Association régie par la loi du 1er juillet 1901
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Association régie par la loi du 1er juillet 1901

But: Pratique et développement de la pratique du air soft en millieu naturel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [ ORGANISATION ] OP les 19 et 20 septembre dans la Gard.

Aller en bas 
+4
djiti
surion
kikoi
!TuX!
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
!TuX!
Menbres de l'association
Menbres de l'association
!TuX!


Masculin
Nombre de messages : 396
Age : 34
Localisation : Romans
Vos répliques : M14
Votre équipe : ASQP
Date d'inscription : 16/10/2007

[ ORGANISATION ] OP les 19 et 20 septembre dans la Gard. Empty
MessageSujet: [ ORGANISATION ] OP les 19 et 20 septembre dans la Gard.   [ ORGANISATION ] OP les 19 et 20 septembre dans la Gard. EmptyDim 6 Sep - 15:36

Comme prévu, je poste ce sujet pour mettre au point la meilleure organisation possible pour cette OP !



Donc si vous avez des suggestions pour :



- La nourriture ( tous les repas ne sont pas fournis )

- Le transport ( Covoiturage et organisation des affaires personnelles )

- Le matériel de camping ( Tentes, réchaud, lumières... )

- Le matériel d'airsoft

- Le matériel personnel





Merci de poster assez rapidement pour être au complet et passer un bon weekend !!

flower
Revenir en haut Aller en bas
kikoi
Admin modo
Admin modo
kikoi


Masculin
Nombre de messages : 1747
Age : 44
Localisation : Valence
Vos répliques : G36K
Votre équipe : ASQP
Date d'inscription : 13/03/2008

[ ORGANISATION ] OP les 19 et 20 septembre dans la Gard. Empty
MessageSujet: Re: [ ORGANISATION ] OP les 19 et 20 septembre dans la Gard.   [ ORGANISATION ] OP les 19 et 20 septembre dans la Gard. EmptyDim 6 Sep - 21:21

Ce que l'on sait déjà:

Tux, Surion, Woll dasn une voiture au départ de Romans.

Djiti, Ph, Kikoi dans une voiture au départ de Valence.

A priori on descendrais tous le vendredi soir?

On pourrais déjà se rejoindre a Valence et descendre en semble, non?

Le reste plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
surion
Admin modo
Admin modo
surion


Masculin
Nombre de messages : 1298
Age : 36
Localisation : Romans sur Isere
Vos répliques : M4a1 Cqb - UMP 45 - M4A2 - M203 - FAMAS - Glock 17 - Sauer
Votre équipe : ASQP
Date d'inscription : 14/10/2007

[ ORGANISATION ] OP les 19 et 20 septembre dans la Gard. Empty
MessageSujet: Re: [ ORGANISATION ] OP les 19 et 20 septembre dans la Gard.   [ ORGANISATION ] OP les 19 et 20 septembre dans la Gard. EmptyDim 6 Sep - 22:42

C'est prévus ça deja ... on en avait parlé avec Djiti...

Moi je propose le Parking Kfc ( comme ça on est directe a coté du péage )

Pour la bouffe je sais pas si on se fait un petit truc en commun .. Djiti a parlé de ration au Surplus ... a voir si on lui en prend 4 repas pour le week on est 6 ... 4*6=24 Ration

Si on prend 24 ration p'tete qu'il nous faira un prix ... Rolling Eyes

Aprés je sais pas ce que ça donne ces rations x)...

Le matos chacun pour ça pomme ... mais la penne de prendre des trucs qui serve t'a rien ... moi je prend juste ma tenus, ma M4 et mon Sr ...

Pour le camping j'ai envis de dire chacun pour ça pomme ... moi je compte bien dormir sur le terrain au beau milieu de la zone de fight et non en zone neutre du coup je vais pas aller faire mon dodo avec le Kikoi qui est un putain de serbe :p ... donc je je prend une tente 2 places pour moi et Xav ... aprés si Kikoi et woll vous avez pas je peux en avoir d'autre Wink...


Bon en résumé:

Je prend

bouffe: 4 Rations ( si je mange sur le terrain pas besoin de rechaud )

Camping: Une tente deux places et un duvet Pour la lampe j'ai ma M4 et une autre lampe dans mon gilet.

Matériel perso: juste mon produit de lentille le week end je vais le passer en treillis et pour rentrer je metrais mes affaires du vendredi.

Airsoft: M4a1
Sr25
4 Talky
Tenue complete
Gant et ranger
4 Batterie ( 9.6/2300 9.6/2000 9.6/1500( grosse ) 8.4/1300 )
Gbb

Ps: Woll j'ai une autre batterie pour Ak si ça te dis je peux te la prendre Wink )
Revenir en haut Aller en bas
djiti
Admin modo
Admin modo
djiti


Masculin
Nombre de messages : 282
Age : 38
Localisation : valence
Vos répliques : M-4 sopmod de chez AVALON de la mort qui tue, et pis un glock 18 AEP
Votre équipe : ASQP
Date d'inscription : 02/12/2008

[ ORGANISATION ] OP les 19 et 20 septembre dans la Gard. Empty
MessageSujet: Re: [ ORGANISATION ] OP les 19 et 20 septembre dans la Gard.   [ ORGANISATION ] OP les 19 et 20 septembre dans la Gard. EmptyMar 8 Sep - 13:27

bon j'avais demandé à PH de posté mais ...


en fait hier j'ai appris que Alpha serait avec nous dans la voiture

donc faudras se serrer un peu, et donc comme je disais samedi, il faudras que l'on répartisse correctement le matos dans chaques voitures

mais ça devrait être jouable

pour la bouffe, je sais pas encore si je prend des rations pour tout le week end, ou si je varie un peu les plaisir avec des sandwichs

en fait ça dépend surtout de combien je peux mettre la dedans
Revenir en haut Aller en bas
kikoi
Admin modo
Admin modo
kikoi


Masculin
Nombre de messages : 1747
Age : 44
Localisation : Valence
Vos répliques : G36K
Votre équipe : ASQP
Date d'inscription : 13/03/2008

[ ORGANISATION ] OP les 19 et 20 septembre dans la Gard. Empty
MessageSujet: Re: [ ORGANISATION ] OP les 19 et 20 septembre dans la Gard.   [ ORGANISATION ] OP les 19 et 20 septembre dans la Gard. EmptyMar 8 Sep - 13:39

4 dans un voiture plus le matos pour un week end sachant que l'autre sera aussi bien plein, je suis septique.

Bon bein au pire je prend ma voiture et Woll.

Comme ca on aurra un peut plus de place que ce soit pour nous ou pour le matos quite a repartire le matos entre les voiture.

Bon en contre partie moins on est nombreux par voiture plus c'est chere mais bon on vas pas se la jouer Somalien a 50 sur un bus qui peut contenire 25 personne officielement. lol!

Vous me dite se que vous en penser et qui est pres a monter avec moi.


Vous pensiez prendre l'auto route? (ca put c'est trop chere)
Revenir en haut Aller en bas
djiti
Admin modo
Admin modo
djiti


Masculin
Nombre de messages : 282
Age : 38
Localisation : valence
Vos répliques : M-4 sopmod de chez AVALON de la mort qui tue, et pis un glock 18 AEP
Votre équipe : ASQP
Date d'inscription : 02/12/2008

[ ORGANISATION ] OP les 19 et 20 septembre dans la Gard. Empty
MessageSujet: Re: [ ORGANISATION ] OP les 19 et 20 septembre dans la Gard.   [ ORGANISATION ] OP les 19 et 20 septembre dans la Gard. EmptyMar 8 Sep - 13:42

dans un sens je me dis qu'on part pas en camping pendant 15jours

perso j'ai un sac à dos, un sac de voyage et ma réplique

après faut prevoir les tentes et la bouffe

dans ma 106, j'arrivais à optimiser tout ça, jsuis sur qu'on peux dans 3voitures

suffit de compacter ce qu'on prend

Force spéciale Touch afro
Revenir en haut Aller en bas
surion
Admin modo
Admin modo
surion


Masculin
Nombre de messages : 1298
Age : 36
Localisation : Romans sur Isere
Vos répliques : M4a1 Cqb - UMP 45 - M4A2 - M203 - FAMAS - Glock 17 - Sauer
Votre équipe : ASQP
Date d'inscription : 14/10/2007

[ ORGANISATION ] OP les 19 et 20 septembre dans la Gard. Empty
MessageSujet: Re: [ ORGANISATION ] OP les 19 et 20 septembre dans la Gard.   [ ORGANISATION ] OP les 19 et 20 septembre dans la Gard. EmptyMar 8 Sep - 18:39

3 voitures ??? je pense que c'est largement bon ... moi je susi partie a 6 en espagne avec 2 voiture pour 1 semaine ... docn je pense pas que ce soit bien pire ...

Moi je vais par l'autoroute ça fait si mes souvenirs sont bon du 15 - 17 € le péage a Monpellier ...

Pour les affaires moi je prend le sticte minimum ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
djiti
Admin modo
Admin modo
djiti


Masculin
Nombre de messages : 282
Age : 38
Localisation : valence
Vos répliques : M-4 sopmod de chez AVALON de la mort qui tue, et pis un glock 18 AEP
Votre équipe : ASQP
Date d'inscription : 02/12/2008

[ ORGANISATION ] OP les 19 et 20 septembre dans la Gard. Empty
MessageSujet: Re: [ ORGANISATION ] OP les 19 et 20 septembre dans la Gard.   [ ORGANISATION ] OP les 19 et 20 septembre dans la Gard. EmptyMar 8 Sep - 19:06

surion a écrit:
3 voitures ??? je pense que c'est largement bon ... moi je susi partie a 6 en espagne avec 2 voiture pour 1 semaine ... docn je pense pas que ce soit bien pire ...

Moi je vais par l'autoroute ça fait si mes souvenirs sont bon du 15 - 17 € le péage a Monpellier ...

Pour les affaires moi je prend le sticte minimum ... Wink

voila une bonne recrue
Revenir en haut Aller en bas
sgtph

sgtph


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 35
Date d'inscription : 11/02/2007

[ ORGANISATION ] OP les 19 et 20 septembre dans la Gard. Empty
MessageSujet: Re: [ ORGANISATION ] OP les 19 et 20 septembre dans la Gard.   [ ORGANISATION ] OP les 19 et 20 septembre dans la Gard. EmptyMar 8 Sep - 20:38

hé me voila

donc oué je vais contacter alpha pour voire si il vien toujours

apres je part vendredi aprem c'est sur et je sais ou est le terrain

apres faudra caclculer le matos a prendre pour pas surcharger mais sa devrais passer Smile

appelle au peuple asqp:

quelqun a une super lunette a me preter pour le barrett??
Revenir en haut Aller en bas
woll
Menbres de l'association
Menbres de l'association
woll


Masculin
Nombre de messages : 94
Age : 34
Votre équipe : ASQP
Date d'inscription : 21/02/2009

[ ORGANISATION ] OP les 19 et 20 septembre dans la Gard. Empty
MessageSujet: Re: [ ORGANISATION ] OP les 19 et 20 septembre dans la Gard.   [ ORGANISATION ] OP les 19 et 20 septembre dans la Gard. EmptyMar 8 Sep - 20:43

Bon alors Kikoi tu as une tante ou pas? Moi J'ai une 2 place (lidl....donc rustique) si ça te dis, à part si tu veux te les peler à la belle étoile.
Et je veux bien monter dans ta tuture comme ca on sera pas trop serrés avec les répliques et tout le toutime.

Surion je veux bien que tu me prête ta batterie ^^ tu as un chargeur portable au cas ou je tombe en rade complètement? (vu que j'ai pas de chargeur j'ai pas pu recharger la mienne de la partie du Black Hawk...)

Quelqu'un va à Porte pour les rations ou on y va chacun de notre coté?
Revenir en haut Aller en bas
Le corbeau

Le corbeau


Masculin
Nombre de messages : 382
Age : 34
Localisation : montmiral
Votre équipe : ASQP
Date d'inscription : 22/09/2008

[ ORGANISATION ] OP les 19 et 20 septembre dans la Gard. Empty
MessageSujet: Re: [ ORGANISATION ] OP les 19 et 20 septembre dans la Gard.   [ ORGANISATION ] OP les 19 et 20 septembre dans la Gard. EmptyMar 8 Sep - 21:00

woll a écrit:
Bon alors Kikoi tu as une tante ou pas? Moi J'ai une 2 place (lidl....donc rustique) si ça te dis, à part si tu veux te les peler à la belle étoile.
Et je veux bien monter dans ta tuture comme ca on sera pas trop serrés avec les répliques et tout le toutime.

Surion je veux bien que tu me prête ta batterie ^^ tu as un chargeur portable au cas ou je tombe en rade complètement? (vu que j'ai pas de chargeur j'ai pas pu recharger la mienne de la partie du Black Hawk...)

Quelqu'un va à Porte pour les rations ou on y va chacun de notre coté?
tu veut dormir avec kikoi affraid affraid affraid good3
ta vraiment mais alors vraiment pas peur affraid affraid ou alors.... [ ORGANISATION ] OP les 19 et 20 septembre dans la Gard. Sexe31
Revenir en haut Aller en bas
surion
Admin modo
Admin modo
surion


Masculin
Nombre de messages : 1298
Age : 36
Localisation : Romans sur Isere
Vos répliques : M4a1 Cqb - UMP 45 - M4A2 - M203 - FAMAS - Glock 17 - Sauer
Votre équipe : ASQP
Date d'inscription : 14/10/2007

[ ORGANISATION ] OP les 19 et 20 septembre dans la Gard. Empty
MessageSujet: Re: [ ORGANISATION ] OP les 19 et 20 septembre dans la Gard.   [ ORGANISATION ] OP les 19 et 20 septembre dans la Gard. EmptyMar 8 Sep - 21:13

Le corbeau a écrit:
tu veut dormir avec kikoi [ ORGANISATION ] OP les 19 et 20 septembre dans la Gard. Affraid [ ORGANISATION ] OP les 19 et 20 septembre dans la Gard. Affraid [ ORGANISATION ] OP les 19 et 20 septembre dans la Gard. Affraid [ ORGANISATION ] OP les 19 et 20 septembre dans la Gard. Super21
ta vraiment mais alors vraiment pas peur [ ORGANISATION ] OP les 19 et 20 septembre dans la Gard. Affraid [ ORGANISATION ] OP les 19 et 20 septembre dans la Gard. Affraid ou alors.... [ ORGANISATION ] OP les 19 et 20 septembre dans la Gard. Sexe31

Merci de pas commencer a pourrire le sujet Wink
Revenir en haut Aller en bas
Le corbeau

Le corbeau


Masculin
Nombre de messages : 382
Age : 34
Localisation : montmiral
Votre équipe : ASQP
Date d'inscription : 22/09/2008

[ ORGANISATION ] OP les 19 et 20 septembre dans la Gard. Empty
MessageSujet: Re: [ ORGANISATION ] OP les 19 et 20 septembre dans la Gard.   [ ORGANISATION ] OP les 19 et 20 septembre dans la Gard. EmptyMar 8 Sep - 21:49

c'etait pour rigoler Wink
Revenir en haut Aller en bas
djiti
Admin modo
Admin modo
djiti


Masculin
Nombre de messages : 282
Age : 38
Localisation : valence
Vos répliques : M-4 sopmod de chez AVALON de la mort qui tue, et pis un glock 18 AEP
Votre équipe : ASQP
Date d'inscription : 02/12/2008

[ ORGANISATION ] OP les 19 et 20 septembre dans la Gard. Empty
MessageSujet: Re: [ ORGANISATION ] OP les 19 et 20 septembre dans la Gard.   [ ORGANISATION ] OP les 19 et 20 septembre dans la Gard. EmptyMar 8 Sep - 21:52

pour les rations

ma copine accepte d'avancer les ronds, donc dites moi en veux et combien

de là, j'irais au surplus pour savoir si il accepte un prix de groupe

si il dit non, j'ai mes principes de vendeurs et de commerciale, je chercherais une solution ailleurs


tenez moi au courant ASAP, afin que je puisse y aller aussitôt
Revenir en haut Aller en bas
surion
Admin modo
Admin modo
surion


Masculin
Nombre de messages : 1298
Age : 36
Localisation : Romans sur Isere
Vos répliques : M4a1 Cqb - UMP 45 - M4A2 - M203 - FAMAS - Glock 17 - Sauer
Votre équipe : ASQP
Date d'inscription : 14/10/2007

[ ORGANISATION ] OP les 19 et 20 septembre dans la Gard. Empty
MessageSujet: Re: [ ORGANISATION ] OP les 19 et 20 septembre dans la Gard.   [ ORGANISATION ] OP les 19 et 20 septembre dans la Gard. EmptyMar 8 Sep - 22:17

Moi je pense que j'en prendrais que 3 ... une pour le samedi midi, Soir et dimanche midi Wink...

Le vendredi soir un bon sandwitch faira bien l'affaire ...
Revenir en haut Aller en bas
djiti
Admin modo
Admin modo
djiti


Masculin
Nombre de messages : 282
Age : 38
Localisation : valence
Vos répliques : M-4 sopmod de chez AVALON de la mort qui tue, et pis un glock 18 AEP
Votre équipe : ASQP
Date d'inscription : 02/12/2008

[ ORGANISATION ] OP les 19 et 20 septembre dans la Gard. Empty
MessageSujet: Re: [ ORGANISATION ] OP les 19 et 20 septembre dans la Gard.   [ ORGANISATION ] OP les 19 et 20 septembre dans la Gard. EmptyMar 8 Sep - 22:41

je pense faire pareil

donc :

djiti: 3
surion: 3
kikoi: 2


suivant ??


Dernière édition par djiti le Mer 9 Sep - 1:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kikoi
Admin modo
Admin modo
kikoi


Masculin
Nombre de messages : 1747
Age : 44
Localisation : Valence
Vos répliques : G36K
Votre équipe : ASQP
Date d'inscription : 13/03/2008

[ ORGANISATION ] OP les 19 et 20 septembre dans la Gard. Empty
MessageSujet: Re: [ ORGANISATION ] OP les 19 et 20 septembre dans la Gard.   [ ORGANISATION ] OP les 19 et 20 septembre dans la Gard. EmptyMer 9 Sep - 0:59

Woll (mais pas que):

OK on vas faire comme ca pas la peine faire les sardines (Si jamais Alpha ne vient pas on reprend la 1er solution: toi avec Surion et Tux moi avec Ph et Djiti).

Par contre si Surion pouvais te descendre jusqu'à Valence ca serais cool après je te récupère toi et ton matos et on descend ensemble.

On vas garder le RDV au KFC.

Pour la tante c'est bon j'en prend une aussi (2 place) sinon ca vas faire un paquet de jaloux et puis comme on a de la place autant en profiter.


C'est bon j'ai un chargeur que l'on branche sur l'allume cigare mais recharge quand meme tes batteries (vas squate le chargeur de Benoit) pas envie de completement décharger la batterie de ma caisse (on c'est jamais)




Ph (mais pas que):

Tu pense partir a quel heure environ dans l'aprem?

Si jamais Alpha vient pas je monte avec toi, OK?

Pas de lunette, désolé.


Surion (mais pas que):

Tu pense partir a quel heure environ dans l'aprem?


Pour tout le monde: (après avis pris auprès de Frodam, grand amateur et consommateur de se genre de repas)

Bon j'ai déjà eux l'occase d'avoir des rations de l'armée entre les mains, pas de Pb niveau qualité c'est que des grandes marques: LU, williams saurin etc... rien d'extraterrestre, pas de la grand gastronomie mais ca reste mangeable.
Niveau "bourratif ca assure aussi un max.

Par contre il faut savoir qu'une ration (repas) est prévus pour 2 repas et le petit déjeuner (pour une journée quoi), donc pas la peine d'en prendre une par repas bande de goinfre.

Pour info y a de quoi manger chaud dedans ("réchaud" rudimentaire a base d'alcool solidifier)

Avantage: Prix, tout est près, compacité.

Par contre le surplus de porte les valence n'en fait pas, Frodam les prend sur ebay.

Quel qu'un (Surion?) peut rapidement se renseigner pour savoir si a bourg de peag il ferais ca.

Sinon il faut trouver une autre solution (ou commander en expresse sur le net).

En commandant en grosse quantités Frodam arrive a les toucher pour environ 5e.


-----------------------------------------------------------------------


Pour le campement je sais pas trop comment ca vas faire.
On se retrouvera de temps en temps ou on serra chacun de notre coter pendant tout le week end (c'est plus rol play mais moins conviviale) de toute façon moi je suis pas un guerrier comme Surion je compte bien pioncer un peut peinard au chaud dans ma tante.


Petit détail si jamais dans une seule voiture il y a un Serbe, un croat, et un ONU et que l'on se croise a peine durant le week end ca pourrais etre un peut chiant si on veux récupérais du matos dans les voitures.

vendredi après dimanche soir faut pas pousser non plus.


Pour info je pense pas pouvoir décoller avant 17H (si ca pose vraiment Pb j'essaierais de m'arranger).
Revenir en haut Aller en bas
djiti
Admin modo
Admin modo
djiti


Masculin
Nombre de messages : 282
Age : 38
Localisation : valence
Vos répliques : M-4 sopmod de chez AVALON de la mort qui tue, et pis un glock 18 AEP
Votre équipe : ASQP
Date d'inscription : 02/12/2008

[ ORGANISATION ] OP les 19 et 20 septembre dans la Gard. Empty
MessageSujet: Re: [ ORGANISATION ] OP les 19 et 20 septembre dans la Gard.   [ ORGANISATION ] OP les 19 et 20 septembre dans la Gard. EmptyMer 9 Sep - 1:02

pas de alpha je confirme Wink

concernant les rations, j'ai une idée qui vaut ce qu'elle vaut

sachant que l'on se donne RDV à valence, on pourrait justement se donner rdv au surplus de valence et donc recuperer les fameuses rations

comme ça si jamais certains ont besoins de billes ou autres on fait une pierre deux coups


17h ça me pose pas de soucis bien au contraire, je sortirais d'un RDV (je risque même d'être en costard)

pour les affaires qui restent dans la voiture, vu la config du terrain, le probleme est vite réglé, RIEN NE RESTE DANS LES CAISSES emmenez vos affaires, donc prévoyez leger, un bon sac à dos et hop Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kikoi
Admin modo
Admin modo
kikoi


Masculin
Nombre de messages : 1747
Age : 44
Localisation : Valence
Vos répliques : G36K
Votre équipe : ASQP
Date d'inscription : 13/03/2008

[ ORGANISATION ] OP les 19 et 20 septembre dans la Gard. Empty
MessageSujet: Re: [ ORGANISATION ] OP les 19 et 20 septembre dans la Gard.   [ ORGANISATION ] OP les 19 et 20 septembre dans la Gard. EmptyMer 9 Sep - 1:16

Pas de Alpha, Ok je monte avec vous et woll avec Tux et Surion.

Le Surplus de Porte ne fait pas de rasions d'après frodam (tres bonne source).
Revenir en haut Aller en bas
djiti
Admin modo
Admin modo
djiti


Masculin
Nombre de messages : 282
Age : 38
Localisation : valence
Vos répliques : M-4 sopmod de chez AVALON de la mort qui tue, et pis un glock 18 AEP
Votre équipe : ASQP
Date d'inscription : 02/12/2008

[ ORGANISATION ] OP les 19 et 20 septembre dans la Gard. Empty
MessageSujet: Re: [ ORGANISATION ] OP les 19 et 20 septembre dans la Gard.   [ ORGANISATION ] OP les 19 et 20 septembre dans la Gard. EmptyMer 9 Sep - 1:19

bah les rations je les ai vues au surplus

elles sont à 5€

vues touchés et même demandé au vendeur si il peux en avoir tout le temps Wink

de ce type là

[ ORGANISATION ] OP les 19 et 20 septembre dans la Gard. Rationdecombat_armee_46_72b
Revenir en haut Aller en bas
kikoi
Admin modo
Admin modo
kikoi


Masculin
Nombre de messages : 1747
Age : 44
Localisation : Valence
Vos répliques : G36K
Votre équipe : ASQP
Date d'inscription : 13/03/2008

[ ORGANISATION ] OP les 19 et 20 septembre dans la Gard. Empty
MessageSujet: Re: [ ORGANISATION ] OP les 19 et 20 septembre dans la Gard.   [ ORGANISATION ] OP les 19 et 20 septembre dans la Gard. EmptyMer 9 Sep - 1:47

Ah Bon OK Frodam n'est plus a la page alors.

2 pour moi alors
Revenir en haut Aller en bas
djiti
Admin modo
Admin modo
djiti


Masculin
Nombre de messages : 282
Age : 38
Localisation : valence
Vos répliques : M-4 sopmod de chez AVALON de la mort qui tue, et pis un glock 18 AEP
Votre équipe : ASQP
Date d'inscription : 02/12/2008

[ ORGANISATION ] OP les 19 et 20 septembre dans la Gard. Empty
MessageSujet: Re: [ ORGANISATION ] OP les 19 et 20 septembre dans la Gard.   [ ORGANISATION ] OP les 19 et 20 septembre dans la Gard. EmptyMer 9 Sep - 1:48

pas de soucis

donc :

djiti: 3
surion: 3
kikoi: 2


suivant ??
Revenir en haut Aller en bas
surion
Admin modo
Admin modo
surion


Masculin
Nombre de messages : 1298
Age : 36
Localisation : Romans sur Isere
Vos répliques : M4a1 Cqb - UMP 45 - M4A2 - M203 - FAMAS - Glock 17 - Sauer
Votre équipe : ASQP
Date d'inscription : 14/10/2007

[ ORGANISATION ] OP les 19 et 20 septembre dans la Gard. Empty
MessageSujet: Re: [ ORGANISATION ] OP les 19 et 20 septembre dans la Gard.   [ ORGANISATION ] OP les 19 et 20 septembre dans la Gard. EmptyMer 9 Sep - 9:44

Moi niveau Horaire je suis sur romans a partir des 2 heure 2h30... pas bien avant je prend une demis journée ( je finis les cours à midi et demie ) donc niveau heure vous vous la fixez... on va partir ensemble nan ?

Au final du coup le trajet se fait en deux voiture si c'est bien ça ?

Niveau affaire je suis daccord avec Djiti on amene tout sur notre zone neutre, moi les rations resterons H24 dans le sac de tente du coup le soir quand j'irais chercher ma tente j'aurais ma ration... si la boite est pas trop grosse je la prendrais sur moi dans mon gilet ou je la filerais a Xav ( il a une grande poche a l'arriere de son gilet si ça gene pas et si la bouteille passe avec )

Jeudi matin je suis sur valence pour moto... du coup si vous voulez je peux m'arreter en rentrant chez moi au surplus...

Niveau flotte on se demerde ? Moi je compte prendre ma poche d'eau... je vais surment acheter une paque d'eau complet ( à moin que les orgas fournissent l'eau... je ne sais pas si c'est marqué )

Niveau trajet ? l'autoroute c'est facile a partager ... mais l'essence ? on se la joue comment ? on fait le plein avant de partir pour nos frais et au retour on refait le plein et on partage ce prix par voiture ? ( au pire ça on peux s'arranger entre chaque voiture... )

Pour les chargeurs, je n'en ais pas qui se branche sur allume cigare ou sur batterie de voiture. Je vais essayé de passer au magasin de modélisme de St etienne voir ce qu'il a ... il m'en faut un de toute façon car je me traine un chinois depuis quej 'ai commencé l'airsoft x)...

voila Smile et pour terminer, rendez vous KFC ou Surplus ?
Revenir en haut Aller en bas
woll
Menbres de l'association
Menbres de l'association
woll


Masculin
Nombre de messages : 94
Age : 34
Votre équipe : ASQP
Date d'inscription : 21/02/2009

[ ORGANISATION ] OP les 19 et 20 septembre dans la Gard. Empty
MessageSujet: Re: [ ORGANISATION ] OP les 19 et 20 septembre dans la Gard.   [ ORGANISATION ] OP les 19 et 20 septembre dans la Gard. EmptyMer 9 Sep - 13:53

Bon alors pour la tante vu que Kikoi se prend la sienne à deux place, je vais aller m'en acheter une à 1 place (plus pratique et toujours utile).

Pour les rations 3 pour moi! (si quelqu'un y va avant).

Sinon il me semble que l'eau est comprise dans le prix de départ mais dans le doute.... Le petit dèj' samedi matin y en un ou pas?

Par contre moi il y a un souci pour le vendredi, pour l'heure... en effet je finis les cours à 17h25 le temps que je rentre me douche.... ca retarde l'heure. Désolé
Revenir en haut Aller en bas
surion
Admin modo
Admin modo
surion


Masculin
Nombre de messages : 1298
Age : 36
Localisation : Romans sur Isere
Vos répliques : M4a1 Cqb - UMP 45 - M4A2 - M203 - FAMAS - Glock 17 - Sauer
Votre équipe : ASQP
Date d'inscription : 14/10/2007

[ ORGANISATION ] OP les 19 et 20 septembre dans la Gard. Empty
MessageSujet: Re: [ ORGANISATION ] OP les 19 et 20 septembre dans la Gard.   [ ORGANISATION ] OP les 19 et 20 septembre dans la Gard. EmptyMer 9 Sep - 15:51

woll a écrit:
Bon alors pour la tante vu que Kikoi se prend la sienne à deux place, je vais aller m'en acheter une à 1 place (plus pratique et toujours utile).

Pour les rations 3 pour moi! (si quelqu'un y va avant).

Sinon il me semble que l'eau est comprise dans le prix de départ mais dans le doute.... Le petit dèj' samedi matin y en un ou pas?

Par contre moi il y a un souci pour le vendredi, pour l'heure... en effet je finis les cours à 17h25 le temps que je rentre me douche.... ca retarde l'heure. Désolé

tu peux pas faire sauté 1 heure de cours ? :p ... allé ... c'est comme la terminal x) ... nan je plaisante :p mais bon c'est vrais que si tu veux prendre ta douche etc ... on est pas vraiment partie avant les 6h15-6h30 ... car nous on vient de romans :p du coup arrivé vers la 9h... ( si on se perd pas ... x) )

Au final j'ai regardé... faut sortir a Nîmes ... Donc ça va faire bien moin chere en autoroute ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ ORGANISATION ] OP les 19 et 20 septembre dans la Gard. Empty
MessageSujet: Re: [ ORGANISATION ] OP les 19 et 20 septembre dans la Gard.   [ ORGANISATION ] OP les 19 et 20 septembre dans la Gard. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ ORGANISATION ] OP les 19 et 20 septembre dans la Gard.
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» OP les 19 et 20 septembre dans la Gard.
» ORGANISATION PARTIE
» 25-26 Septembre
» op taille crayon 18 et 19 septembre
» partie 13 septembre 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association régie par la loi du 1er juillet 1901 :: La Team :: Les Parties-
Sauter vers: