)
Date d'inscription : 29/10/2007

[sondage] adoption d'un élément de reconnaissance ASQP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [sondage] adoption d'un élément de reconnaissance ASQP   [sondage] adoption d'un élément de reconnaissance ASQP - Page 2 EmptyVen 8 Jan - 15:48

le truc c que je suis d'accord avec tout le monde... comment on choisie maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
!TuX!
Menbres de l'association
Menbres de l'association
!TuX!


Masculin
Nombre de messages : 396
Age : 34
Localisation : Romans
Vos répliques : M14
Votre équipe : ASQP
Date d'inscription : 16/10/2007

[sondage] adoption d'un élément de reconnaissance ASQP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [sondage] adoption d'un élément de reconnaissance ASQP   [sondage] adoption d'un élément de reconnaissance ASQP - Page 2 EmptyVen 8 Jan - 18:32

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven TuX number One Very Happy Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
kikoi
Admin modo
Admin modo
kikoi


Masculin
Nombre de messages : 1747
Age : 44
Localisation : Valence
Vos répliques : G36K
Votre équipe : ASQP
Date d'inscription : 13/03/2008

[sondage] adoption d'un élément de reconnaissance ASQP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [sondage] adoption d'un élément de reconnaissance ASQP   [sondage] adoption d'un élément de reconnaissance ASQP - Page 2 EmptySam 9 Jan - 0:53

On avait prevu une petite reunion fin Janvier debut Fevrier, pour faire le point sur la nouvelle orientation de l'assoce, encaisser les cotisses, remetrre les ecussons etc...

A cette ocassion Djiti pourrais peut etre nous faire un topo de son projet quand a la tenu commune de l'assoce et on pourrais alors en dicuter en s'appuiant sur des données concrete, quoi, combien, ou etc...
Revenir en haut Aller en bas
shooteurs
Menbres de l'association
Menbres de l'association
shooteurs


Masculin
Nombre de messages : 469
Age : 33
Localisation : upie
Vos répliques : AUG-A3 & A1+ 3xM203 + hicapa 5.1 + M92 + M4A1 + M249 + CAW 9x40mm
Votre équipe : ASQP + TEAMSMB (freelance)
Date d'inscription : 06/05/2009

[sondage] adoption d'un élément de reconnaissance ASQP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [sondage] adoption d'un élément de reconnaissance ASQP   [sondage] adoption d'un élément de reconnaissance ASQP - Page 2 EmptySam 9 Jan - 12:22

bonne idée mais faudrait que 100% des membres soient là et ça permettrait de mettre toutes nos idées en commun
Revenir en haut Aller en bas
http://shooteurs.skyblog.com
kikoi
Admin modo
Admin modo
kikoi


Masculin
Nombre de messages : 1747
Age : 44
Localisation : Valence
Vos répliques : G36K
Votre équipe : ASQP
Date d'inscription : 13/03/2008

[sondage] adoption d'un élément de reconnaissance ASQP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [sondage] adoption d'un élément de reconnaissance ASQP   [sondage] adoption d'un élément de reconnaissance ASQP - Page 2 EmptySam 9 Jan - 13:43

100% pas frocement deja faut pouvoir et ensuite faut vouloir pour le moment certaine personne ne se sont toujours pas exprimer sur ce sondage.

En suite le jours ou on prendera une decision definitive sur le sujet on la postera sur le forum la tous pourrons se prononcer, "oui pour moi", "non pour moi".
Revenir en haut Aller en bas
kikoi
Admin modo
Admin modo
kikoi


Masculin
Nombre de messages : 1747
Age : 44
Localisation : Valence
Vos répliques : G36K
Votre équipe : ASQP
Date d'inscription : 13/03/2008

[sondage] adoption d'un élément de reconnaissance ASQP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [sondage] adoption d'un élément de reconnaissance ASQP   [sondage] adoption d'un élément de reconnaissance ASQP - Page 2 EmptyMer 13 Jan - 17:58

Petit point sur le sondage:

A ce jour:
-13 votes
-11 oui (84%)
-2 non (15%)

Même si certain ne ce sont pas encore prononcés (le feront t' ils?) on peut constater que l'idée générale d'adopter un signe distinctif, en plus de l'écusson de l'association, intéresse une grand majorité de personnes.

Cela nous permet donc d'envisager d'avancer sur cette voix en proposant des choses un peut plus concrètes.

Pour ceux qui ne se sont pas encore prononcés, vous pouvez encore le faire, tous les avis nous intéresse.


Petite précisions:

-«signe distinctif» reste un terme assez flou de façon à pouvoir englober toutes proposition.
On a beaucoup parler de tenues (pantalon, veste) mais cela n'est pas arrêté, ça peut très bien être un béret (Surion), un Keffieh (Kikoi), ou tout autre chose, si vous avez des idées n'hésitez pas à les proposer.

-Je le répète aucune craintes de quelque nature que se soit à avoir, pour le moment rien n'est fait, rien n'est décidé, on est juste au stade de la discussion, on échange, on réfléchis, rien de plus.

-Le signe distinctif, si il y en a un qui est adopté, ne serra en aucun cas une obligation (Je sais je me répète mais la c'est claire je pense).


Pour le moment on vas laisser vivre le topic du sondage pour ceux qui ne ce sont pas encore exprimé et le topic ouvert par Got (ou l'on a un peut dériver du camo Digital à tout les camo, tu nous en voudra pas ).

Son topic permet a chacun de montrer tout type de camo, de parler prix etc.. continuons ça donne des idées.


Rien de plus jusqu'à la réunion prévus fin Janvier, début Février (on vous tiendra au courant des dates exacte).
Là on fera en sorte de proposer des choses plus concrétisées.
Djiti le conseiller technique de l'assoce sur le sujet (Il a les connaissances et les contacts) nous fera des propositions quant aux prix qu'il peut avoir, au camo ou combinaison de camo qu'il peut exister et qu'il peut se procurer (sur un support visuelle parlant).
Ca sera aussi l'occasion de fixer «un cahier des charger» de ce que l'on veux.
Quelle gamme de prix?
Quelle type de camo?
De l'original?
Du très commun?
Plutôt US? Etc..


Bon voilà je crois que j'ai tout dit, continuons jusque la à échanger gayment sur le sujet, toutes les pistes sont intéressantes.


Les remarques de chacun sont bien passer et on été prisent en compte, ce serra de même si il y en a d'autres.


Ps: Il n'y a pas d'urgence ça avancera au rythme ou ça avancera, pas de précipitations. Restons serein . I love you
Revenir en haut Aller en bas
Got
Menbres de l'association
Menbres de l'association
Got


Masculin
Nombre de messages : 348
Age : 37
Localisation : Valence
Vos répliques : M4 Z1 - Marui Hi-Capa Xtreme 45 - M4 Sentry
Votre équipe : ASQP
Date d'inscription : 18/12/2008

[sondage] adoption d'un élément de reconnaissance ASQP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [sondage] adoption d'un élément de reconnaissance ASQP   [sondage] adoption d'un élément de reconnaissance ASQP - Page 2 EmptyMar 19 Jan - 22:19

Bon moi toute façon ça fais longtpems que je veux changer du CE donc en attendant le finlandais ou l'avpat et en attedant la décision du signe commun à l'ASQP je vais me prendre du marpart ou du tiger... Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[sondage] adoption d'un élément de reconnaissance ASQP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [sondage] adoption d'un élément de reconnaissance ASQP   [sondage] adoption d'un élément de reconnaissance ASQP - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[sondage] adoption d'un élément de reconnaissance ASQP
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Furet [ASQP]
» Anthony [ASQP]
» W.A.S ( Winnie Air Soft )
» ...SURPRISE...SURPRISE... video asqp :-)
» Video asqp lil' team

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association régie par la loi du 1er juillet 1901 :: Blabla et autre ... :: Divers-
Sauter vers: