Association régie par la loi du 1er juillet 1901
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Association régie par la loi du 1er juillet 1901

But: Pratique et développement de la pratique du air soft en millieu naturel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 KIKOI en stand by

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kikoi
Admin modo
Admin modo
kikoi


Masculin
Nombre de messages : 1747
Age : 44
Localisation : Valence
Vos répliques : G36K
Votre équipe : ASQP
Date d'inscription : 13/03/2008

KIKOI en stand by Empty
MessageSujet: KIKOI en stand by   KIKOI en stand by EmptyLun 5 Oct - 21:24

Voila j'ouvre ce petite topic pour vous informer de ma misse en "sommeille" de ma fonction de vice président de l'asoce et dans une moindre mesure de mon appartenance a l'ASQP.

Je prendrais une décision final lors de l'AG de début d'année, je vous informerais si il devait y avoir un changement de décision de ma part d'ici la.

Donc vous me verrais un peut moins sur le forum, en partie interne et au invite extérieur dédier spécifiquement a l'ASQP.

Je précise que j'ouvre ce topic dans le seule but d'informer et de tenir au courant les gens du rôle que je tien dans l'assoce (ca me semble la moindre des chose) pas dans le but de me faire plaindre.

L'essentielle a était dit.

----------------------------------------------------------------------

Toutefois si vous voulez un peut plus d'explication sur cette décision la suite est la:

-----------------------------------------------------------------------

Je motive ma décision par un ras le bol du comportement de certain menbre de l'assoce, des chose sans grand importance sûrement du point de vus d'un simple adhérant (sans etre péjoratif) ou d'un inviter mais qui devienne vite insupportable et franchement écoeurante quand on fait partie du bureau d'une assoce et que l'on s investi (sûrement trop) dans l'intérêt unique de l'assoce.

On pourrais dire aussi incompatibilité d'humeur si vous voulez pour simplifier a l'extrême quoi qu'il en soit avant que cela devienne réellement conflictuel avec certain membre et que l'ambiance de l'assoce sens ressente je préfère mettre le hola et me mettre un peut a l'écart pour ne pas envenimer la situation.

Je n'ai absolument rien a reprocher au membre de l'assoce en se qui concerne le jeux lui meme (distance, puissance, fair play etc...) que cela soit bien clair pour tout le monde (pour les nouveaux aller y sans Pb vous risquer rien KIKOI en stand by Icon_wink ).


J'ai compris il y a peut la différence entre une assoce (l'ASQP par exemple) et une team.

Voila comment je vois ca:

Une assoce accueille tout le monde en son sein, a condition de respecter les règles et d'être un minimum agréable évidemment.
Donc un grand nombre de façon de voir les chose et notre loisir en particulier se côtoies.

Une team est moins ouverte car elle a un courant de penser et les personne qui la compose on une façon de voir les chose qui se rapproche et ils vont tous dans la meme direction

Bon ca reste du théorique bien sur mais ca donne le ton.

Dans l'ASQP se cotois plusieurs façon de voir les chose tres différente et des comportement radicalement opposé et a la longe ca devient dure a gère, c'est mon avis.



Aller j'arrête la on pourra en discuter plus longuement lors de l'AG si vous voulez et d'ici la j'aurais aussi dégrossi avec Benoit.


A+ sur un terrain.


PS:
Ménager Benoit, c'est une perle je sais pas comme il arrive a tenir mais tirer pas trop sur la corde non plus.
S'occuper d'une assoce c'est pas que les jours de partie c'est plein de petite chose au quotidien qui gravite au tour don vous ne vous rende peut etre pas compte.
On demande pas de merci mais au moins respecter le travaille fournie meme si il ne vous convient pas totalement.
Revenir en haut Aller en bas
!TuX!
Menbres de l'association
Menbres de l'association
!TuX!


Masculin
Nombre de messages : 396
Age : 34
Localisation : Romans
Vos répliques : M14
Votre équipe : ASQP
Date d'inscription : 16/10/2007

KIKOI en stand by Empty
MessageSujet: Re: KIKOI en stand by   KIKOI en stand by EmptyJeu 8 Oct - 16:35

Merci pour ton explication Kikoi.
Certes il y a des problèmes mais je vais attendre l'AG pour en discuter.
Tu a bien fait d'en parler maintenant "post AG " comme sa cela va faire réfléchir tous le monde et tous le monde aura quelque chose a dire sur ce sujet !!



Reviens nous vite !
Revenir en haut Aller en bas
 
KIKOI en stand by
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kikoi
» la barre est passée KIKOI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association régie par la loi du 1er juillet 1901 :: Blabla et autre ... :: Sur l'association-
Sauter vers: