Association régie par la loi du 1er juillet 1901
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Association régie par la loi du 1er juillet 1901

But: Pratique et développement de la pratique du air soft en millieu naturel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Espeluche le 09/05/2010 - ANNULE

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kikoi
Admin modo
Admin modo
kikoi


Masculin
Nombre de messages : 1747
Age : 44
Localisation : Valence
Vos répliques : G36K
Votre équipe : ASQP
Date d'inscription : 13/03/2008

Espeluche le 09/05/2010 - ANNULE Empty
MessageSujet: Espeluche le 09/05/2010 - ANNULE   Espeluche le 09/05/2010 - ANNULE EmptyJeu 29 Avr - 21:17

ANNULE

Vendredi un mail pour nous dire que c'etait Ok que l'on pouvez y aller, lundi un mail pour nous dire qu'il y avait une course de VTT sur le terrain.

Du coup on doit décaler.
On vas vite reprendre une date pas de souci.

Désolé de ce koike indépendant de notre volonté.


--------------------------------------------------------------------------------------


Ca y est on organise enfin notre première vrais grande partie en collaboration avec section26.

Pour l'occase on vous invite a venir découvrir un nouveau terrain, c'est pas beau ca :yeah2:



-Date : 09/05/2010


-Lieu : Espeluche (a coter de Montélimar)


-Terrain: Foret, végétation plutot garrigue, pas mal de buis.
Avec autorisation.


-Lieu et heure de RDV: RDV sur le parking devant la mairie d'Espeluche (facile a trouver) a 8H30, départ vers le terrain 8H40 (soyez a l'heure) arriver au terrain 9H00.


-Nombre de personnes maxi: 50 le terrain peut en recevoir plus mais pour une découverte des lieu et une premier vrais orga pour nous ca serra bien suffisant.


-Règles: La charte bien sur a lire ou relire ici http://airsoftdrome.free.fr/forum/viewtopic.php?f=40&t=62

Partie ouverte a tous ceux qui s'engage a la respecter, qui sont près a un minimum d'écoute lors des briefings et qui n'on pas peure de marcher lors des parties. La bonne humeur et la convivialité étant un plus n'hésiter pas a prendre la votre.


-Météo: Annulé si forte pluie


-Autres:
-Billes bio obligatoire
-Passage au chrony obligatoire. Précision pour les petit malin, on passe avec de la 0.20gr au chrony. Nous vous feson confiance mais si en cas de passage au chrony en cours de journée on se rend compte d'une entour loupe ca vas pas bien se passer pour vous.
-Barbecue interdit.
-grenade pyrotechnique et fumigène interdit.
-Cigarette interdit pendant les phase de jeux, tolérait en zone neutre mais ramasser vos mégots.
-Aucune dégradation, pollution du terrain ne serra tolérer (mouchoir, mégots et autre canette finirons dans vos poche et (ou) poubelle.
-Attention aux éventuelle VTT, moto ou autre on a les autorisation mais quelque chemin passe par la et nous n'en connaissons pas encore la fréquentions rester vigilant, courtois et ne tirer pas sur tous ce qui bouge.
-Obligation a midi de tous manger ensemble a l'ombre des arbres, pas de petit groupe éparpiller.


-Pense bête et conseille en tout genre:
-Penser a prendre de l'eau, vas faire chaud et a manger (pour les étourdies).
-Chasse neige et autre voiture rabaisser inviter a rester au garage, le chemin est bon mais avec pas mal de gros dos d'âne.
-Covoituré c'est bon pour la planète mais parking assez conséquent.

--------------------------------------------------------------------------------------

Scénario et règle de jeux:
-Pas de dress code (brassard).
-Pour les scenario je vais pas rentrais dans le détaille ici on vous expliquera sur place.
-On vas essayer de faire simple sur les règles mais du qui change un peut de l'ordinaire (multi drapeau, convois, embuscade etc...)


-Par contre je vous donne ici le système de touche que l'on veus tester sur cette journée ca vous permettra de vous y faire.

-Pour cette journée vous aller fonctionnez en "section" de 5 a 8 joueur.
-La presence d'une radio par section est tres fortement recommander, toutes les section d'un meme camps étant sur le meme canal afin de faciliter éventuellement leur action.
-Un medic par section (a vous de le désigniez, d'une partie a l'autre il peut changer).
-Pour les briefing en debut de partie au lieu de briffer tout le monde on ferra un briefing avec une personne par section, a elle par la suite de faire le briefing de ca section (a vous de désigner un volontaire si possible un gars réceptif et vif d'esprit, si vous y arriver pas on c'est l'orga qui désignera un volontaire). Vous inquiétez pas on tournera et en cas de question Pb on y répondra.


-La regle de touche a proprement parler:

-Le medic aurras un nombre de soin limiter (définie par l'orga et variable en fonction des scénario) pour ca section, représenté par des brassard blanc.
Exemple: pour une section de 6 homme le medic dispose de 9 soins (brassard blanc).

-Lors d'une touche le joueur se déclare out, reste sur place, et cris medic, le medic pour remettre ce joueur en jeux dois le soignier en nouer un brassard blanc (soins) autour du bras du joueur.

-Quand le medic n'as plus de soins (brassard blanc) et qu'un joueur demande un soins, au medic de déclarer toutes ca section hors jeux, a ce moment la toutes la section retourne a son respawne. Un fois sur place le medic récupère tous ces soin (brassard blanc) et la section retourne en jeux (le nombre des respawn par section serra donner par l'orga a chaque partie).

-Si le medic est toucher n'importe quel menbre de ca section peut le soigné mais alors il consommera deux soin (brassard), le medic ne peut pas s'auto soigner. Si le medic est toucher et qu'il ne lui reste qu'un soin on concidere la section hors jeux.

-Les medic ne peuvent soigniez que les menbre de leurs section.

-Un blesser peut etre déplacer par n'importe quel joueur de son camps (de ca section ou non) affin de faciliter la vie du medic de facon a l'exposer au minimum.
Attention toutes fois vous déplacer un blessé alors la marche, un bon, OK mais pas de long sprint effréné.



Voila je crois que j'ai penser a tout.
Ce qu'il faut donc c'est:
-Une radio par section
-Un medic par section
-Un gars assez concentrais pour écouter le breifing en debut de partie et assez patient pour vous le faire comprendre.
-Une envie de jous le jeux un minimum.

Si vous avez des question n'esiter pas.

Et c'est une premier alors soyer indulgent tout ne serra pas forcement parfait.



Present:
Kikoi (orga)[b]


Dernière édition par kikoi le Mar 4 Mai - 10:27, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gransac
Menbres de l'association
Menbres de l'association
Gransac


Masculin
Nombre de messages : 109
Age : 34
Localisation : Chabeuil
Vos répliques : M4 CQBR, Smith&Wisson Sigma 40F, SCAR L
Votre équipe : ASQP
Date d'inscription : 26/02/2010

Espeluche le 09/05/2010 - ANNULE Empty
MessageSujet: Re: Espeluche le 09/05/2010 - ANNULE   Espeluche le 09/05/2010 - ANNULE EmptyVen 30 Avr - 2:05

Présent (aide-orga) (si tu veux bien de moi Cool )
Revenir en haut Aller en bas
kikoi
Admin modo
Admin modo
kikoi


Masculin
Nombre de messages : 1747
Age : 44
Localisation : Valence
Vos répliques : G36K
Votre équipe : ASQP
Date d'inscription : 13/03/2008

Espeluche le 09/05/2010 - ANNULE Empty
MessageSujet: Re: Espeluche le 09/05/2010 - ANNULE   Espeluche le 09/05/2010 - ANNULE EmptyVen 30 Avr - 8:21

Je vais ouvrir un topic sur l'orga, les scenar etc dans la partie privé du forum ca fera plus propre.

Les inscriptions seront centraliser sur AD, du coup ici y devrais y avoir que nous et n'hésiter pas a faire passer l'info au autre team si vous en avez l'ocassion.

Present:
Kikoi
Gransac
Revenir en haut Aller en bas
Kharn
Menbres de l'association
Menbres de l'association
Kharn


Masculin
Nombre de messages : 481
Age : 34
Localisation : Valence
Vos répliques : VFC M4 MAgpull PTS, Dboys Spr Custom,MG36 STAR, BELL M.E.U., MA BITE.
Votre équipe : ASQP
Date d'inscription : 06/05/2009

Espeluche le 09/05/2010 - ANNULE Empty
MessageSujet: Re: Espeluche le 09/05/2010 - ANNULE   Espeluche le 09/05/2010 - ANNULE EmptyVen 30 Avr - 12:48

Présent et prêt a être orga !! On peut se voir avant chez moi question qu'on d'organiser Smile, je dirais plus de truc une fois sur le pc ( pas pratique par telephone )
Revenir en haut Aller en bas
kikoi
Admin modo
Admin modo
kikoi


Masculin
Nombre de messages : 1747
Age : 44
Localisation : Valence
Vos répliques : G36K
Votre équipe : ASQP
Date d'inscription : 13/03/2008

Espeluche le 09/05/2010 - ANNULE Empty
MessageSujet: Re: Espeluche le 09/05/2010 - ANNULE   Espeluche le 09/05/2010 - ANNULE EmptyVen 30 Avr - 13:43

Je ferais peut etre mon petit tours la semaine prochaine.

Mais attention pour celle la on vas rester soft (niveau scenard), je rappelle que personne ne connais le terrain dans ces conditions c'est pas forcement évident de mettre des choses en place.
Revenir en haut Aller en bas
kikoi
Admin modo
Admin modo
kikoi


Masculin
Nombre de messages : 1747
Age : 44
Localisation : Valence
Vos répliques : G36K
Votre équipe : ASQP
Date d'inscription : 13/03/2008

Espeluche le 09/05/2010 - ANNULE Empty
MessageSujet: Re: Espeluche le 09/05/2010 - ANNULE   Espeluche le 09/05/2010 - ANNULE EmptyMar 4 Mai - 10:29

Edite du premier poste.

ANNULE

Vendredi un mail pour nous dire que c'etait Ok que l'on pouvez y aller, lundi un mail pour nous dire qu'il y avait une course de VTT sur le terrain.

Du coup on doit décaler.
On vas vite reprendre une date pas de souci.

Désolé de ce koike indépendant de notre volonté.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Espeluche le 09/05/2010 - ANNULE Empty
MessageSujet: Re: Espeluche le 09/05/2010 - ANNULE   Espeluche le 09/05/2010 - ANNULE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Espeluche le 09/05/2010 - ANNULE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Espeluche le 06/06/2010
» ça joue a espeluche
» partie section 26 à Espeluche
» Partie espeluche le 10 Avril (orga= moi)
» Le 11/04/2010 au Balmes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association régie par la loi du 1er juillet 1901 :: La Team :: Les Parties-
Sauter vers: