Association régie par la loi du 1er juillet 1901
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Association régie par la loi du 1er juillet 1901

But: Pratique et développement de la pratique du air soft en millieu naturel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [Présentation de Memorio] [Equipe LKS : UC Requin]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Memorio

Memorio


Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 35
Localisation : Bourgoin Jallieu (38300)
Vos répliques : TAR21 / M4/ P226 / M700 / bien d'autres...
Votre équipe : AIRGAMES LKS : UC REQUIN
Date d'inscription : 11/02/2011

[Présentation de Memorio] [Equipe LKS : UC Requin] Empty
MessageSujet: [Présentation de Memorio] [Equipe LKS : UC Requin]   [Présentation de Memorio] [Equipe LKS : UC Requin] EmptyVen 11 Fév - 14:23

Bonjour à tous.

Fraîchement arrivé sur votre forum, je débute comme il se doit par me présenter.


Prénom : Rémi.
Pseudo : Memorio.
Localisation : Bourgoin Jallieu (Isère 38).
Association : AirGames LKS.
Unité de Combat : REQUIN.
Fonction : Président de l'association.
Airsoft depuis : Environ 4 ans.

Des photos de moi :
[Présentation de Memorio] [Equipe LKS : UC Requin] Dsc_0010[Présentation de Memorio] [Equipe LKS : UC Requin] Dsc_0011

Un peu plus sur moi :
J'ai débuté l'airsoft pour mes 18 ans, il y a donc environ 4 ans... Il était clair que cela deviendrait ma passion. Il y a environ 2 ans, avec des amis, nous avons quittés notre ancienne team qui ne nous correspondait pas vraiment (pas assez organisée, type de joueurs trop "boy-scout" et pas assez efficace...) et nous avons décidés de créer notre association, plus sérieuse, mieux organisée et en constante recherche de progression. La AirGames LKS fût donc créée.

En opération : Je suis un joueur assez créatif on va dire, j'aime les approches différentes, surprenantes. J'aime jouer sur l'effet de surprise, la rapidité. Je suis chef de l'Unité de Combat Requin au sein de la AIRGAMES LKS. J'essaye d'amener mon unité dans des endroits ou des situations que les ennemis n'attendent vraiment pas. En solo je me débrouille pour arriver au plus prêt de l'ennemi, généralement dans leurs dos (si il le faut, sortir le couteau). Malgré ce coté "contact avec l'ennemi" je peux aussi faire preuve d'une patience sans limite, aussi bon en embuscade qu'en reconnaissance. Je suis toujours à la recherche de stratégies efficaces et menées de manière coordonnées avec mon équipe. Etre dans un groupe soudé et méthodique pour moi ça n'a aucun prix.

Répliques : Ma réplique d'épaule principale est une M4 FullMetal de ma conception, j'ai acheté des pièces ici et là chez divers fournisseurs et j'ai monté une réplique unique.
Ma réplique d'épaule de prédilection est un TAR 21 DE de marque ARES avec son lot d'accessoires (green laser, flashlight, viseur holographique).
Ma réplique de poing de prédilection est un P226 FullMetal équipé d'un silencieux.
Je dispose d'une multitude d'autres répliques d'épaule avec entre autres fusils à pompes et fusils de sniper.
Je suis porteur secondaire du bouclier tactique de l'UC Requin (Porteur principal : le Troll).

Photo de mon M4 :
[Présentation de Memorio] [Equipe LKS : UC Requin] 24511_11

Mon P226 équipé :
[Présentation de Memorio] [Equipe LKS : UC Requin] Imag0011

[Présentation de Memorio] [Equipe LKS : UC Requin] Imag0012

Mon TAR 21 Dark Earth :
[Présentation de Memorio] [Equipe LKS : UC Requin] Dsc_0012

Bouclier tactique de l'UC Requin de face : (constitué de matière composite et de polycarbonate pour légèreté et resistance à toutes épreuves)
[Présentation de Memorio] [Equipe LKS : UC Requin] Boucli10[Présentation de Memorio] [Equipe LKS : UC Requin] Boucli11

Tenue :
Tenue harmonisée de l'unité de combat Requin (CCE Guerilla) + équipement spécifique à l'unité.
Tenue CCE F2 en secours.

Pourquoi suis-je ici? :
Notre équipe est en constante recherche de nouveaux adversaires, de nouvelles rencontres, d'échanges et de fraternité.
Nous aimons la difficulté et les défis nous motivent.


A très vite !!

En attendant :

Notre Blog : http://airgames.skyrock.com/
Notre Forum : http://www.airgames38.com

Cordialement.

Memorio / Rémi, Président de la AirGames LKS
Chef de l'Unité de Combat Requin.

[Présentation de Memorio] [Equipe LKS : UC Requin] Photoe11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.airgames38.com
Got
Menbres de l'association
Menbres de l'association
Got


Masculin
Nombre de messages : 348
Age : 37
Localisation : Valence
Vos répliques : M4 Z1 - Marui Hi-Capa Xtreme 45 - M4 Sentry
Votre équipe : ASQP
Date d'inscription : 18/12/2008

[Présentation de Memorio] [Equipe LKS : UC Requin] Empty
MessageSujet: Re: [Présentation de Memorio] [Equipe LKS : UC Requin]   [Présentation de Memorio] [Equipe LKS : UC Requin] EmptyLun 14 Fév - 13:35

lu,

belle présentation!
malheuresement ce forum est aujourd'hui mort et la team disparait petit à petit Crying or Very sad

va faire un tour sur airsoft drome si tu connait pas

a plus
Revenir en haut Aller en bas
XDcaptaingui




Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 42
Date d'inscription : 22/01/2011

[Présentation de Memorio] [Equipe LKS : UC Requin] Empty
MessageSujet: Re: [Présentation de Memorio] [Equipe LKS : UC Requin]   [Présentation de Memorio] [Equipe LKS : UC Requin] EmptyLun 14 Fév - 13:36

bienvenu sur leur fofo moi je suis de la XDairsoft je vais m inscrire sur votre fofo What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Présentation de Memorio] [Equipe LKS : UC Requin] Empty
MessageSujet: Re: [Présentation de Memorio] [Equipe LKS : UC Requin]   [Présentation de Memorio] [Equipe LKS : UC Requin] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Présentation de Memorio] [Equipe LKS : UC Requin]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Présentation de la AIRGAMES LKS]
» Présentation
» présentation de Moi par Moi
» presentation
» Presentation Fat-Flo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association régie par la loi du 1er juillet 1901 :: La Team :: Et les autres teams aussi-
Sauter vers: