Association régie par la loi du 1er juillet 1901
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Association régie par la loi du 1er juillet 1901

But: Pratique et développement de la pratique du air soft en millieu naturel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Ventes de "trucs" ( ca résume )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kharn
Menbres de l'association
Menbres de l'association
Kharn


Masculin
Nombre de messages : 481
Age : 34
Localisation : Valence
Vos répliques : VFC M4 MAgpull PTS, Dboys Spr Custom,MG36 STAR, BELL M.E.U., MA BITE.
Votre équipe : ASQP
Date d'inscription : 06/05/2009

Ventes de "trucs" ( ca résume ) Empty
MessageSujet: Ventes de "trucs" ( ca résume )   Ventes de "trucs" ( ca résume ) EmptyDim 17 Jan - 17:30

Bon, désolé, mais je vais faire un vieux copier collé, sachez juste que j'arrête pas l'air soft, ma M4 je l'aime je la garde et jveux un peu l'équiper ( lampe torche de qualité entre autre )... Juste que ce sont des répliques qui soient : ne me servent pas/me servent pas assez vue le prix foutu dedans !

Voilà, ayant pour projet deux trois modifications sur mon SPR, dont son passage dans des normes mécaniques plus simples ( bla bla bla... )

Je souhaites essayer de vendre mon canon Promotheus pour PSG1 de 650mm.
Je le mets à vendre à 50€ à débattre, il est comme neuf, très bien entretenue, aucun bourrage, et utilisation de bille de précision (quasi obligatoire avec la précision approximatif de certaines marques ...) , donc aucun dépôt lié au bille bio...

A cela je souhaites ajouter la vente d'un BAR10 GSPEC de Jing gong, réplique du célèbre VSR de Marui dont il reprends la quasi totalité des qualités. Il à subit une modification en commençant par le Hop up perfectionner, à l'aide d'un joint nineball de souvenir ( Ca date ma foi... shutup ), et une étanché-isation :sifflotte: du bloc à l'aide de ruban de téflon. Il a aussi subit une peinture, à l'aide de bombe de graphiste pro, la peinture est comme neuve, la réplique ayant fait une partie depuis lors donc pas de soucis, elle a du tirer 1500 billes en gros, elle marche parfaitement et passe a 390 fps au chrony, donc aucun soucis, même sur les terrains un peu petit ! Je peux fournir avec une sacoche type chasseur ( bandouillères dans le dos pour imager... ). Fournis : 2 chargeurs
La mise à prix est de 150€ la réplique, et 160 avec la sacoche.
https://2img.net/r/ihimizer/i/img0224l.jpg/" border="0" alt=""/>

Et pour finir, j'en profite car je souhaites vendre une Xbox Elite noir, version 120GO, comme neuve ( trèèèèès peu servi, j'ai pas accroché étant un gros joueur pc ... ), avec jeux ( GTA4, GOW1, FIFA 09, Burnont paradise, Bad company ), le bundle est complet, cable and co, j'ai aussi un cable spéciale VGA, qui permet de la brancher sur un écran pc, je la mets en vente à 230€, toujours à débattre comme le reste ci dessus !

Pour plus d'info, n'hésitez pas !

Kharn de l'asqp, AKA Gagoo ( je préfére Kharn :ouf: )


et la suite :

Un petit up, toujours prêt à discutailler des objets à vendre, et possibilité de discuter ma M16 SPR pour ceux qui la connaissent et les autres aussi

Recap rapide :
M16 SPR DBOYS
Gearbox full Guarder, remise à neuf début septembre, puissance 390-400 fps une fois le hop up réglé, semi obligatoire sur terrain Wink
Crosse magpul M93 noir ( fibre, telescopique ... )
Lunette 6x24-50, eclairage vert / rouge
Canon promothéus ( celui à vendre )
bloc hop up King arms + Joint guarder noir
chargeur typé court x 3 ( 200 coups )
Bi pied Dboys court
Silencieux king arms 250MM

Bref, je ne mets aucun prix, sachez que y en à pour des sous, bien sur j'en attends pas des milles, juste voir si j'pourrais en ramasser pas mal, étant donné ma crise financière personnelle, je suis prêt à la vendre ... A vous d'en offrir un bon prix Wink.

Voilouuu
Revenir en haut Aller en bas
kikoi
Admin modo
Admin modo
kikoi


Masculin
Nombre de messages : 1747
Age : 44
Localisation : Valence
Vos répliques : G36K
Votre équipe : ASQP
Date d'inscription : 13/03/2008

Ventes de "trucs" ( ca résume ) Empty
MessageSujet: Re: Ventes de "trucs" ( ca résume )   Ventes de "trucs" ( ca résume ) EmptyDim 17 Jan - 18:42

Dit Gagoo si tu prefere Kharn tu as qu'a changer ton pseudo dans ton profil on finira par si faire.
Revenir en haut Aller en bas
 
Ventes de "trucs" ( ca résume )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» apres "jane" le tour de "baguéra"
» trop de trucs à noël donc je vends
» une pensée pour notre "jane"
» video "air soft qui peut" n°3
» air soft qui peut sur "you tube"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association régie par la loi du 1er juillet 1901 :: Les Répliques :: Vente et achat-
Sauter vers: