Association régie par la loi du 1er juillet 1901
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Association régie par la loi du 1er juillet 1901

But: Pratique et développement de la pratique du air soft en millieu naturel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 M4a1 Version snipe...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
surion
Admin modo
Admin modo
surion


Masculin
Nombre de messages : 1298
Age : 36
Localisation : Romans sur Isere
Vos répliques : M4a1 Cqb - UMP 45 - M4A2 - M203 - FAMAS - Glock 17 - Sauer
Votre équipe : ASQP
Date d'inscription : 14/10/2007

M4a1 Version snipe... Empty
MessageSujet: M4a1 Version snipe...   M4a1 Version snipe... EmptyMer 9 Avr - 21:05

Plop le monde x)

c'est encore mouha et mes idées a la con ... et la j'ai une idée ... a la con ... qui m'est venu...

alros c'est simple ...

maintenant que j'ai mon famas, je me reserve ma m4a1 pour le snipe ... et j'aurais voulus savoir si en rachetant une nouvelle tapet plate ( je crois que c'est ça qui fait le coup par coup nan ? ), en bannissant le mode rafale, je pouvais passer la m4a1 en 450 fps x) comme un snipe ...

l'idée c'est d'acheter un canon de précision, un canon long du type famas qui je prolonge dans le silencieux, je gagne 15 cm de canon (donc de la précision ), ( famas car je crois savoir que le famas c'est l'un des plus long canon qui est ) acheter un Bipied et foutre ma m4a1 en snipe comme elle est maintenant mais pousser le bouchon un peut plus... car j'ai une porté de malade et j'adore ça avec la m4a1.

donc je voudrais savoir si c'est possible d'upgrade une aeg a 450 fps si je n'utilise pas le mode rafale et surtout si d'aprés vous, je peux l'utiliser en partie Hors assos comme au moulin, journée de la bille, m'enfin toutes les autres parties ou le passage au chrony est obligatoire...

Ps: pour le rafale j'updrade le famas a 350 pendant les vacs normalement...


Dernière édition par surion le Mer 9 Avr - 21:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
!TuX!
Menbres de l'association
Menbres de l'association
!TuX!


Masculin
Nombre de messages : 396
Age : 34
Localisation : Romans
Vos répliques : M14
Votre équipe : ASQP
Date d'inscription : 16/10/2007

M4a1 Version snipe... Empty
MessageSujet: Re: M4a1 Version snipe...   M4a1 Version snipe... EmptyMer 9 Avr - 21:30

Pétant pour toi la m4 version snip bien pétant Smile


Dernière édition par !TuX! le Mer 9 Avr - 21:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
surion
Admin modo
Admin modo
surion


Masculin
Nombre de messages : 1298
Age : 36
Localisation : Romans sur Isere
Vos répliques : M4a1 Cqb - UMP 45 - M4A2 - M203 - FAMAS - Glock 17 - Sauer
Votre équipe : ASQP
Date d'inscription : 14/10/2007

M4a1 Version snipe... Empty
MessageSujet: Re: M4a1 Version snipe...   M4a1 Version snipe... EmptyMer 9 Avr - 21:42

pas plus mal qu'un snipe normal ... j'ai bien précisé ... JE N'UTILISE PLUQUE LE COUP PAR COUP ! le mode rafale, je le banni


je ne vois plus de difference avec un snipe normal a par un niveau de cadence supérieur ... et encore ! un snipe electrique comme le M14 ( de tux ) ou un psg1 a la même cadence ...
Revenir en haut Aller en bas
la bricole

la bricole


Masculin
Nombre de messages : 1250
Age : 41
Localisation : Romans
Vos répliques : ak krinkov jg , mp5 a4 jg
Votre équipe : pit etre un jour l'asqp
Date d'inscription : 20/04/2007

M4a1 Version snipe... Empty
MessageSujet: Re: M4a1 Version snipe...   M4a1 Version snipe... EmptyJeu 10 Avr - 0:20

c'est parfaitement autorisé, mais il faut la verouillé en coup par coup mécaniquement et c'est pas dure... meme sans que ca soit irrémediable lol Wink
Revenir en haut Aller en bas
!TuX!
Menbres de l'association
Menbres de l'association
!TuX!


Masculin
Nombre de messages : 396
Age : 34
Localisation : Romans
Vos répliques : M14
Votre équipe : ASQP
Date d'inscription : 16/10/2007

M4a1 Version snipe... Empty
MessageSujet: Re: M4a1 Version snipe...   M4a1 Version snipe... EmptyJeu 10 Avr - 14:37

Nikel pouir surion alors ! m4 snipe sa va ouinné on a un new snip ds la team! encor mieu que stalingrad Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
surion
Admin modo
Admin modo
surion


Masculin
Nombre de messages : 1298
Age : 36
Localisation : Romans sur Isere
Vos répliques : M4a1 Cqb - UMP 45 - M4A2 - M203 - FAMAS - Glock 17 - Sauer
Votre équipe : ASQP
Date d'inscription : 14/10/2007

M4a1 Version snipe... Empty
MessageSujet: Re: M4a1 Version snipe...   M4a1 Version snipe... EmptyJeu 10 Avr - 14:56

Ha !!! ba c'est cool alors !

et est ce que tu penses qu'un canon de famas passe sur un M4 ?

en fait, est ce que la longueur du canon gagne en précision ?

car j'ai vue qu'un canon de M4a1 ça mesure 36.3 cm ... et un canon de famas 47.3...

j'ai un silencieux qui fait 11 cm ! soit ... 47 Cm environt ... j'ai vue aussi que le canon ne s'arrete pas pile au bout du "canon [ réplique ] mais environ 2 cm avant donc ça passe normalement ... aprés je ne sais pas c'est pour le Hopup ... savoir si le trou est bon ou po ...

merci de tes reponses ... cheers

Ps: je me suis planté x) ... le plus long canon qui est en AEG c'est le m16 dsl Smile ... aprés c'est le Psg1 avec c'est 60 cm de canon x)
Revenir en haut Aller en bas
la bricole

la bricole


Masculin
Nombre de messages : 1250
Age : 41
Localisation : Romans
Vos répliques : ak krinkov jg , mp5 a4 jg
Votre équipe : pit etre un jour l'asqp
Date d'inscription : 20/04/2007

M4a1 Version snipe... Empty
MessageSujet: Re: M4a1 Version snipe...   M4a1 Version snipe... EmptyVen 11 Avr - 14:24

tous les canons d eag sont compatible au niveaux diamettre et fixations sauf les canons avec system BAX(cybergun) aprés c'est juste une kestion de longueur... et oui plus ton canon est long et plus tu gagne en precision... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





M4a1 Version snipe... Empty
MessageSujet: Re: M4a1 Version snipe...   M4a1 Version snipe... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
M4a1 Version snipe...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mini review du M4A1 JG Full metal DX Version
» m4 anti snipe de surion
» Problème M4A1 SIR
» m4a1 a corbeau...
» m4a1 blowback

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association régie par la loi du 1er juillet 1901 :: Les Répliques :: Bricolage, Pb, review etc...-
Sauter vers: