Association régie par la loi du 1er juillet 1901
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Association régie par la loi du 1er juillet 1901

But: Pratique et développement de la pratique du air soft en millieu naturel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 le air soft a la télé

Aller en bas 
+2
XxFamasxX
kenny
6 participants
AuteurMessage
kenny
Menbres de l'association
Menbres de l'association
kenny


Masculin
Nombre de messages : 90
Age : 34
Vos répliques : mp5
Votre équipe : ASQP
Date d'inscription : 07/12/2007

le air soft a la télé Empty
MessageSujet: le air soft a la télé   le air soft a la télé EmptyDim 9 Mar - 20:25

A vis a la population qui a vue l'émission sur la 6, dimanch soir a 18h??
dans 66 minutes il y avait un reportage sur le air soft je crois qu'une personne de plus de 50 ans a batus un reccord en 2 ans il a acheté pr 22 000E de réplic et d'abit, en tous il a 53 réplic.
Sé un fous le mec !! !! !! Very Happy Laughing Very Happy Laughing
Revenir en haut Aller en bas
XxFamasxX

XxFamasxX


Masculin
Nombre de messages : 101
Age : 78
Localisation : St Donat sur l'herbasse
Vos répliques : Famas F1, Famas SV spring
Votre équipe : Rien
Date d'inscription : 21/02/2007

le air soft a la télé Empty
MessageSujet: Re: le air soft a la télé   le air soft a la télé EmptyDim 9 Mar - 21:15

Le reportage était vraiment nul ! un très mauvais exemple pour ceux qui ne connaissaient pas ! Le mec qui jou a l'invincible vers la fin est vraiment tp con !

J'ai été très déçus Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://airsoft-qui-peut.1fr1.net
darkfuneral




Masculin
Nombre de messages : 116
Age : 39
Date d'inscription : 09/08/2007

le air soft a la télé Empty
MessageSujet: Re: le air soft a la télé   le air soft a la télé EmptyLun 10 Mar - 21:45

je les vue et cvrai qu on n a pas retrouver le coter marade
Revenir en haut Aller en bas
surion
Admin modo
Admin modo
surion


Masculin
Nombre de messages : 1298
Age : 36
Localisation : Romans sur Isere
Vos répliques : M4a1 Cqb - UMP 45 - M4A2 - M203 - FAMAS - Glock 17 - Sauer
Votre équipe : ASQP
Date d'inscription : 14/10/2007

le air soft a la télé Empty
MessageSujet: Re: le air soft a la télé   le air soft a la télé EmptyMer 12 Mar - 12:59

y a une rediff le samedi a 13h50 pour ceux qui veulent.

PS: KENTY !!! Je ne sais pas si Typhaine t'a fait passer le message mais faut absolument que tu m'apelles des que tu vois ce message.

J'ai une trés bonne offre pour un famas mariu avec silencieu, chargeur HC, red hot, rail spécial qui ce fou dans la poignet du famas... un bon truc! et si tu ne le prend pas moi je me le prend donc dis moi merci
Revenir en haut Aller en bas
XxFamasxX

XxFamasxX


Masculin
Nombre de messages : 101
Age : 78
Localisation : St Donat sur l'herbasse
Vos répliques : Famas F1, Famas SV spring
Votre équipe : Rien
Date d'inscription : 21/02/2007

le air soft a la télé Empty
MessageSujet: Re: le air soft a la télé   le air soft a la télé EmptyMer 12 Mar - 20:39

Ah ! est ce que le famas a un cache flamme ? Pck si tu n'en à pas besoin (vu qu'il y a un silencieu) je veux bien acheter la tite vis Very Happy (que j'ai pomé Sad ou alors je veux bien acheter le silencieux si tu n'en veux pas Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
https://airsoft-qui-peut.1fr1.net
la bricole

la bricole


Masculin
Nombre de messages : 1250
Age : 41
Localisation : Romans
Vos répliques : ak krinkov jg , mp5 a4 jg
Votre équipe : pit etre un jour l'asqp
Date d'inscription : 20/04/2007

le air soft a la télé Empty
MessageSujet: Re: le air soft a la télé   le air soft a la télé EmptyJeu 13 Mar - 22:35

je ne l ai pas vu ce reportage, mais j ai ouïe dire qu il a fait passer les softeurs pour des gros pas fin en manque de guerre... Evil or Very Mad bref on retrouve bien le coté bidon de l info francaise...

presse voyeuse et scandalisante... a l affu de toute deformation envisageable...
eccepter les veritables scandales a plus grande l echelle qui eux sont bien evidament caché et ou minimisés... mais bon la c'est un autre probleme...

breff com je lai raté, je vais quand meme regarder la redifff pour pouvoir juger moi meme sans trop d illusions quand meme...
Revenir en haut Aller en bas
Anthony
Menbres de l'association
Menbres de l'association
Anthony


Masculin
Nombre de messages : 219
Age : 33
Localisation : Triors (26)
Vos répliques : Mp5 SD5 (Marui); MB04(Well); M11 (KWA); USP (Marui)
Votre équipe : Air Soft Qui Peut
Date d'inscription : 03/02/2007

le air soft a la télé Empty
MessageSujet: Re: le air soft a la télé   le air soft a la télé EmptyVen 14 Mar - 0:26

Revenir en haut Aller en bas
http://airsoft-qui-peut.site-forums.com
surion
Admin modo
Admin modo
surion


Masculin
Nombre de messages : 1298
Age : 36
Localisation : Romans sur Isere
Vos répliques : M4a1 Cqb - UMP 45 - M4A2 - M203 - FAMAS - Glock 17 - Sauer
Votre équipe : ASQP
Date d'inscription : 14/10/2007

le air soft a la télé Empty
MessageSujet: Re: le air soft a la télé   le air soft a la télé EmptySam 15 Mar - 12:10

@ XxFamasxX:

J'achete le famas lundi ... a 100 roro x) et ouai ... et je pense pas que je lache le silencieux a moin que celui de ma M4a1 lui donne de la gueule ( ps: sur le famas c'est un GROS silencieux qu'il a foutu, ma m4a1 c'est un petit )pour le vis si c'est le petit ( microscopique ) vis que je pense, celui qui empeche le cache flamme de se dévisser je ne pense pas que je le vends x)

Ps2: ... c'est quand qu'on te voit sur une partie ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
la bricole

la bricole


Masculin
Nombre de messages : 1250
Age : 41
Localisation : Romans
Vos répliques : ak krinkov jg , mp5 a4 jg
Votre équipe : pit etre un jour l'asqp
Date d'inscription : 20/04/2007

le air soft a la télé Empty
MessageSujet: Re: le air soft a la télé   le air soft a la télé EmptyDim 16 Mar - 11:57

j ai vu le reportage merci a toi anthony d avoir trouvé l edresse... cheers

verdict: Evil or Very Mad affraid Evil or Very Mad affraid

Evil or Very Mad en ce qui me concerne ce reportage, cest tous simplement une honte... avec un vocabulaire completement inapproprié(guerre, militaire, armé jusqu au dents, champ de bataille, scenes d'execution capitulation...et j en passe) des images presques choquantes (comme des fausses executions des joueurs qui donne (meme pour de faux) des coups de pieds a d autre joueurs ce ne sont que des exemples parmi d autre) il faux que certaines assoc et OP arretent de ce la jouer... ca craint un max... il s agirai de perndre un peu de plomb dans la caboche... car c'est elles aussi qui pourissent en partie l image de ce loisir... personnelement, cela ne m a pas donné envie du tous de jouer avec les teams qu on a vu...elles ont de plus , a mon avis faitent preuve d un total manque de respect... les softeur,sont vraiment passé pour des bouffonts en manque de guerre.. se que je site vise surtout la partie en suede ou je sais pas ou m en rappel plus lol et moins les equipes francaise vue dans se repportage... bon j admet aussi que les reportaires on bien choisi les clichés et les images afin de rendre ce loisir completement absurde... merci a m6 Evil or Very Mad quant a celui qui a depensé 22000€ de repliques , je le trouve tous simplement bennet dans ses propos, pas parce qu il a depenssé autant dans ses repliques mais pour les raisons qui le font pratiquer le air soft... pas la peine de s eterniser sur lui......

bref avec des reportages comme celui la comment voulez vous que l'air soft jouisse un jour d une bonne image... tout au long du repportage, je n est pas vu le coté déconne ni marrade... bref completement a coté de leur pompe ces repportaires

de plus meme le redacteur en chef du magasine de air soft est passé pour un dangereu en testant des repliques en plein millieu des promeneur... en realité il etait sur un terrain privé chause qui n est pas dit dans le repportage...(encore une fois merci m6 )

bref cela n'est que mon avis... et n enguage personne d autre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le air soft a la télé Empty
MessageSujet: Re: le air soft a la télé   le air soft a la télé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le air soft a la télé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» air soft passion
» Air soft Ball par les VTA
» W.A.S ( Winnie Air Soft )
» 22/09/07 partie de air soft
» OPA hostile de la FFTir sur l'air soft

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association régie par la loi du 1er juillet 1901 :: Blabla et autre ... :: Divers-
Sauter vers: