Association régie par la loi du 1er juillet 1901
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Association régie par la loi du 1er juillet 1901

But: Pratique et développement de la pratique du air soft en millieu naturel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Quel ressort choisir ?

Aller en bas 
AuteurMessage
surion
Admin modo
Admin modo
surion


Masculin
Nombre de messages : 1298
Age : 36
Localisation : Romans sur Isere
Vos répliques : M4a1 Cqb - UMP 45 - M4A2 - M203 - FAMAS - Glock 17 - Sauer
Votre équipe : ASQP
Date d'inscription : 14/10/2007

Quel ressort choisir ? Empty
MessageSujet: Quel ressort choisir ?   Quel ressort choisir ? EmptyJeu 1 Mai - 16:20

plop...

bon voila l'idée de foutre la m4 en snip est dépassé ... maintenant c'est le Famas ! quej e veux foutre en snipe !

ça me faira economiser pas mal de thune ... 1 ugrade ... ( juste le famas ... ) un canon ... ( car je voulais foutre un canon de famas dans la m4 ... ) ... un bipied ...

m'enfin bref ...

question ... quelle ressort prendre pour foutre le Famas a 430 - 450 Fps ?

merci beaucoup Smile

et si j'ai la réponse dans le week end ... ba j'achete tout ça mardi je pense ... et comme ça ... hop ! upgrade dans le week end si possible ... je me suis dit qu'il fallait le décrasser ce famas a la con ... depuis quej e l'ais acheté, je l'ais famais utilisé ...

benoit tu serais d'accord pour m'acorder quelques heures ... peut etre une heure, je ne sais pas x) ... pour upgrade la bête ? Car je me sens pas des masses de le faire tout seul ^^...

scratch


Edit:

En cherchant un peut, j'ai crus comprendre que c'etait le M140 qui me faudrais ... c'est bien ça ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Quel ressort choisir ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Changement du ressort du P90
» Que choisir ?
» quel réplique pour commencer?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association régie par la loi du 1er juillet 1901 :: Les Répliques :: Bricolage, Pb, review etc...-
Sauter vers: