Association régie par la loi du 1er juillet 1901
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Association régie par la loi du 1er juillet 1901

But: Pratique et développement de la pratique du air soft en millieu naturel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 praetorian de chez brassguard

Aller en bas 
+6
Whounel
shooteurs
Got
kikoi
surion
guyle
10 participants
AuteurMessage
guyle
Menbres de l'association
Menbres de l'association
guyle


Masculin
Nombre de messages : 266
Age : 47
Localisation : Romans
Vos répliques : ARES UMP, JP rifles M4 custom, M4 SD custom, AR15 bushmaster custom, M733 custom, M635 custom, M4A1 magpul, CA MP5K, CYMA MP5 RAS, CYMA AK104, G&P M4 widow maker, G&P M4 VLTOR, Kalash SLR106, VFC HK416, VFC KAC PDW, VFC SCAR L, marui M14 socom, LCT AKMS carbine, LCT AK pistol, tanaka M700 td, tanaka M870, KA FAL carbine, ICS sig 552, A&K mk43, KSC steyr TMP, KSC glock 18, KSC mk 23, WA pa 14.45, WA infinity 5.0, WA sw 40, WS double barrel
Votre équipe : ASQP
Date d'inscription : 09/03/2009

praetorian de chez brassguard Empty
MessageSujet: praetorian de chez brassguard   praetorian de chez brassguard EmptyLun 17 Mai - 12:00

perso, les lunettes et autres masques, çà me saoûle bien et çà fait longtemps que je cherche un beau modèle de masque en grillage.
le masque praetorian de chez brassguard (en russie) me plaisait bien mais jusqu'à présent, c'était la misère pour le commander vu que les revendeurs se trouvent soit en Russie, soit en Israël.

Or, je viens de voir sur le site brassguard http://www.brass-guard.com/praetorian-full-face-mask/ , qu'ils ouvraient les commandes groupées aux teams étrangères.

en lot de 5 pour le praetorian (c'est le modèle que je voudrais car il couvre toute la tête) ; 77.94 euros par unité (port compris)
en plus, multicam inside.

Bon c'est certes très cher, mais apparement la qualité est au rendez vous (et l'exclusivité aussi)

Donc, s'il se trouvait quatre personnes de la team souhaitant avoir un de ces petits bijoux, je me ferais un plaisir d'organiser cette commande groupée.
Revenir en haut Aller en bas
surion
Admin modo
Admin modo
surion


Masculin
Nombre de messages : 1298
Age : 36
Localisation : Romans sur Isere
Vos répliques : M4a1 Cqb - UMP 45 - M4A2 - M203 - FAMAS - Glock 17 - Sauer
Votre équipe : ASQP
Date d'inscription : 14/10/2007

praetorian de chez brassguard Empty
MessageSujet: Re: praetorian de chez brassguard   praetorian de chez brassguard EmptyLun 17 Mai - 12:04

Pas pour moi ... me vois mal avec ça sur le terrain...

au pire le masque qu'il y a dans la banniere avec les lunettes ... y a possibilité des les avoir eux ?
Revenir en haut Aller en bas
guyle
Menbres de l'association
Menbres de l'association
guyle


Masculin
Nombre de messages : 266
Age : 47
Localisation : Romans
Vos répliques : ARES UMP, JP rifles M4 custom, M4 SD custom, AR15 bushmaster custom, M733 custom, M635 custom, M4A1 magpul, CA MP5K, CYMA MP5 RAS, CYMA AK104, G&P M4 widow maker, G&P M4 VLTOR, Kalash SLR106, VFC HK416, VFC KAC PDW, VFC SCAR L, marui M14 socom, LCT AKMS carbine, LCT AK pistol, tanaka M700 td, tanaka M870, KA FAL carbine, ICS sig 552, A&K mk43, KSC steyr TMP, KSC glock 18, KSC mk 23, WA pa 14.45, WA infinity 5.0, WA sw 40, WS double barrel
Votre équipe : ASQP
Date d'inscription : 09/03/2009

praetorian de chez brassguard Empty
MessageSujet: Re: praetorian de chez brassguard   praetorian de chez brassguard EmptyLun 17 Mai - 12:15

surion a écrit:
au pire le masque qu'il y a dans la banniere avec les lunettes ... y a possibilité des les avoir eux ?

ouai, possible mais par lot de 20 pale

en plus, moi je veux le praetorian et pas celui là.
Revenir en haut Aller en bas
kikoi
Admin modo
Admin modo
kikoi


Masculin
Nombre de messages : 1747
Age : 44
Localisation : Valence
Vos répliques : G36K
Votre équipe : ASQP
Date d'inscription : 13/03/2008

praetorian de chez brassguard Empty
MessageSujet: Re: praetorian de chez brassguard   praetorian de chez brassguard EmptyLun 17 Mai - 12:23

Ca donne un look asse flipend, terrible par contre en ete ca doit faire chaud.
Un peut chere pour moi surtout que la je suis rincer si j'arrive a vendre deux trois truc pourquoi pas.
En tous cas curieux d'en voir un.


Sinon y a ca c'est moin chere et Full RS.


praetorian de chez brassguard Burqa2
Revenir en haut Aller en bas
Got
Menbres de l'association
Menbres de l'association
Got


Masculin
Nombre de messages : 348
Age : 37
Localisation : Valence
Vos répliques : M4 Z1 - Marui Hi-Capa Xtreme 45 - M4 Sentry
Votre équipe : ASQP
Date d'inscription : 18/12/2008

praetorian de chez brassguard Empty
MessageSujet: Re: praetorian de chez brassguard   praetorian de chez brassguard EmptyLun 17 Mai - 12:52

lol!

Pas pour moi j'aime pas jouer avec le grillage!

Pi faut que je vois comment ça rend ...
Revenir en haut Aller en bas
shooteurs
Menbres de l'association
Menbres de l'association
shooteurs


Masculin
Nombre de messages : 469
Age : 33
Localisation : upie
Vos répliques : AUG-A3 & A1+ 3xM203 + hicapa 5.1 + M92 + M4A1 + M249 + CAW 9x40mm
Votre équipe : ASQP + TEAMSMB (freelance)
Date d'inscription : 06/05/2009

praetorian de chez brassguard Empty
MessageSujet: Re: praetorian de chez brassguard   praetorian de chez brassguard EmptyLun 17 Mai - 23:34

bah au moins c'est du camouflage ...
dommage qu'il soit si cher j'aurai bien testé... a voir comment sa rend et la jouabilité
Revenir en haut Aller en bas
http://shooteurs.skyblog.com
Whounel




Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 36
Date d'inscription : 17/04/2009

praetorian de chez brassguard Empty
MessageSujet: Re: praetorian de chez brassguard   praetorian de chez brassguard EmptyMer 30 Juin - 20:14

Salut les ASQP !

Je déterre un peu le post.

Bon , moi je suis intéressé par celui la en multicam , je peu essayer de voir chez les CMA ca les tente. C'est toujours d'actu ?
Revenir en haut Aller en bas
Kharn
Menbres de l'association
Menbres de l'association
Kharn


Masculin
Nombre de messages : 481
Age : 34
Localisation : Valence
Vos répliques : VFC M4 MAgpull PTS, Dboys Spr Custom,MG36 STAR, BELL M.E.U., MA BITE.
Votre équipe : ASQP
Date d'inscription : 06/05/2009

praetorian de chez brassguard Empty
MessageSujet: Re: praetorian de chez brassguard   praetorian de chez brassguard EmptyMer 30 Juin - 20:21

Intéressé aussi, je kiff le look justement :]
Revenir en haut Aller en bas
kikoi
Admin modo
Admin modo
kikoi


Masculin
Nombre de messages : 1747
Age : 44
Localisation : Valence
Vos répliques : G36K
Votre équipe : ASQP
Date d'inscription : 13/03/2008

praetorian de chez brassguard Empty
MessageSujet: Re: praetorian de chez brassguard   praetorian de chez brassguard EmptyJeu 1 Juil - 8:31

Chez nous pas grand monde d'emballer (on aimerais bien voir ça avant surtout vus le prix) mais si y a assez de CMA intéresser guyle ferra peut être une commande, a voir avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Whounel




Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 36
Date d'inscription : 17/04/2009

praetorian de chez brassguard Empty
MessageSujet: Re: praetorian de chez brassguard   praetorian de chez brassguard EmptyJeu 1 Juil - 10:38

J'ai fait sur le forum de la CMA :http://mountain-airsoft.fr/punBB/viewtopic.php?pid=25503#p25503

Je vais essayer de réunir 5 persones

1/07/2010 3 persones Ok coté CMA

Résultat :

Intéréssés
-Whounel
-Kharn
-Rocback
-Aure38



guyle , toujours intéréssé ?
Revenir en haut Aller en bas
guyle
Menbres de l'association
Menbres de l'association
guyle


Masculin
Nombre de messages : 266
Age : 47
Localisation : Romans
Vos répliques : ARES UMP, JP rifles M4 custom, M4 SD custom, AR15 bushmaster custom, M733 custom, M635 custom, M4A1 magpul, CA MP5K, CYMA MP5 RAS, CYMA AK104, G&P M4 widow maker, G&P M4 VLTOR, Kalash SLR106, VFC HK416, VFC KAC PDW, VFC SCAR L, marui M14 socom, LCT AKMS carbine, LCT AK pistol, tanaka M700 td, tanaka M870, KA FAL carbine, ICS sig 552, A&K mk43, KSC steyr TMP, KSC glock 18, KSC mk 23, WA pa 14.45, WA infinity 5.0, WA sw 40, WS double barrel
Votre équipe : ASQP
Date d'inscription : 09/03/2009

praetorian de chez brassguard Empty
MessageSujet: Re: praetorian de chez brassguard   praetorian de chez brassguard EmptyJeu 15 Juil - 12:17

après avoir parcouru deux trois forums qui en parlaient, je ne suis plus trop chaud pour commander chez eux car apparement, ils ne sont pas du tout professionnels et l'on risque de ne jamais voir arriver ces masques.

De plus, je suis allé voir les modes de paiement sur leur site et la seule possibilité est un transfert d'argent entre plusieurs banques différents (donc impossible de récupèrer la somme en cas de problème)
; il donne une explication vaseuse comme quoi ils ne peuvent pas se servir de paypal en russie.

donc bref, je kiffe leur produits mais là, je le sens vraiment pas malheureusement.

par contre, leur ex importateur européen (ex suite à des problèmes de livraison de la part de brass guard) vont lancer fin du mois leur propres modèles. donc si vous êtes tjs intéressés, on pourra regarder pour une cg chez eux plutôt : http://meshmasks.eu/
Revenir en haut Aller en bas
djiti
Admin modo
Admin modo
djiti


Masculin
Nombre de messages : 282
Age : 38
Localisation : valence
Vos répliques : M-4 sopmod de chez AVALON de la mort qui tue, et pis un glock 18 AEP
Votre équipe : ASQP
Date d'inscription : 02/12/2008

praetorian de chez brassguard Empty
MessageSujet: Re: praetorian de chez brassguard   praetorian de chez brassguard EmptyJeu 15 Juil - 12:32

dans ces cas là je suis preneur

car le russe en plus d'être un vrai con est un incapable

à limite ça l'emmerde de bosser avec des occidentaux

pourtant j'était bien branché sur le model stalker
Revenir en haut Aller en bas
sgtph

sgtph


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 35
Date d'inscription : 11/02/2007

praetorian de chez brassguard Empty
MessageSujet: Re: praetorian de chez brassguard   praetorian de chez brassguard EmptyDim 18 Juil - 11:51

y'a les meme qui arrivent sur le site acm gear

http://www.acmgear.com/product_info.php?products_id=875

pas de prix encore
Revenir en haut Aller en bas
kikoi
Admin modo
Admin modo
kikoi


Masculin
Nombre de messages : 1747
Age : 44
Localisation : Valence
Vos répliques : G36K
Votre équipe : ASQP
Date d'inscription : 13/03/2008

praetorian de chez brassguard Empty
MessageSujet: Re: praetorian de chez brassguard   praetorian de chez brassguard EmptyVen 30 Juil - 2:59

bon perso le masque d'escrimeur je suis pas chaud mais les autre modèle qui protège le bas du visage donc la bouche et accessoirement les dent ca m'intéresse si y en a qui veule commander, on peut peut être se faire une commande grouper.

Les 3 diffèrent modèle:
http://www.airsoftnews.fr/2010/07/18/black-bear-airsoft-masques-stalker/#more-15271
Revenir en haut Aller en bas
Kharn
Menbres de l'association
Menbres de l'association
Kharn


Masculin
Nombre de messages : 481
Age : 34
Localisation : Valence
Vos répliques : VFC M4 MAgpull PTS, Dboys Spr Custom,MG36 STAR, BELL M.E.U., MA BITE.
Votre équipe : ASQP
Date d'inscription : 06/05/2009

praetorian de chez brassguard Empty
MessageSujet: Re: praetorian de chez brassguard   praetorian de chez brassguard EmptyVen 30 Juil - 17:41

Si les prix restent resonnable je prendrais sûrement un raideur et un prétorian, sinon juste un raideur Smile
Revenir en haut Aller en bas
kikoi
Admin modo
Admin modo
kikoi


Masculin
Nombre de messages : 1747
Age : 44
Localisation : Valence
Vos répliques : G36K
Votre équipe : ASQP
Date d'inscription : 13/03/2008

praetorian de chez brassguard Empty
MessageSujet: Re: praetorian de chez brassguard   praetorian de chez brassguard EmptyDim 1 Aoû - 16:37

Les prix annoncer sur ACMgear du plus chère au moins chère:
35$
25$
17$


Meme si il s'éloigne un peut des pris annoncer, je pense pas que ca double quand même ca me semble tout a fait raisonnable.

Par contre ils pas encore dispo pour le moment si j'ai tous compris mais ils annoncent pas de date?
Revenir en haut Aller en bas
Nono la gerbe

Nono la gerbe


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 33
Localisation : Alixan
Vos répliques : M4a1, Mauser
Date d'inscription : 07/04/2010

praetorian de chez brassguard Empty
MessageSujet: Re: praetorian de chez brassguard   praetorian de chez brassguard EmptyDim 1 Aoû - 17:10

si sa reste dans cette gamme de prix sa va ^^ je prendrais peut-être un shadow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





praetorian de chez brassguard Empty
MessageSujet: Re: praetorian de chez brassguard   praetorian de chez brassguard Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
praetorian de chez brassguard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CG chez WGC
» CG chez wgc
» commande chez WGC ou uncomp
» Chez les DCA le 20/06/2010
» le 9 aout chez les FSA (lotissement)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association régie par la loi du 1er juillet 1901 :: Les Répliques :: Vente et achat-
Sauter vers: