Association régie par la loi du 1er juillet 1901
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Association régie par la loi du 1er juillet 1901

But: Pratique et développement de la pratique du air soft en millieu naturel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Batterie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kikoi
Admin modo
Admin modo
kikoi


Masculin
Nombre de messages : 1747
Age : 44
Localisation : Valence
Vos répliques : G36K
Votre équipe : ASQP
Date d'inscription : 13/03/2008

Batterie Empty
MessageSujet: Batterie   Batterie EmptyLun 31 Mar - 1:50

Salut,

J'ai acheté ma 1er réplique ( une M4a1 n'en déplaise au famasient de

chez Cybergun bad oui oui je sais ).

Avec une batterie 8,4v 1400mAh

Je voulais savoir si une batterie s'était suffisant pour une partie (une journée ou une demi-journée)?

good2 de vous réponses.

Ps: Je sais bien qu'en fonction du type de jeux qu'on adopte ( vidé un chargeur en 2 min en arrosant tire12 dans tous les sens ou bien vise un minimum) sa peut être très variable mais je voudrais avoir vos retour d'expérience
Revenir en haut Aller en bas
la bricole

la bricole


Masculin
Nombre de messages : 1250
Age : 41
Localisation : Romans
Vos répliques : ak krinkov jg , mp5 a4 jg
Votre équipe : pit etre un jour l'asqp
Date d'inscription : 20/04/2007

Batterie Empty
MessageSujet: Re: Batterie   Batterie EmptyLun 31 Mar - 13:12

perso, je pense que cela sera bien suffisant Very Happy ...

mais comme tu l a si bien signaté... cela dependra de ton style de jeux... Wink ... et aussi de la puissance de ta replique... si ta m4 est du genre 360 ou (400 fps affraid )... elle sera plus gourmande en electrons qu'une 300 ou 330 fps... logique koi Wink ... mais perso je pense qu 1400 mah, ca suffi amplement... Wink

a savoir aussi que si ta batterie est neuve elle ne donne pas le meillieur de sa cappacité tout de suite, il lui faut quelques charges decharges avant d etre au max... Wink

et non cybergun , c'est pas si pourri que ca... Smile c'est du "chinoi" et qui ne possede pas di chinoi en air soft de nos jours... Very Happy Wink j en ai, ils en ont on en a koi What a Face ... rendeer
Revenir en haut Aller en bas
surion
Admin modo
Admin modo
surion


Masculin
Nombre de messages : 1298
Age : 36
Localisation : Romans sur Isere
Vos répliques : M4a1 Cqb - UMP 45 - M4A2 - M203 - FAMAS - Glock 17 - Sauer
Votre équipe : ASQP
Date d'inscription : 14/10/2007

Batterie Empty
MessageSujet: Re: Batterie   Batterie EmptyMar 1 Avr - 16:57

plop

question ...

c'est la batterie fournie avec la réplique ?

oui ? ...

franchement poubelle ...vois avec kenty il t'en dira du bien x) ...

la batterie charger a fond ne lui fait maintenant que 2-3 heure au max ( sans tirer comme un mega gros cyber cochon de l'espace !!! ) !!!

La batterie cybergun de l'ak au debut elle me faisait une partie ( une demie journée ) maintenant elle ne tien rien du tout ... ( Ak cybergun acheter chez le voleur Mak... avec une batterie stick 1400 Mah 8.4 ! ( autant dire les même accus je pense ! ) )

donc moi je dis oui ! une batterie 8.4, 1400 Mah ça tiens ! mais la ou je suis pas d'accord c'est que tout depend de la batterie !

le must pour la m4a1 ... c'est la batterie que j'ai... ( une type crane c'est en 3 partie, 2 accus 3 accus 3 accus http://www.ea-airsoft.com/html/pdtinfo-KY-96EP-2000C.php ) ) c'est une bonne 9.6 2000 je l'ais acheté 45 € si je me souviens bien ( j'ai un compre assos avec 10% )! et elle me fait 2 parties trés facilement ! sans être rechargé ... ça fait depuis debut decembre que je l'ai et elle marche toujours niquel ! Je suis franchement content et je pense racheter la même pour le famas.

Ps: je ne suis jamais tombé en rade de batterie avec lors d'une partie

la cyber gun ma fait 2 partie ( et je n'exagere pas ! ), aprés elle a commencé a mourir lentement ? non rapidement ! ...

Peut etre que tu as du bolle et la tienne va bien tenir, mais je te conseille de garder des sous de coté quand même pour ne pas tomber en rade un de ses jours Wink

Ps: si c'est du cybergun, je pense pas que ce soit en dessous de 300 Fps ... car les chintocs il aime bien booster les aeg au max x)... ma M4a1 passe a 370 scratch bon m'etais planté de bille elle est retombé à 340 si je me souviens ( au moulin ) avec de la 0.2, la Ak ... l'autre jour on s'est penché dessus sur une partie on à vue qu'elle avait une bonne patate ( facile au dessus de 300 ) tandis que mon famas depasse pas les 275 fps ( d'origine ) et c'est un mariu !

Conclusion: Chinois ( cheap )--> gros bourrins

voila Smile en espérent t'avoir aidé cheers
Revenir en haut Aller en bas
la bricole

la bricole


Masculin
Nombre de messages : 1250
Age : 41
Localisation : Romans
Vos répliques : ak krinkov jg , mp5 a4 jg
Votre équipe : pit etre un jour l'asqp
Date d'inscription : 20/04/2007

Batterie Empty
MessageSujet: Re: Batterie   Batterie EmptyMar 1 Avr - 19:05

remarque , c'est po faut si c'est la baterie livré avec c'est pas impossible qu elle finisse rapidement a la benne... car moi pour mon ak bete chintoc il me disait que c'etait une 1500 mah alors qu en fait, c'etait une 1050mah... bref si c'est la baterie d origine (batzerie cintoc lol) fau pas forcement y faire confiance...
parcontre si c'est par exemple une 8.4 intelect en 1400mah la tu tiendra..
mais la solution de surion me semble tré bien en 2000mah t aura pas de prob Wink
Revenir en haut Aller en bas
kikoi
Admin modo
Admin modo
kikoi


Masculin
Nombre de messages : 1747
Age : 44
Localisation : Valence
Vos répliques : G36K
Votre équipe : ASQP
Date d'inscription : 13/03/2008

Batterie Empty
MessageSujet: Re: Batterie   Batterie EmptyMer 2 Avr - 1:37

Merci les gars.

Pour répondre a vos question:

-Non ce n'est pas la batterie d'origine (L'AEG était vendu sans batterie)

-La batterie que j'ai acheté est une Intellect (donc d'après toi Grand Manitou c'est du bon matosse est ça devrai suffire)

-Puissance de ma réplique 330FPS avec de la 0.20g donné constructeur, a vérifier car a ce qu'il paré sur cette marque il y a de forte variation d'une réplique a l'autre. Au faite l'assoce a un chrony?


Bon je vais débuté avec une seule batterie on verra bien, en espérant quelle me face au moins l'après-midi en entier sinon trop Crying or Very sad.

Pour info, J'ai vu avec le gars de "mille et une pille" a Valence il doit se renseigner pour la même batterie que j'ai, on sait jamais si elle était moins cher chez lui ( la mien je l'ai payer 30e)

A+
Revenir en haut Aller en bas
surion
Admin modo
Admin modo
surion


Masculin
Nombre de messages : 1298
Age : 36
Localisation : Romans sur Isere
Vos répliques : M4a1 Cqb - UMP 45 - M4A2 - M203 - FAMAS - Glock 17 - Sauer
Votre équipe : ASQP
Date d'inscription : 14/10/2007

Batterie Empty
MessageSujet: Re: Batterie   Batterie EmptyMer 2 Avr - 10:06

alors tout est bon Smile

pour le chrony pas de probleme ... on ne vérifie pas vraiment vraiment la confiance en prio ... x) ... nan j'en sais rien mais je sais que l'on ne vérifit pas vraiment ... que tu soit a 330 ou 360 ... bof bof je pense pas que ça va bien ce sentir ....

benoit t'en dira plus Wink

en parlant de ça, il serait peut etre bon d'investir dans un chrony pour l'assos nan ?
Revenir en haut Aller en bas
la bricole

la bricole


Masculin
Nombre de messages : 1250
Age : 41
Localisation : Romans
Vos répliques : ak krinkov jg , mp5 a4 jg
Votre équipe : pit etre un jour l'asqp
Date d'inscription : 20/04/2007

Batterie Empty
MessageSujet: Re: Batterie   Batterie EmptyMer 2 Avr - 21:29

cheers ca c'est pertinent comm kestion... lol si vous voulez on en parlera samedi... ca dependra aussi des autres membres moi je suis pour... car il y a po mal de becane chinoise et up gradé dans l assoc et il serai temps de savoir ou on en est lol... mais je ne pense po qu il y ai bocou de hors la loi Very Happy ou alors que de quelque fps 10 a tou casser lol
...a propo du radar, la derniere fois que la kestion avais eté pausé, c'et(ait a l assemblé générale... et une majorité preferai l achat de replique pour les nouveau essayeur mais ca a peut etre changé alors comme on est sur le point d investir pour l assoc, il faudrai savoir dans koi on investi ... donc on en papotera samedi tous ensemble... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
surion
Admin modo
Admin modo
surion


Masculin
Nombre de messages : 1298
Age : 36
Localisation : Romans sur Isere
Vos répliques : M4a1 Cqb - UMP 45 - M4A2 - M203 - FAMAS - Glock 17 - Sauer
Votre équipe : ASQP
Date d'inscription : 14/10/2007

Batterie Empty
MessageSujet: Re: Batterie   Batterie EmptyMer 2 Avr - 22:15

pas de probleme chef Wink
Revenir en haut Aller en bas
kikoi
Admin modo
Admin modo
kikoi


Masculin
Nombre de messages : 1747
Age : 44
Localisation : Valence
Vos répliques : G36K
Votre équipe : ASQP
Date d'inscription : 13/03/2008

Batterie Empty
MessageSujet: Re: Batterie   Batterie EmptyJeu 3 Avr - 0:48

Pour le chrony, je ne vois pas ça comme une chasse au tricheur No en interne, mais seulement connaître la puissance réel ( tire6 ou tire13 )a un moment donné de nos réplique.

Car entre les donné constructeur qui sont aléatoire, les chinois qui sont en limite de puissance max, les upgrade sans oublier les variation dans le temps du a l'usure, on ne sait plus exactement ou on se situe.

De plus si vous faite des partie inter équipe, ( donc passage au chrony obligatoire. Si je ne me trompe pas ? ) cela évite de se pointé avec une réplique trop puissante et de ne pas pouvoir joué Sad , non Question

Aller a Samedi cheers

Ps: J'avoue avoir plein de question, d'interrogation, (c'est vrai je suis curieux gné3 de tous c'est un défaut et en même temps une qualité) alors j'essaie de dégrossir un max avant samedi, au sinon on vas passé l'après midi a discuté et pas a joué.
Revenir en haut Aller en bas
la bricole

la bricole


Masculin
Nombre de messages : 1250
Age : 41
Localisation : Romans
Vos répliques : ak krinkov jg , mp5 a4 jg
Votre équipe : pit etre un jour l'asqp
Date d'inscription : 20/04/2007

Batterie Empty
MessageSujet: Re: Batterie   Batterie EmptyJeu 3 Avr - 16:25

t inqiete , en aucun cas je ne voyai ca comme de la triche en intern Wink

mais c'est vrai que quant on up grade souvent, on se fie a se qui est dit... ex: m106 (c'est le ressort de puissance)=350fps et m100 = a 330fps... en fait tout ceci est tré aleatoire car d une marque a l autre, un m106 peut donner de 330 jusqu a 360 fps... donc comme tu di , on ne sait po vrament si on est dans les regle ... mais bon comme je dis, la plupart doivent y etre... et si ce n est pas les cas c'est a 10 enes fps prés lol donc rien de grave... mais dans les rencontre comme tu dis, ca serai con de se pointer avec une pétoire qui depasse de 10 fps... car etre privé de son joujou pour 10 fps ca fait un tit peu chier lol... Very Happy donc ca sera bien d en causer samedi pour voir qui est pour... moi pour... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
surion
Admin modo
Admin modo
surion


Masculin
Nombre de messages : 1298
Age : 36
Localisation : Romans sur Isere
Vos répliques : M4a1 Cqb - UMP 45 - M4A2 - M203 - FAMAS - Glock 17 - Sauer
Votre équipe : ASQP
Date d'inscription : 14/10/2007

Batterie Empty
MessageSujet: Re: Batterie   Batterie EmptySam 5 Avr - 11:17

le truc qui fait chier c'est quand tu te ramene avec ta M4a1 qui passe a 400 fps ... qu'on te dit ... ba tu joues en coup par coup mon gars ... et que ton coup par coup marche pas ... la tu as les boulles x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Batterie Empty
MessageSujet: Re: Batterie   Batterie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Batterie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» batterie 9.6 ou 8.4
» batterie
» BAtterie
» Batterie M14
» bonne batterie 8.4 ou 9.6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association régie par la loi du 1er juillet 1901 :: Blabla et autre ... :: Divers-
Sauter vers: