Association régie par la loi du 1er juillet 1901
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Association régie par la loi du 1er juillet 1901

But: Pratique et développement de la pratique du air soft en millieu naturel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Accessoire assez récent, et qui à l'air impeccable !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kharn
Menbres de l'association
Menbres de l'association
Kharn


Masculin
Nombre de messages : 481
Age : 34
Localisation : Valence
Vos répliques : VFC M4 MAgpull PTS, Dboys Spr Custom,MG36 STAR, BELL M.E.U., MA BITE.
Votre équipe : ASQP
Date d'inscription : 06/05/2009

Accessoire assez récent, et qui à l'air impeccable ! Empty
MessageSujet: Accessoire assez récent, et qui à l'air impeccable !   Accessoire assez récent, et qui à l'air impeccable ! EmptySam 20 Fév - 0:42

Bon, sans parler de notre envie de faire une tenue commune à l'équipe, j'ai découvert ca sur FA. Les retouts sont plus qu'excelent, en plus de donner un look furieux ( faut aimer ) au porteur.

http://meshmasks.eu/

Voici le site, pour résumer, un masque soit entier, soit juste buccale si je puis dire, grillagé d'un vrai grillage de Ruskov, et un style assez violent à la stalker donc. Plusieurs couleurs de dispo, de noir a MC etc etc... Bref pour le prix, si ca dit des gens, on pourrait voir à se commander ca, ca serait carrément sympa niveau style, sans parler que les chicos apprécieront je pense !

Edit 1 : voici le site général http://www.brassguardequip.com/dealers-page.html
A savoir que avec une quote approximative d'un poste :
"en gros soit sur le site russe, mais avec bcp d'attente et des fdp super cher et des moyen de paiement pas très facile.

Soit un shop italien mais on sait pas trop si ils savent communiquer Accessoire assez récent, et qui à l'air impeccable ! Tongue"

En gros :

Soit tu commandes en russie, c'est le mieux mais faut parler Russe, payer pas mal de fdp mais au final c'est moins cher. Soit commander en italie, mais le shop est très chiant à contacter et c'est un peu plus cher

Edit 2 : pour avoir lu les 9 pages là, le mieux est de passer par ce site http://www.airsoftstore.nl/, Le mec n'a pas de stock en fait, il s'occupe de faire la commande à la boite mère, se fait un peu de benef au passage, mais tout est clean, sur les 5 dernières pages du post Review, vous pourrez lire les commentaires des gens ayant recourt à cette méthode ...

Voici la réponse du shop au Mail du gars ayant trouvé ce site :

Thank you for your interest in the Mesh Masks.

At this moment ‘MULTICAM’ is on hold due to delivery problems we have with ‘TAN’ elastic webbing which is using in there masks.

I think they will be available again somewhere in beginning of March.

‘OD’ and ‘BLACK’ are not problem for STALKER and PRAETORIAN.



Stalker 'Black' or 'OD' - Euro 26/each
Stalker 'Multicam' - Euro 36/each (All other colors are also available but with minimum quantity of 5 pieces)
Praetorian - Euro 71/each (All other colors are also available but with minimum quantity of 5 pieces)



At
this moment I don’t have any stock, since demand is higher than what I
can get delivered from Russia. It is not easy to get masks I large
amounts shipped from Russia.

Right now I can only ship ~75 masks per time due to import / export restrictions.



If you want to order 200 masks I have to see how I can import them and what price I can give you.



Normal shipment cost will be

0 - 2 kg EUR 13,10

2 - 5 kg EUR 19,50

5 - 10 kg EUR 25,20

10 - 20 kg EUR 34,10

20 - 30 kg EUR 40,58



Payments can be made using PayPal.



Warm greetings,


Dernière édition par Kharn le Sam 20 Fév - 1:02, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kharn
Menbres de l'association
Menbres de l'association
Kharn


Masculin
Nombre de messages : 481
Age : 34
Localisation : Valence
Vos répliques : VFC M4 MAgpull PTS, Dboys Spr Custom,MG36 STAR, BELL M.E.U., MA BITE.
Votre équipe : ASQP
Date d'inscription : 06/05/2009

Accessoire assez récent, et qui à l'air impeccable ! Empty
MessageSujet: Re: Accessoire assez récent, et qui à l'air impeccable !   Accessoire assez récent, et qui à l'air impeccable ! EmptySam 20 Fév - 0:45

Revenir en haut Aller en bas
Lil' Angel

Lil' Angel


Masculin
Nombre de messages : 148
Age : 33
Localisation : Valence...
Vos répliques : kart-m14 =D =D =D
Votre équipe : Lil' Team
Date d'inscription : 15/06/2009

Accessoire assez récent, et qui à l'air impeccable ! Empty
MessageSujet: Re: Accessoire assez récent, et qui à l'air impeccable !   Accessoire assez récent, et qui à l'air impeccable ! EmptyLun 22 Fév - 19:55

putain we moi j'en veut lol il m'en faut 3 hahahahhah
Revenir en haut Aller en bas
http://lilteam.jimdo.com/
djiti
Admin modo
Admin modo
djiti


Masculin
Nombre de messages : 282
Age : 38
Localisation : valence
Vos répliques : M-4 sopmod de chez AVALON de la mort qui tue, et pis un glock 18 AEP
Votre équipe : ASQP
Date d'inscription : 02/12/2008

Accessoire assez récent, et qui à l'air impeccable ! Empty
MessageSujet: Re: Accessoire assez récent, et qui à l'air impeccable !   Accessoire assez récent, et qui à l'air impeccable ! EmptyJeu 25 Fév - 16:14

pas mal ce truc

ça me branche bien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Accessoire assez récent, et qui à l'air impeccable ! Empty
MessageSujet: Re: Accessoire assez récent, et qui à l'air impeccable !   Accessoire assez récent, et qui à l'air impeccable ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Accessoire assez récent, et qui à l'air impeccable !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association régie par la loi du 1er juillet 1901 :: Blabla et autre ... :: Divers-
Sauter vers: