Association régie par la loi du 1er juillet 1901
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Association régie par la loi du 1er juillet 1901

But: Pratique et développement de la pratique du air soft en millieu naturel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Mini review du M4A1 JG Full metal DX Version

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
shooteurs
Menbres de l'association
Menbres de l'association
shooteurs


Masculin
Nombre de messages : 469
Age : 33
Localisation : upie
Vos répliques : AUG-A3 & A1+ 3xM203 + hicapa 5.1 + M92 + M4A1 + M249 + CAW 9x40mm
Votre équipe : ASQP + TEAMSMB (freelance)
Date d'inscription : 06/05/2009

Mini review du M4A1 JG Full metal DX Version Empty
MessageSujet: Mini review du M4A1 JG Full metal DX Version   Mini review du M4A1 JG Full metal DX Version EmptyDim 23 Aoû - 22:24

Salut les gens, apres avoir reçu mon nouveau joujou de la derniere commande chez WGC, j'ai décortiqué un peu l'animal et fais tourné un peu les photo, si ça peu vous décider d'en faire l'aquisition ! Razz

Bon alors au niveau du package JG a fait fort, c'est du STAR, identique, callé nickel, mousse costaud, rien a dire !
Mini review du M4A1 JG Full metal DX Version Mini_828260P8180001

la bebette est full metal, et sa se sens, bon poid, on sent quand meme que c'est du costaud pour du cheap !
et a ma grande surprise, pas un seul pet de jeu entre le corps et tout le reste !!!!
mieu que la m4 vfc de gagoo, je sais pas si c'est enmanché en force mais 'a rien qui bouge lol!
le corps est magnifique, apart les inscriptions peinte et moches mais bon
moi le RS .... ça vas pas jusque la, sa m'etonnerai qu'on arrive a le lire quand on cour dans les broussailles lol
Mini review du M4A1 JG Full metal DX Version Mini_166175P8210006

bon passont au choses plus rigolottes,
on ne peut pas 'casser' la replique puisque d'origine, le bloc hop up est full metal lui aussi !! le canon ne bouge pas du bloc, le rubber cheap mais encore sava !!
Mini review du M4A1 JG Full metal DX Version Mini_873784P8210007
la replique dispose d'un mosfet, aparemment sa ameliore un poil la cadence et sa economise la batery... fin bref c'est surtout qu'il y a un fusible, sa evite au moteur de griller si jamais y'a surchauffe !
Mini review du M4A1 JG Full metal DX Version Mini_719655P8210008


on arrive a la partie interréssante, la GB
premiere vue pas trop mal, pas 1mm de jeu, bien calé nickel, bien joué les niakwé !
Mini review du M4A1 JG Full metal DX Version Mini_124597P8210010

pour l'extraire bah comme tout les M4, enleve la crosse, la goupille, le bouton du chargeur, la poignée et hop sa vien !
Mini review du M4A1 JG Full metal DX Version Mini_369328P8210011

alor petite déception, sur cette replique y'en a qui ont un piston replique deep fire, bah moi j'ai un normal, ta pis j'en mettrai un lol
parcontre le guide ressort et en metal lui aussi, mais bon sans roulement, dommage !
surtout bien changer le ressort car celui d'origine est... dur
lineaire et carément trop épais, sa fais forcer le moteur pour rien et sa ralenti la cadence !
les pignons sont montés sur roulements, qui roulent bien !! pas de defaut et c'est de la bonne qualité
Mini review du M4A1 JG Full metal DX Version Mini_116139P8210012
Mini review du M4A1 JG Full metal DX Version Mini_994349P8210013

la aussi , surprise des chinois, les pignons sont calés !! 4 petites rondelles par ci par la qui cale a peut pres bien les pignons, parcontre bien sur graissage a refaire, on ne vois pas l'anti retour blindé de graisse orange, parcontre ailleur tout sec !
Mini review du M4A1 JG Full metal DX Version Mini_158069P8210015
petit truc pour bien calé les roulement de la tete de pistion, la petite dent est escamotable
Mini review du M4A1 JG Full metal DX Version Mini_330654P8210016

voila c'est a peus pres tout, dans l'ensenble j'ai été vrement étonné par cette qualité, le cheap chez JG sa deviens limite plus du cheap !!
j'ai passé dessu un canon 6.03 SRC, un rubber hop up guarder, ensemble "bore up kit" cilindre, pistion anti vide + tete de cilindre silencieuse, piston jg replique du deep fire, ressort m105 non lineaire , un guide ressort metal sur roulement, et j'ai une porté d'environ 70m, sa tire droit droit et encore droit, pas une bille de travers, le bloc hopup d'origin emarche a merveille, une bonne cadence et sa tape sec (pas autant que celle de got quand meme lol bref, que du bon pour le prix !!
je vais peut etre ameliorer encore un peu l'interieur, je prendrais surement d'autres photos !!
Revenir en haut Aller en bas
http://shooteurs.skyblog.com
la bricole

la bricole


Masculin
Nombre de messages : 1250
Age : 41
Localisation : Romans
Vos répliques : ak krinkov jg , mp5 a4 jg
Votre équipe : pit etre un jour l'asqp
Date d'inscription : 20/04/2007

Mini review du M4A1 JG Full metal DX Version Empty
MessageSujet: Re: Mini review du M4A1 JG Full metal DX Version   Mini review du M4A1 JG Full metal DX Version EmptyMar 25 Aoû - 13:31

et ben ca c'est cool une tite review bien sympatique... merci a toi... Wink

et c'est vrai k elle donne envie... jocolor
Revenir en haut Aller en bas
 
Mini review du M4A1 JG Full metal DX Version
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» corp metal M4a1
» Full Métal Caillette
» M4a1 Version snipe...
» m4a1 blowback
» Problème M4A1 SIR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association régie par la loi du 1er juillet 1901 :: Les Répliques :: Bricolage, Pb, review etc...-
Sauter vers: